flechePublicité

Forum Wii Sports

Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

regrettez-vous que nintendo ait imposé wii sports avec la...

Page 2 sur 4 / Total : 62 résultats

Moi je pense que je l'aurais acheté le jour de sa sortie mais avec un peu de recul, ce jeu n'a pas tellement d'interêt car pas de compétition, pas de bonus... juste des matchs en boucle... Mais sinon il reste un jeu très fun entre amis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

WiiSport est une excllent demonstration technique des capacités de la wiimote et le fait qu'il soit presnet dans le pack est une bonne chose pour moi puisque j'y joue regulierement a petite dose (un quart d'heure a peu pres) et lors de soirée entre ais c'est le 1er auquel mes potes veulent jouer avant RedSteel.

Sinon j'ai repondu la 2eme reponse: je l'aurais acheté plus tard peut etre ^^

Heuuu, je l'aurais jamais acheté. Je le trouve aussi anecdotique que wii play.

C'est gentil à essayer, mais il retourne vite dans sa boite.
Ca ne mérite mème pas 3 euros

Je suis assez mitigé sur ce jeu...

Les premièeres impressions sont bonnes, voir très bonnes (découverte de la wwimote, du New gameplay... ) puis en solo lorsque l'on y joue trop, ça lasse. Par contre le multi est très sympa. Donc j'ai voté "plus tard".

Je trouvai ça nul au départ.
Quelques minutes de jeux m'ont fait changer d'avis.

Si le prix de la console sans Wii Sport reste le même... Non, il ne faut rien regreter. Par contre, s'il baisse de 60€ alors là oui... Ca me permettrais de prendre un autre jeu. Maintenant, je pense - dans l'intérêt du concept (des Mii) - que c'était nécessaire pour inciter les autres éditeurs à suivre le mouvement. A mon avis, Nintindo souhaite que la première expérience sur Wii soit axée sur un jeu dont le principe est déjà acquis par le joueur (pour en faciliter l'accès). Je ne pleure pas après mes euros, si cette démarche permet au plus grand nombre de s'initier au jeu vidéo sans être un "gamer" dans l'âme.

Contacter le membreVoir profil
hae
[QUOTE=Alexandre08]Et t'es pas le seul! Bientôt le monde sera comme les japonais ou toute la famille joue aux JV, enfin je suppose que c'est ce que veux nintendo ;)[/QUOTE]

arf, mes parents jouaient déjà à l'atari, et mon père a fini mario 1 avant moi
par contre, la wii, ca les branche pas du tout .... bizarre

moi wii sport je l'aurais acheter après car je l'ai essayé il est trop bien enfin je trouve

Et tout seux ki disent Wii SPORT seux trompe ses Wii Sportssssss avec un s a sports

Voir profilContacter le membre
hae
et où est l'intérêt de ton post?

tu peux parler, en une ligne, t'as réussi à coller 7 fautes

le jeux des 7 erreurs ouééééééééééé, je les ai toutes ^^ ^

[QUOTE=dslite92]Et tout seux ki disent Wii SPORT seux trompe ses Wii Sportssssss avec un s a sports[/QUOTE]
Avant de corriger les fautes des autres, corrige les tiennes...

Contacter le membreVoir profil
hae
bravo un gagnant à notre concours des 7 erreurs (bon, j'ai été méchante à compter l'accent du a, je les mets jamais non plus

Je ne regrette pas de l avoir mais je l aurai jamais acheté

je suis bien content qu'il soit vendu avec la wii car je pense que je ne l'aurais jamais acheté et sa aurais été dommage de rater ce jeu

oUAIP...WII sports a plusieurs...ca le fait amplement!

Et ceux qui disent que,seul,wii sport na aucun attrait,et bien,je vous fais mentir,depuis le 19 novembre 2006..soit 2 mois pile,j'ai perdu 9 livres tout rond avec un 45 minutes de boxes a chaque fin de journée...

A quand un jeu santé Wii?si oui,je suis preneur!

moi je le trouve très sympa comme jeu, c'est une bonne idée qu'il soit avec la Wii.
je pense que je ne l'aurai jamais acheté sinon donc heuresement qu'il est avec la Wii

Je n'ai que deux wiimotes, et entre pote c'est l'éclate total avec wii sport. Nintendo a vraiment bien fait de le mettre avec la wii ! ^^

[QUOTE=p4tr10t3]

A quand un jeu santé Wii?si oui,je suis preneur![/QUOTE]

Trauma Center est dans cette meme vague et peu de doute qu'il cartonnera comme sur NDS meme si perso je le trouve un peu cher pour ce que c'est.

moi je le regrette franchement , j'aurais aimé avoir la wii a 200 euros et acheter zelda + una utre jeu , pour le coup j eme contente de zelda et d'un faux jeu de sport très vite lassant

Page 2 sur 4 / Total : 62 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Animal Canibal
Bon
Wii Sports, ou le seul jeu ou mes parents et mes amis non gamers me bat ! Tennis: 4/4 Hyper fun et trés facile à joué ! Bowling: 4/4 LE jeu grand public ! Un peu tactique et trés marrant. Score maxi: 255 ! Baseball: 1/4 Pas drôle et trop simple. Trop "américain" pour un "franchouillard" comme moi. ^^ Golf: 2/4 Jolie mais pas assez fun. Boxe: 4/4 Trés défoulant : De pl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité