Publicité
Jeuxvideo.fr
Mario Strikers Charged Football
Forum Mario Strikers Charged Football
Forum Mario Strikers Charged Football
Sortie le 25 Mai 2007
,
Nintendo Wii
Page 7 sur 27 / Total : 528 résultats
Sauvegarde...
C'est pas ce code la pour jouer a Mario. (Pas celui de la wii)
Le code ami sera un nouveau, celui donné dans le jeu
Alala sa commence à approcher. J'espère qu'il sera bien car longtemps que j'attends et après celui ci il y'a pas grand chose qui m'intéresse...
Le code ami sera un nouveau, celui donné dans le jeu
Alala sa commence à approcher. J'espère qu'il sera bien car longtemps que j'attends et après celui ci il y'a pas grand chose qui m'intéresse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
nn sa depend car il y aura deux mode le mode officiel ou tu pourra jouer contre des inconnue et le mode amical ou il de fodra son code ami pour faire un classement
Sauvegarde...
Juste une adresse intéressante : Nintendo a mis en ligne un mini-site concernant Mario Strikers Charged Football, qui sort le 25 mai dans nos vertes contrées. Je vous mets le lien ci-dessous:
Mini-site de Mario Strikers Charged Football
Mini-site de Mario Strikers Charged Football
Sauvegarde...
j'aime bien le design des persos dessinés ^^
ça fait "fait à l'arrache" mais ça donne du style
vivement bientot
ça fait "fait à l'arrache" mais ça donne du style
vivement bientot
Sauvegarde...
wii.ign.com...
Si certains s'y connaissent en anglais et on envie de lire
Qu'ils nous commentent ce que dit cette preview d'ign sur mario également
Perso je suis une brèle...
Sauvegarde...
En gros ils disent que même s'ils n'ont pas joué très longtemps au soft, les graphismes sont sympas et la bande son l'est encore plus, le jeu est tout aussi nerveux et jouissif que son prédécesseur sur GC, que la Wiimote et le Nunchuk sont bien utilisés. Ils sont aussi très satisfaits par le jeu en ligne (hormis le système de codes amis) et attendent avec impatience la suite des softs online Nintendo qui s'annoncent très prometteurs.sscrew a écrit:
wii.ign.com...
Enfin, ils nous invitent à patienter jusqu'au test, qui devrait arriver prochainement, vu la sortie imminente du soft chez nous (çà fait bizarre de lire un article étranger envier les européens parske le soft sort avant chez nous, c'est tellement rare!)
Sauvegarde...
est se que ses vrai mario strikers charged football sort le 25 mai car a la tele il y a eu une pubs de ce jeu et il disait qu'il serait disponible le 25 mai
Sauvegarde...
oui c'est vrai mario strikers charged football sort bien le 25 mai 2007
Sauvegarde...
S'il est aussi fun qu'il en a l'air, je saute dessus (je vais d'abord le tester).
Encore heureux qu'il sorte d'abord en Europe, vu l'engouement moindre du football (soccer) aux usa.
Encore heureux qu'il sorte d'abord en Europe, vu l'engouement moindre du football (soccer) aux usa.
Sauvegarde...
sa ne sera pas la peine de le tester il sera plus abouti que l'autre et surtout plus fun avec plus de persos et de terain ainsi de nouveau objet . Ce jeu sera certainement dans le pantheon des jeu les plus fun de la lisence nintendo apres super smash bros et aussi mario
kart :D
kart :D
Sauvegarde...
Le site officiel du jeu vient d'être à nouveau mis à jour, on peut maintenant en savoir un peu plus sur les capitaines et les équipiers, mais aussi sur les stades. Allez y faire un tour, çà vaut le coup d'oeil!
Le site officiel de Mario Strikers Charged Football
Le site officiel de Mario Strikers Charged Football
Sauvegarde...
Miam, ça donne plus que envie, y'a l'air d'avoir pas mal de trucs à débloquer (tiens tiens diddy kong comme capitaine?) et beaucoup plus de trucs tactiques a connaître (couleur du ballon, bonus, supers effets des capitaines et coéquipiers...), bref que du bon! ^^
Puis graphiquement bien affiné, un public plus remuant, une ambiance plus électrique, je suis impatient! ^^
Puis graphiquement bien affiné, un public plus remuant, une ambiance plus électrique, je suis impatient! ^^
Sauvegarde...
Sent oublier l'online , la communauté jv.fr va se taper dessus en ligne ,c un peu dommage qu'ont pas la possibilité de faire des sorte de guild pour faire des maths,avec un classement et un embleme de guild, sa serai pas mal sa.
Ont peut jouer a quatre maxi online je crois?
Sauvegarde...
Ione a écrit:
c un peu dommage qu'ont pas la possibilité de faire des sorte de guild pour faire des maths,avec un classement et un embleme de guild, ...
Lol le jeux permet de faires de maths aussi?
Blagues a part ce jeux s'annonce super fun surtout en ligne j'attend la fin des exams pour me le prendre.
Sauvegarde...
Ione a écrit:
Il me semble que oui, le jeux étant déjà possible de jouer à 4 sur une console! ^^
Sympa aussi, y'aura de l'interactivité avec les stades, j'adore!
Page 7 sur 27 / Total : 528 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.