Publicité
Jeuxvideo.fr
Mario Strikers Charged Football
Forum Mario Strikers Charged Football
Ligue Mario Strikers Charged Football
Forum Mario Strikers Charged Football
Sortie le 25 Mai 2007
,
Nintendo Wii
Ligue Mario Strikers Charged Football
Page 1 sur 10 / Total : 199 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous!
Après avoir échangé vos codes amis sur le topic approprié, après vous être entraîné en solo et en multi, vous allez maintenant pouvoir vous affronter en ligne avec les autres membres de jeuxvideo.fr, et çà commence demain!
Du lundi au mercredi, vous posterez un message sur ce topic pour vous inscrire à la jounée en cours, dans lequel vous préciserez l'heure à laquelle vous serez dispo le vendredi soir et le samedi soir.
Le jeudi, je ferai les tableaux de match à 1 contre 1 que vous pourrez retrouvez sous cette forme.
Vendredi soir, samedi soir, place aux confrontations! Les matches se jouent en série de 2 matches gagnants. Dès la fin de la série, les 2 membres postent un message sur le forum pour donner le score du match (avec photo à l'appui si possible). Soyez honnêtes et fair play!
Le dimanche, je recueillerai les résultats de la journée et établirai le classement.
Le bon déroulement de cette ligue dépend en grande partie de votre honnêteté, alors je compte sur vous!
Edité le 06/07/2007 à 16:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon et bien je suis partant pour la session de ce vendredi et samedi!
Et je suis dispo aujourd'hui bien sur!
Code Mii: 494 021 927 549
Edité le 28/05/2007 à 12:50
Et je suis dispo aujourd'hui bien sur!
Code Mii: 494 021 927 549
Edité le 28/05/2007 à 12:50
Sauvegarde...
Salut, c'est pas une mauvaise idée, mais ce serait mieux si les matchs étaient en semaine!
Si les matchs peuvent être en semaine, je suis partant!!!
Si les matchs peuvent être en semaine, je suis partant!!!
Sauvegarde...
Bien sûr, si d'autres personnes sont dispo en semaine, on peut prévoir des confrontations en semaine! Indiquez dans vos posts votre code Mii. Pour ma part je m'inscris pour cette première journée de ligue, je serai dispo vddi et samedi, par contre je ne sais pas où trouver mon code Mii -_-' je vais le chercher...
Sauvegarde...
Je post mon code cet après midi.
Tu le trouve dans "liste d'amis", il est écrit en haut.
Moi je peux jouer le lundi, mardi et jeudi soir, quelques fois le dimanche et vendredi soir.
Tu le trouve dans "liste d'amis", il est écrit en haut.
Moi je peux jouer le lundi, mardi et jeudi soir, quelques fois le dimanche et vendredi soir.
Sauvegarde...
Moi je suis dispo vendredi soir et le samedi ds la journée, et souvent les soirs en semaine
Code ami (dans le jeu) : 030 165 579 965
Code Mii : 2942 2231 0144 7712
Edité le 28/05/2007 à 14:09
Code ami (dans le jeu) : 030 165 579 965
Code Mii : 2942 2231 0144 7712
Edité le 28/05/2007 à 14:09
Sauvegarde...
Voila mon code :
Nom : Electro
code : 004395 940426
Je voulais te demander, DaviDS, si ta ligue allait se dérouler comme un championnat avec matchs aller/retour?
Edité le 28/05/2007 à 12:34
Nom : Electro
code : 004395 940426
Je voulais te demander, DaviDS, si ta ligue allait se dérouler comme un championnat avec matchs aller/retour?
Edité le 28/05/2007 à 12:34
Sauvegarde...
Moi je suis partant pour les jours en semaine :
Je peux etre là le lundi de 10h40 a 13h . ( sa c'est sur ) .
Peut-etre la le vendredi a partir de 16h10
Peut-etre le samedi vers 11h du mat' .
Pour jouer le soir je peux pas -_-''.
Je peux etre là le lundi de 10h40 a 13h . ( sa c'est sur ) .
Peut-etre la le vendredi a partir de 16h10
Peut-etre le samedi vers 11h du mat' .
Pour jouer le soir je peux pas -_-''.
Sauvegarde...
Je suis disponible vendredi soir. Pas spécialement d'heures mais entre 20h-00h disons.
Mon code ami est 309338 324136
Mon code ami est 309338 324136
Sauvegarde...
Aletor a écrit:
Ca me tenterais bien mais je n'ai pas du tout le niveau ^^
idem !!! un vrai nul !!! si c'est pour se taper un 26-0 ...
Sauvegarde...
Je ne suis pas non plus très bon, mais je m'améliore, et pui comme on dit, l'important est de participer!
Sauvegarde...
SebLink a écrit:
Je ne suis pas non plus très bon
Vu la piquette que tu m'as mis toute a l'heure, tu n'as pas le niveau pour nous ;p (niveau faible)
Sauvegarde...
electro10 a écrit:
Ben si les membres participent régulièrement on pourra faire en sorte d'avoir des matches aller-retours, mais si certains ne viennent que ponctuellement, eh bien on n'aura que des matches simples. Je rappelle au passage que la victoire se jouera sur une série de 2 matches gagnants. 3 points pour une victoire (dans le temps imparti ou en mort subite sur le 3ème match), 0 point pour une défaite et 1 point pour une défaite en mort subite au 3ème match.
Sauvegarde...
Ok alors moi je suis partant pour les matchs aller/retour!
Si la personne ne se présente pas au deuxième match c'est victoire par forfait, non?
Si la personne ne se présente pas au deuxième match c'est victoire par forfait, non?
Sauvegarde...
Ben si la personne s'est inscrite sur le topic pour la journée en question, qu'elle est dispo pour le match mais qu'elle ne se présente pas, alors on verra. Mais on s'incrit tous pour une journée, et non pour tout le championnat! A chaque journée il faudra se ré-inscrire pour que je sois sûr des participants.electro10 a écrit:
Sauvegarde...
Donc dans ce cas c'est un championnat à la journé!
Et tu fait un classement total de tous les joueur avec leurs victoires et leurs défaites.
Edité le 28/05/2007 à 17:05
Et tu fait un classement total de tous les joueur avec leurs victoires et leurs défaites.
Edité le 28/05/2007 à 17:05
Sauvegarde...
Oui voilà c'est exactement çà, le classement se fera au nombre de points et si égalité, à la différence de buts mis et encaissés.
Sauvegarde...
Moi je suis partant,je suis disponible du lundi au dimanche a partir de 10h le matin vers les 9h/10h du soir.Mais se weeken et vendredi aprés midi je suis pas la.
Sauvegarde...
Ce weehend je déménage et je n'aurais plus l'adsl a partir de jeudi et jusqu'a lundi
Mais pour la semaine prochaine je suis partant et je serais dispo tout les vendredis soir et les samedis en fin d'aprem
En tout cas bravo a daviDs pour l'initiative
Edité le 28/05/2007 à 18:10
Mais pour la semaine prochaine je suis partant et je serais dispo tout les vendredis soir et les samedis en fin d'aprem
En tout cas bravo a daviDs pour l'initiative
Edité le 28/05/2007 à 18:10
Page 1 sur 10 / Total : 199 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.