Publicité
Forum Wario Ware : Smooth Moves
Sortie le 12 Janvier 2007
,
Nintendo Wii
Je m'ennuie
Page 8 sur 10 / Total : 199 résultats
Sauvegarde...
Exactement Mister , Mais la limite c est la passion , et comme toute passion il n y a pas souvent de Limite. Et sur ce coup là Je suis sensiblement du meme Avis que Krauser,
Edité le 30/06/2007 à 16:55
Edité le 30/06/2007 à 16:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ok Krauser j'avoue t'as raison ^^ mais moi je parlais surtout de jeux de gamers et je dis pas qu'un gamer est hyper coincé est n'aime pas le fun. Sincerement je me défini comme un gamer vu le temps que je passe sur console mais ça m'a pas empecher de m'acheter Wario Ware après c'est à chacun de jouer comme il veut ça regarde que lui (je crois que quelqu'un à déja dit ça ) Bon je pense que le topic est pratiquement fini en tout cas c'est bien parti vu que ChaoX ne pousse plus de coup de gueules ^^ en tout cas ça m'a fait plaisir de discuter avec vous
A+
PS : Je dis que le topic est fini mais si vous avez quelque chose à dire n'hésiter pas à poster ^^
A+
PS : Je dis que le topic est fini mais si vous avez quelque chose à dire n'hésiter pas à poster ^^
Sauvegarde...
C'est au sujet de RE umbrella chronicles.
Je sais, ce n'est pas le topic, mais on a souvent parlé...
Une date de sortie?
Et atre chose : N'avez vous pas peur de la légereté du gamplay?
J veux dire, tirer, c'est tout ce qu'on fait... (Je compte quand meme me l'acheter )
A vos claviers
Je sais, ce n'est pas le topic, mais on a souvent parlé...
Une date de sortie?
Et atre chose : N'avez vous pas peur de la légereté du gamplay?
J veux dire, tirer, c'est tout ce qu'on fait... (Je compte quand meme me l'acheter )
A vos claviers
Sauvegarde...
Moi aussi j'ai trouvé ça un peu léger par contre si tu veux le trailer il est ici
D'après jv.fr on pourra l'avoir d'ici automne 2007
Edité le 01/07/2007 à 11:23
D'après jv.fr on pourra l'avoir d'ici automne 2007
Edité le 01/07/2007 à 11:23
Sauvegarde...
RE umbrella cronicles et Devil may cry 4 sortent tout deux à la fin de l'année (d'ailleurs capcom fait des estimations ridicules sur les ventes de ses jeux
Bah moi je vais également m'acheter re5 car je ne suis pas habitué à si peu de liberté mais les vidéos sont quand même super alléchantes et si il y a un mode coop, ce sera la folie
Bah moi je vais également m'acheter re5 car je ne suis pas habitué à si peu de liberté mais les vidéos sont quand même super alléchantes et si il y a un mode coop, ce sera la folie
Sauvegarde...
Merci pour le lien du (magnifique) trailer, je l'avais deja vu
RE5, on en sait pas beaucoup sur lui, dommage...
RE5 risque de mieux se vendre que UC, non?
Et RE4 WIi est génial, allez @+
RE5, on en sait pas beaucoup sur lui, dommage...
RE5 risque de mieux se vendre que UC, non?
Et RE4 WIi est génial, allez @+
Sauvegarde...
RE5 n'existe pas tout comme gta vice city n'etait pas gta4 .umbrella chronicles c'est juste histoitre d'elclaircir et de revenir sur racoon city apré RE4. D'ailleurs je compte m'acheter tous les RE sortis sur gc (a par le 4 ke je prendrai sur wii) pour connaitre l'histoire. l'odre c bien : RE RE2 RE 0 RE3 puis RE4 ou Re RE2 RE3 RE0 et RE4 ?
Sauvegarde...
Resident Evil 5 c'est l'opus PS3. Il existera Et effectivement celui sur Wii enfete il reprend quoi comme histoire ?
Et c'est bien ce que disais edgy68
Et c'est bien ce que disais edgy68
Sauvegarde...
