Publicité
Jeuxvideo.fr
Mario Strikers Charged Football
Forum Mario Strikers Charged Football
Forum Mario Strikers Charged Football
Sortie le 25 Mai 2007
,
Nintendo Wii
Page 6 sur 27 / Total : 528 résultats
Sauvegarde...
Euh sur jeuxfrance sur la vidéo il disait que sur les serveurs ou ils s'étaient fait un match , ils n'ont pas eut de problème de lag
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Jus d'orange 2 a écrit:
Euh sur jeuxfrance sur la vidéo il disait que sur les serveurs ou ils s'étaient fait un match , ils n'ont pas eut de problème de lag
normal, et c'est pour ça que le online est zoné : pour éviter le lag ^^
Sauvegarde...
qui va se le réserver moi je vais le faire cet aprem vivement le 25 mai
ha oui et faut se mettre en Wii conect 24 pour le online??
ha oui et faut se mettre en Wii conect 24 pour le online??
Sauvegarde...
ta console n'est pas obligatoirement en wifi 24/24 pour jouer en online à mario strikers football, si tu veux tu peu juste la mettre en wifi lorsque tu joue ^^
Sauvegarde...
POUR LE WI FI faut aller ds le type de connectivité au faut faire autre chose?
Sauvegarde...
Non...ne touches à rien si ta console est déja bien paramétrée alors tu n'as aucun souci à te faire.
Sauvegarde...
ok merci car je savais pas trop comment ca marchait le online j'ai déjà joué a counter chez un pote en réseau mais apres c'est pas pareil ac la Wii
Sauvegarde...
je l'ai daje reservé j'espere que je vais pas être deçu
Sauvegarde...
Personellement , je ne le reserve pas je l'acheterais quelques jour apres sa sortie .
Sinon , je l'achete juste pour le online et parce que j'ai bien aimer l'episode precedant ^^
A+ et bon jeu
Sinon , je l'achete juste pour le online et parce que j'ai bien aimer l'episode precedant ^^
A+ et bon jeu
Sauvegarde...
ben moi je me faisait une joie de l acheter, pour le online, pour le fun, pour le foot, pour l univers mario, pi finalement, j ai pas d argent, mario party 8 sort un mois apres et le jeu me semble tro répétitif...du coup ben je me le prendrai ptet quelques mois plus tard en occaz...
Sauvegarde...
je l'ai deja reservé hier mais jespere qu'on pourra jouer online sans code amie
Edité le 12/05/2007 à 09:21
Edité le 12/05/2007 à 09:21
Sauvegarde...
Y'a t'il posssibilité d'utiliser ses Mii sur le terrain ?
Sauvegarde...
Non, seuls les capitaines et leurs équipiers seront aptes à rentrer sur le terrain. Nos Playmobils ne tiendraient pas 5s dans cette ambiancesscrew a écrit:
Y'a t'il posssibilité d'utiliser ses Mii sur le terrain ?
Petite info au passage, le mini site de Mario Strikers Football vient d'être mis à jour. Il n'est pas encore totalement complet, mais on peut avoir pas mal d'images. A voir!
Sauvegarde...
j'ai vu sur une new et il diset qu'on aller pouvoir jouer contre des gens d'europe sans code amis
Sauvegarde...
C'est même très bien puisque je crois que nous serons classés qu'en jouant contre des adversaires non code amis.
Je viendrais surement prendre quelques code amis a sa sortie tout de même ^^
Je viendrais surement prendre quelques code amis a sa sortie tout de même ^^
Sauvegarde...
en fait ce nest pas tous les perso qui peuvent devenir geant!C'est juste Mario et Luigi!Et aussi,dans les personnages t'a oublié de mettre Diddy Kong!
*Je parlais à solid sn@ke
*Je parlais à solid sn@ke
Sauvegarde...
ya meme 4 nouveaux équipiers et voici mon code wii 0807 0386 2917 5213 faites pareil car si on en a besoin pour s'affronter
Page 6 sur 27 / Total : 528 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.