Publicité
Jeuxvideo.fr
Mario Strikers Charged Football
Forum Mario Strikers Charged Football
Ligue Mario Strikers Charged Football
Forum Mario Strikers Charged Football
Sortie le 25 Mai 2007
,
Nintendo Wii
Ligue Mario Strikers Charged Football
Page 9 sur 10 / Total : 199 résultats
Sauvegarde...
Je trouve que l'idée de daviDS est ecxellente d'avoir fait un ligue
sinon je ne comprend pas trés bien le systéme de comptage de points quequ'un pourrait m'expliquer SVP ?
Edité le 02/07/2007 à 00:25
sinon je ne comprend pas trés bien le systéme de comptage de points quequ'un pourrait m'expliquer SVP ?
Edité le 02/07/2007 à 00:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
wii-greg a écrit:
Je trouve que l'idée de daviDS est ecxellente d'avoir fait un ligue
Lorsque tu gagnes la série tu gagne trois points, et lorsque tu la perds tu ne gagnes pas de points. C'est tout bête.
La colonne d'à côté c'est la diffèrence de but, mais je pense que tu l'avais compris
Sauvegarde...
ha ok mais alors pourquoi , il y a des menbres qui ont + 43 et d'autre -19 .... alors que sa ne fait que 5 semaine que la ligue a commencer.
Sauvegarde...
Bah regarde les scores des matchs de DaviDS et Alarianne par exemple... Ils mettent des cartons !
Par exemple, en deux matchs j'ai pris 17 buts par DaviDS alors que je n'en ai marqué qu'un seul ! Donc - 16 de goalaverage. Si DaviDS a + 43 c'est parsqu'il a une super attaque !
Par exemple, en deux matchs j'ai pris 17 buts par DaviDS alors que je n'en ai marqué qu'un seul ! Donc - 16 de goalaverage. Si DaviDS a + 43 c'est parsqu'il a une super attaque !
Sauvegarde...
ok attend je vais le rattrapper c'est parcaque je vien de commencer la ligue ^^.
Je suis deja 5éme pour mon premier match , dans 2 semaine je suis 2éme j'espére ^^.
Edité le 02/07/2007 à 00:41
Je suis deja 5éme pour mon premier match , dans 2 semaine je suis 2éme j'espére ^^.
Edité le 02/07/2007 à 00:41
Sauvegarde...
Je m'inscrit à nouveau, pour la sixième journée !
Sauvegarde...
A l'instar de SebLink, je m'inscris pour la 6eme journée.
Sauvegarde...
Moi aussi je m'inscris pour la 6éme journée ( toujours les meme qui s'inscrive ^^ )
Sauvegarde...
Je m'inscris également (c'est vrai que c'est toujours les mêmes, d'ailleurs le début de certains matches retour sont à prévoir)
Sauvegarde...
On est 5 inscrit sa va pas etre bon pour le tableaux...
Sauvegarde...
Perso j'en vois que 4 : toi, Tazer, Seblink et moi. Je ferai le tableau demain soir.wii-greg a écrit:
On est 5 inscrit sa va pas etre bon pour le tableaux...
Sauvegarde...
ha oui ! désolée ! Normalement je joue contre tazer ou toi DaviDS puisque j'ai jouer contre seblink la derniere fois , sa serait ridicule que les participant retrouve exactement les meme adversaire ...
Sauvegarde...
Ok pour les matches ce sera Tazer-wiigreg et DaviDS-Seblink. Je ferai le tableau propre ce soir.
Sauvegarde...
Sa sent le modos qui en a marre de faire les tableaux ^^ et qui ai crever.
Sauvegarde...
Si vous manquez d'une personne pour un match, je peux me joindre à vous, cependant prévénez-moi par MP, car je travaille dimanche soir.
Merci.
Merci.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Aujourd'hui 40km de vélo en plein cagnard, je suis plus rouge que Birdo dans MSCF...et crevé en effet.wii-greg a écrit:
Sa sent le modos qui en a marre de faire les tableaux ^^ et qui ai crever.
___________________________________________________________________________________________________________
Enfin bon voilà quand même les tableaux : Tableau des matches de la 6ème journée
Sauvegarde...
Match SebLink-DaviDS >>> 3-2 ; 2-1
SebLink gagne...
SebLink gagne...
Sauvegarde...
SebLink a écrit:
Match SebLink-DaviDS >>> 3-2 ; 2-1
SebLink gagne...
Oué, belles victoires de SebLink, matches serrés quand même Bravo à toi!
wii-greg et Tazer, le résultat de votre match?
Page 9 sur 10 / Total : 199 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.