Publicité
Jeuxvideo.fr
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Sortie le 27 Octobre 2006
,
PS2
Page 4 sur 25 / Total : 499 résultats
Sauvegarde...
Certaine forme de vegeta sont isues de DBGT si je ne me trompe pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Des images ca on en aura vu mais qu'en est il du gamepaly au wii pad? On ne sait toujours pas or ca me parait etre le plus interessant.
Sauvegarde...
arkOrchid'>vivement qui sois la car je pourai faire voir mon niveau si il et online
Sauvegarde...
vu avé lu la new il parai ke dbz serai a 65 euro vous croyé que cela est vrai
Sauvegarde...
kyou71 a écrit:
vu avé lu la new il parai ke dbz serai a 65 euro vous croyé que cela est vrai
faut voir , il parait surtout que ce cou sera pour :
"L'objet, ou plutôt les objets en question, ce sont des bagues que l'on met sur ses majeurs des mains et la Sensor Bar reconnaît ses bagues comme une manette Wii et son nunchuk... puisque le jeu s'est révélé difficile quant à la réalisation du Kaméhaméha avec les Wiimotes Nunchuk, Namco Bandai aurait trouvé cette parade et donc ainsi jouer réellement son personnage DBZ préféré..."
Sauvegarde...
sa serai bien mai j'espere (si c'est vrai) que sa servira a d'autre jeu parce ke sinon sa sen l'arnaque
Sauvegarde...
Pourquoi de l'arnaque ?
Je préfère acheter un bon accessoire qu'un mauvais jeu...
Je préfère acheter un bon accessoire qu'un mauvais jeu...
Sauvegarde...
kyou71 a écrit:
sa serai bien mai j'espere (si c'est vrai) que sa servira a d'autre jeu parce ke sinon sa sen l'arnaque
Pour 5 euro de plus que le prix d'un jeux normale tu peut faire le kamehameha chez toi sa va c'est cool ^^
Sauvegarde...
ouia de toute fasson on vera bien si c'est vrai ou pas
Sauvegarde...
je n'y crois pas du tou...
Pourquoi sortir un addon pour la wii sans savoir si elle va avoir du succès?
Il était déja jouable à l'E3 et je trouve que le mec de gameone se débrouillait très bien avec la wiimote +nunchak...
et en plus sa existe déja depuis 1 an le truk des bagues...
http://www.mandom5354.com...
Il était déja jouable à l'E3 et je trouve que le mec de gameone se débrouillait très bien avec la wiimote +nunchak...
http://www.mandom5354.com...
Sauvegarde...
Ils ne savaient pas a l'epoque que le nunchaku serait doté d'un capteur lui aussi.
Sauvegarde...
[QUOTE=r2d2beta]Ils ne savaient pas a l'epoque que le nunchaku serait doté d'un capteur lui aussi.[/QUOTE]
peut être mais le fait est que les bagues cela existe déja et il doit y avoir un brevet dessus...Et vu qu'apriori ce n'est pas nintendo ou atari qui possèdent ce brevet c'est peu probable le systeme de bagues.
peut être mais le fait est que les bagues cela existe déja et il doit y avoir un brevet dessus...Et vu qu'apriori ce n'est pas nintendo ou atari qui possèdent ce brevet c'est peu probable le systeme de bagues.
Sauvegarde...
[QUOTE=SoulSolution]je n'y crois pas du tou...
http://www.mandom5354.com...[/QUOTE]
Bah une prise de risque et un certain amour du JV qui pousse à innover et pas que par la puissance graphique...
http://www.mandom5354.com...[/QUOTE]
Bah une prise de risque et un certain amour du JV qui pousse à innover et pas que par la puissance graphique...
Sauvegarde...
