Publicité
Jeuxvideo.fr
Sonic Riders : Zero Gravity
Forum Sonic Riders : Zero Gravity
Débloquer tous les persos (Sonic Riders : Zero Gravity)
Débloquer tous les persos (Sonic Riders : Zero Gravity)
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
J'ai débloqué Amigo,Billy Hatcher,Blaze,Cream,Eggman,NiGHTS,Rouge,Shadow,Silver et
SCR-GP.Et dans l'écran de séléction des personnages,il reste un point d'interrogation,qui est se personnage et comment le débloquer?aider moi svp svp.
SCR-GP.Et dans l'écran de séléction des personnages,il reste un point d'interrogation,qui est se personnage et comment le débloquer?aider moi svp svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi j'en ai debloqué peu, est tu sur d'avoir bien fait toutes les missions? (moi j'en ai tres peu fait).
a part faire les missions je vois pas.
et au fait, comment tu bat le boss de fin???? avec sonic, dans l'histoire avec jet et ses acolytes. merci.
a part faire les missions je vois pas.
et au fait, comment tu bat le boss de fin???? avec sonic, dans l'histoire avec jet et ses acolytes. merci.
Sauvegarde...
tu évite les attaques du boss,tu continue de faire la course tout en évitant ses attaques,un moments,le monstre va s'éloigner,et automatiquement sonic va faire un plongeon de gravité,grace au plongeon de gravité,fais des élans célestes pour t'approcher de lui et grace au élans célestes tu toucheras le monstre,répete l'opération pour que le monstre meurt.Tu auras fini le jeu et tu débloquera des persos.
Moi il me manque un robot comme perso,mais je sai pas comment faire peut tu m'aider?
Moi il me manque un robot comme perso,mais je sai pas comment faire peut tu m'aider?
Sauvegarde...
et sinon tu c'est pas comment on a le 2eme robot?
Sauvegarde...
moi j'ai battu le boss et j'ai eu qu'un robot.
je vais faire les missions petit a petit, mais la je sais pas non, dsl.
je vais faire les missions petit a petit, mais la je sais pas non, dsl.
Sauvegarde...
dac merci quand meme,le robot que tu as débloquer,il est comme knucles,il est power,et l'autre robot il est fly comme tails,et si tu fini les mission avec la team sonic et la team de jet,tu débloqueras nigts,amigo et billi hatcher.Moi le robot qui me manque c'est celui qui est fly.
BONNE CHANCE POUR LE MODE MISSION !
BONNE CHANCE POUR LE MODE MISSION !
Sauvegarde...
merci, est ce qu'il faut avoir de bons scroe aux missons pour debloquer les persos, ou des resultats poyens peuvent suffirent, comme je fais tout le temps des scores de fou...
je t'ai mis des resolus!!
je t'ai mis des resolus!!
Sauvegarde...
dans le mode mission il faut faire le score demandé,mais si tu fait plus,c'est bien aussi,mais du moment que tu finis toutes les missions tu auras débloqué les persos qu'il te manque.Moi sava je l'ai est trouvé plutot facile les missions.bonne chance et merci pour les résolus
Sauvegarde...
si tes bloqué dans se jeu n'hésite pas a poser ta question ou meme envoie moi un mp.Et encore merci a+
Au faite est ce que tu sais c'est quoi le rang extreme?
Au faite est ce que tu sais c'est quoi le rang extreme?
Sauvegarde...
rang extreme? dans les missions! c'est un rang de malade je suis pose, ou il faut faire des scores de fous!
Sauvegarde...
dac merci,et je sais comment je fais pour débloquer le perso,il faut Terminer le SCR-GP en Free Race.Mais c'est quoi le mode free race?
Sauvegarde...
dac merci beaucoup!J'tai mis moi aussi des résolus
Edité le 06/03/2008 à 09:20
Edité le 06/03/2008 à 09:20
Sauvegarde...
Mais le mode free race,c'est un circuit,ou c'est n'importe quel circuit?
Sauvegarde...
tu choisi celui que tu veux. n'importe lequel, avec n'importe quel perso.
je te mets des resolus partout.
je te mets des resolus partout.
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
EXELENT
POUR QUOI METAIT VOUS DES NOTE COMME SA C EST DE LA CREME
C SUPER A CONSEILLER SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.