Publicité
Forum Endless Ocean
Sortie le 09 Novembre 2007
,
Nintendo Wii
Ou est le bateau fantome? (Endless Ocean)
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Quelqu'un peu me dire ou es le bateau fantome?
Merci =)
Merci =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
antoine27 soit gentil avec les autres ils ne ton fait aucun mal a par si mais sinon je ne savais pas qui il y avait un bateau fantome
Sauvegarde...
pff defou laisse le avec un prénom pareil on ne peux que être méchant avec les autres!
Sinon quelqu'un d'autre sait?
Merci =)
Sinon quelqu'un d'autre sait?
Merci =)
Sauvegarde...
le bateau fantome se trouve près de l'atole de marige, pour le voir remonte a la surfuce de l'eau (PAS SUR LE BATEAU) et appuyer sur a pour sortir la tête de l'eau et tourner la vue jusqu'a voir un bateau sans voile et aller le voir mais je crois que sa sert a rien
je suis bloquer dans endless ocean, quand katerine ( la fille ) dit "les abicse recèle surement d'autres secrets, je suis sur qu'il y a quelque chose en face des geserts" en face des gerserts il y a une SORTE de petite grotte avec 3 coeacanthe. il faut faire quoi ?
Edité le 16/08/2008 à 20:33
je suis bloquer dans endless ocean, quand katerine ( la fille ) dit "les abicse recèle surement d'autres secrets, je suis sur qu'il y a quelque chose en face des geserts" en face des gerserts il y a une SORTE de petite grotte avec 3 coeacanthe. il faut faire quoi ?
Edité le 16/08/2008 à 20:33
Sauvegarde...
Merci de répondre à ma question DEJA résolue
Et merci aussi de poser ta propre question et ne pas flooder la mienne =)
Et merci aussi de poser ta propre question et ne pas flooder la mienne =)
Sauvegarde...
en fait g trouver la reponse a ma question en fait il falait trouver le calamar geant
Sauvegarde...
MOI PAREIL !!!! ^^ ^ ^) Mon frangin et moi on est complètement à nerfs sur c'te problème ^^
Et aussi moi je cherche le grand requin blanc ! Vous savez où le trouvez ? Ah ! et l'orque aussi !! Merci bcp
Ah ok ! Mais alors ! Où il est le calmar géant ?
Et aussi moi je cherche le grand requin blanc ! Vous savez où le trouvez ? Ah ! et l'orque aussi !! Merci bcp
Ah ok ! Mais alors ! Où il est le calmar géant ?
Sauvegarde...
Invité
riri
moi je cherche le bateau au fond de l'eau ou est il? merci de répondre @+
Sauvegarde...
Invité
Beeme
@ gillian73 :
Il faut attendre la nuit , y aller et dans la grotte il y a des morceaux de corail! Il faut tous les trouver et ce sera bon! =)
Il faut attendre la nuit , y aller et dans la grotte il y a des morceaux de corail! Il faut tous les trouver et ce sera bon! =)
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.