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais en tout cas, une chose est sûre : Dans Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichii sur Wii, pour faire certains coups spéciaux (comme le kamehameha) il faudra mimer le gest de ce coup. :cool:
C'est confirmé par le producteur du jeu : Ryo Mito (en même temps, son nom laisse sous-entendre pas mal de choses )
C'est confirmé par le producteur du jeu : Ryo Mito (en même temps, son nom laisse sous-entendre pas mal de choses )
Sauvegarde...
d'autant plus que pour jouer à deux alors?
faudrait acheter une paire de bagues séparément qui ne serviront que pour ce jeux ?
Non! Se serait trop mauvais pour eux gardez la wiimote +nunchak
faudrait acheter une paire de bagues séparément qui ne serviront que pour ce jeux ?
Non! Se serait trop mauvais pour eux gardez la wiimote +nunchak
Sauvegarde...
pas mal de faire un kamé chez sios penard dans le salon et pire qu'il fairait crier kamé-hamé-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les gens dehors se demendrons se qu'il se passe
Sauvegarde...
ZeD3 a écrit:
pas mal de faire un kamé chez sios penard dans le salon et pire qu'il fairait crier kamé-hamé-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les gens dehors se demendrons se qu'il se passe
c'est clair que ce serait énorme s'il fallait mimer et dire le kamehameha
Sauvegarde...
[QUOTE=Dieuanubis]c'est clair que ce serait énorme s'il fallait mimer et dire le kamehameha :p[/QUOTE]
Alors je vous passe les images :
Encore une fois c'est tiré de nintendo power ^^
Le gars que vous voyez, c'est Ryo Mito, le producteur du jeu. il a la classe, hein :cool:
Alors je vous passe les images :
Le gars que vous voyez, c'est Ryo Mito, le producteur du jeu. il a la classe, hein :cool:
Sauvegarde...
On a pas la même définition de "la classe"Lhoki-de-Villalobos a écrit:
Sauvegarde...
je suis sûr qu'au fond de toi, une petite partie de ton coeur rêve de se comporter comme il le fait sur ces photos (même si elles sont un peu floues
Page 4 sur 25 / Total : 499 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Tenkaichi en version ++
- Très proche du dessin-animé
- Grande durée de vie
- Les voix japonaises
- Pourra intéresser les non-fans
- Dynamique et fluide, plein de bonnes idées
- Les quelques défauts sont des détails par rapport au grand plaisir de jeu
Les -
- Toujours aussi complexe d'approche
- Chargements fréquents mais courts
- Quelques problèmes de caméra
- Ergonomie parfois limite (gestion des potaras principalement)
- Musiques japonaises de l'anime remplacées par d'autres sans rapport
- Pas d'auto-sauvegarde
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Voici l'adaptation ultime de Dragon Ball sur console. S'il reprend les principes du 1er opus, Tenkaichi 2 en améliore tous les aspects. Ainsi, en plus de pouvoir se transformer "in-battle", on a droit à une palette d'attaques impressionnante. Les attaques spéciales sont au nombre de trois mais différentes en fonction des personnages et bénéficient de magnifiques effet
suite ... s. De plus, le corps-à-corps est plus important que dans le 1er Tenkaichi et on ne passe plus son temps à envoyer des boules d'énergie et à poursuivre son adversaire. Dans cette perspective, les possibilités d'enchaînement ont été revues à la hausse. Les graphismes ont bénéficié aussi d'améliorations. Si le moteur graphique est le même, on constate avec plaisir de + beaux effets sur les personnages ainsi que de + beaux décors. A noter aussi que ces derniers ont été légèrement agrandi, ce qui n'est pas un luxe. Et que dire de la durée de vie, ahurissante ! Le mode histoire prend plusieurs 10aines d'heures pour être bouclé totalement et quand on sait qu'il y a en + un mode combat ultime (100 épreuves) et 3 championnats et 4 niveaux de difficultés chacun, on ne peut que se réjouir. Toutefois, ce jeu n'est pas exempt de défauts. Tout d'abord, alors que la version jap a droit aux musiques originales, on a droit à d'horribles "compositions" qui ne reflètent même pas la violence des combats. Autre chose, les cinématiques du mode histoire manquent cruellement de pêche et ne parviennent pas au niveau de Budokaï 1. 17.9/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.