Mister Time a écrit:
RE5 n'existe pas tout comme gta vice city n'etait pas gta4 .umbrella chronicles c'est juste histoitre d'elclaircir et de revenir sur racoon city apré RE4. D'ailleurs je compte m'acheter tous les RE sortis sur gc (a par le 4 ke je prendrai sur wii) pour connaitre l'histoire. l'odre c bien : RE RE2 RE 0 RE3 puis RE4 ou Re RE2 RE3 RE0 et RE4 ?
L'ordre exact
RE0
RE1
RE2
RE3
RE4
La logique quoi! ^^
Sauvegarde...
SebLink a écrit:
L'ordre exact
RE0
RE1
RE2
RE3
RE4
La logique quoi! ^^
Ce n'est pas cela du tout go s'acheter un cerveau !
Pour moi c'est RE2, RE3, RE Code Veronica, RE1, RE0, RE4
Edité le 02/07/2007 à 10:06
Sauvegarde...
je parle ke les episode sur gc den lordre des sorties. en premier le plu logik ca parai etre RE et RE2 ce ke je c pa c la suite
Sauvegarde...
Je pense que le mieux c'est de les faire comme sur PSOne:
RE
RE2
RE3
et ensuite :
RE CV
RE0
et finalement RE4
RE
RE2
RE3
et ensuite :
RE CV
RE0
et finalement RE4
Sauvegarde...
Pas la paine de s'enerver! Un peu de sang-froid/Banana\ a écrit:
Ce n'est pas cela du tout go s'acheter un cerveau !
Pour moi c'est RE2, RE3, RE Code Veronica, RE1, RE0, RE4
Edité le 02/07/2007 à 14:18
Sauvegarde...
bonjour, pour pouvoir suivre l'histoire de resident evil dans l'ordre c'est: re1,re0,re2,re3,re code veronica et enfin re4.
Sauvegarde...
merci bon autremen vous saver a cb on pe trouver red steel en magasin et en occaz ?
Sauvegarde...
En magazin à 60€ et je l'ai vu à 40€ en occasion.
Sauvegarde...
Neuf en magasin, il doit toujours être à 60 €, enfin je l'ai vu à ce prix là la semaine dernière.
Sur internet d'occas, tu peux le trouver aux alentours de 30 €, comme sur 2xmoinscher.
Sur internet d'occas, tu peux le trouver aux alentours de 30 €, comme sur 2xmoinscher.
Sauvegarde...
Ou alors tu ne l'achètes pas et tu ne gaspilles pas ton argent dans ce jeu que je trouve très moyen
Quand tu vois un RE4 (enfin un bon jeu !) arriver sur wii tu veux t'acheter Red steel lol !
Quand tu vois un RE4 (enfin un bon jeu !) arriver sur wii tu veux t'acheter Red steel lol !
Sauvegarde...
c'est pas faux mais si je m'achète Red Steel se sera surtout pour le multijoueur
Page 8 sur 10 / Total : 199 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Prend parti des fonctionnalités de la Wii
- Osé, inventif, décalé et délirant
- Les jeux sont souvent inoubliables et fun
- Tout le monde peut y prendre goût
- Les prises en main bien identifiables
- Tout en français
- On y revient régulièrement
- 50 € environ
Les -
- Un concept (visuel et gameplay) qui peut déplaire
- Le multi limité
- Se finit vite
- On peut s'emmêler les pinceaux et paraître ridicule
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yopsolo
Très bon
Ayant joué à Wari ware Gamecube que je trouvais bien fun mais trop épileptique et anecdotique que pour jouer plus d'une demi-heure, je n'attendais pas grand chose de plus de ce Wario ware Wii! Et hop, une fois le jeu lancé, impossible de décrocher!
Wario ware version Wii est non seulement beaucoup plus fun que ses ainés, mais aussi moins épileptique, beaucoup plus or
suite ... iginal dans le concept grace aux figures de styles et extrèmement complet vu l'incroyable mode multijoueur jouable avec une seule wiimote que l'on se refile telle une bombe prête à exploser!
Bref, Wario ware smooth moves est un jeu culte (peut-être le meilleur de la wii) dont le concept tend à renouveler constamment l'intérêt! Bien sûr, il est question ici d'un jeu à jouer à plusieurs même en mode solo (rires garantis) mais c'est bien là ce qu'on lui demande!
19/20 sans hésiter
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.