Publicité
Forum Sid Meier's Pirates!
Sortie le 08 Octobre 2010
,
Nintendo Wii
Sortie le 22 Juillet 2005
,
Xbox
Sortie le 16 Mars 2007
,
PSP
Sortie le 03 Décembre 2004
,
Plus de forum sur PC
Foire Aux Questions Wii
Page 25 sur 32 / Total : 633 résultats
Sauvegarde...
merci mais je n'aime pas trop no more heroes mais j'ai trouvé un gta-like qui a l'air pas mal (je parle pour la wii)
lien vers ce jeu pour ce que cela interesse : www.jeuxvideo.fr...
Edité le 30/04/2010 à 19:26
lien vers ce jeu pour ce que cela interesse : www.jeuxvideo.fr...
Edité le 30/04/2010 à 19:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tiens j avais oublier celui ci, mais fait gaffe il sent le poisson pas frais......
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
j'avais essayé sur pc ca m avait parut pas mal mais ce qui me fait le plus peur c'est la maniabilité
Sauvegarde...
bjr je cherche des astuce pour finir Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2 sans tros me fatiger
si vous conèsser des astuce pour ces jeux vous pouvait me les dire svp
a+
a+
Sauvegarde...
mel718 a écrit:
bjr je cherche des astuce pour finir Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2 sans tros me fatigersi vous conèsser des astuce pour ces jeux vous pouvait me les dire svp
a+
lol tu veux finir un Mario sans te fatiguer ? va toquer autre part c'est pas la bonne baraque
Sauvegarde...
bah cherche sur d'autres sitesmel718 a écrit:
bjr je cherche des astuce pour finir Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2 sans tros me fatiger
a+
sur jv.com doit bien y avoir une astuce pour le premier, vu que le 2e est pas encore sorti
Sauvegarde...
Nicods a écrit:
Bonjour !
Je ne sais pas si on la deja posé mais pour Wii Fit (ceux qui l'ont ou ceux qui si conaissent).
On doit mettre ca taille mais mwa qui suis en pleine croissance j'aimerai savoir si on peu changer la taille par apres ?
Oui tu pourra changer ta taille
superpianist a écrit:
bonjour, personne arrive à me dire si on peut jouer a des jeux de gamecube US sur une wii acheter en france ?
merci pour votre réponse .
oui tu peux
Mes jeux du moment :
The punisher
The punisher
Sauvegarde...
quand je diser astuce je parler de cheats codes et sur jv.com y'en a pasJabberwock a écrit:bah cherche sur d'autres sitesmel718 a écrit:
a+
sur jv.com doit bien y avoir une astuce pour le premier, vu que le 2e est pas encore sorti
pour smg2 je demander a l'avance
Sauvegarde...
ouais enfin perso dans un jeu ce que je recherche d'abord c'est de la durée de vie, donc si c'est pour finir un jeu en 2h j'en vois pas l'utilité, ce serait gacher de l'argent
et donc pour ces codes j'en sais rien
et donc pour ces codes j'en sais rien
Sauvegarde...
Il n y a jamais eu et il aura jamais des codes sur les jeux développer par Nintendo, donc prenez vos manette et jouer après tout c est le but....
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
mes moi je perd toujours pour
Usine de matière noire
Etoile 1 - La fin des ambitions du roi maléfique !
ouin ouin help please
Usine de matière noire
Etoile 1 - La fin des ambitions du roi maléfique !
ouin ouin help please
Sauvegarde...
je sais mes pk nintendo veule pas de code et je peux pas acheter action replay mes parents veulent pô
OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN
Sauvegarde...
mel718 a écrit:
je sais mes pk nintendo veule pas de code et je peux pas acheter action replay mes parents veulent pô
pour qu'on joue au jeu
Sauvegarde...
sans tricher
nintendo veux tricher sur wii(julien dp parle de ocarina je vais me renseillgné mes "Cet homebrew n'est plus développé, en effet, vous trouverez dans Gecko OS la même fonction de cheat. Utilisez donc Gecko OS à la place de Ocarina"en plus je ferai pas se qui demende pour ocarina)(sauf ds comme g les code)(plus on parle de sa plus je veux abendonné la wii pour une psp)
nintendo veux tricher sur wii(julien dp parle de ocarina je vais me renseillgné mes "Cet homebrew n'est plus développé, en effet, vous trouverez dans Gecko OS la même fonction de cheat. Utilisez donc Gecko OS à la place de Ocarina"en plus je ferai pas se qui demende pour ocarina)(sauf ds comme g les code)(plus on parle de sa plus je veux abendonné la wii pour une psp)
Sauvegarde...
mel718 a écrit:
sans tricher
c'est le but....du jeu
Sauvegarde...
et ben joue, joue, joue, joue, encore, encore, encore et encore, c'est la seule solution
Page 25 sur 32 / Total : 633 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Grande variété
- Graphiquement soigné
- Temps de chargement raisonnables
- Mode multijoueur
- Bonne rejouabilité
- Grande liberté d'action
Les -
- Léger manque de rythme parfois
- Interface austère (mais efficace)
- Quelques saccades lors de certaines phases
- Musiques courtes et répétitives
- Assez court
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
regggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
suite ... gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.