Publicité
Jeuxvideo.fr
Wii Sports
Forum Wii Sports
regrettez-vous que nintendo ait imposé wii sports avec la wii?
regrettez-vous que nintendo ait imposé wii sports avec la...
Page 3 sur 4 / Total : 62 résultats
Sauvegarde...
Ce jeu est divertissant moi je m'amuse bien a wii sport surtout a la boxe (sa me défoule mais bon ce n'est pas un HIT des jeux wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi je suis totalement satisfait, il a rempli son rôle : pouvoir me faire la main avec la wiimote (n'imaginez rien avant zelda et red steel; et puis le jeu est bien fun.
Sauvegarde...
C'est plutot mieux car on a un jeu tout de suite donc on s'amuse tout de suite !
Et pis je n'ai pas l'impression que le jeu est influencé le prix ...
Et pis je n'ai pas l'impression que le jeu est influencé le prix ...
Sauvegarde...
C'est comme demander...*Regrettez vous que Nintendo est créer un jeu pas trop cher afin de l'ajouter a sa console pour pas trop cher*
Moi je ne le regrette pas....loin de la!
Ca fait du bien d'avoir un jeu,aussi petit soit il,avec une console payer chere!
Moi je ne le regrette pas....loin de la!
Ca fait du bien d'avoir un jeu,aussi petit soit il,avec une console payer chere!
Sauvegarde...
moi c'est clair que je l'aurait acheté quand même car franchement entre pote il est trop bon Wii sports
Sauvegarde...
Pour ma part je trouve correct le prix de la wii + wiisport ...
Pourquoi se plaindre ?
Pourquoi se plaindre ?
Sauvegarde...
Je me demandes pourquoi se plaindre.
Ceux qui se plaignent d'avoir eu un jeu presque gratos avec leur console sont surement des frustrés.
Et la,aucune rétractation...comment peut on cautionner une personne qui chiale d'avoir eu un jeu avec sa console alors que ca fait des années qu'on chiale l'arret de cette pratique qui était courante quelques générations de consoles passés.
Ceux qui se plaignent d'avoir eu un jeu presque gratos avec leur console sont surement des frustrés.
Et la,aucune rétractation...comment peut on cautionner une personne qui chiale d'avoir eu un jeu avec sa console alors que ca fait des années qu'on chiale l'arret de cette pratique qui était courante quelques générations de consoles passés.
Sauvegarde...
je suis d'accord avec p4tr10t3 et the one nn mais serieusement avoir un jeux directement avec la consol quoi de mieux car certain n'aurait pas forcement eu les moyens d'en acheter en meme temps et avoir la wiisans pouvoir y jouer .... en plus wii sport montre un peu les possibiliter de la wii mote et du nunchuck dc ce qui se plaignent je ne vois pas pourquoi!
Sauvegarde...
tout a fait d'accord avec toi escaloflonw et avec p4tr10t3
un jeu offert qui nous fait explorer les possibilités de la manette quoi de mieu ? !
un jeu offert qui nous fait explorer les possibilités de la manette quoi de mieu ? !
Sauvegarde...
oui un peu quand même car il est bon au début mais après pffffffff.
Sauvegarde...
Et wii sport est bien surtout la boxe.
Pour le moment wii sport est le seul jeu qui nous fait le plus bouger.
Enfin pour moi car quand j'y joue , j'y joue serieusement.
Pour le moment wii sport est le seul jeu qui nous fait le plus bouger.
Enfin pour moi car quand j'y joue , j'y joue serieusement.
Sauvegarde...
ça va comme 1er jeux mais il y en a des meilleure
Sauvegarde...
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Dans le fond que ce jeu soit fournit directement n'a pas déçu beaucoup de monde car beaucoup aime le fun de ce jeu donc pas si mauvaise idée de Nintendo meme si perso c'est net je l'aurait pas acheter (faudrait déja que j'ai acheté la console aussi d'ailleur ).[/SIZE][/FONT]
Sauvegarde...
A force ça m'énerve un peu de répéter le tennis le golf la boxe ...
Sauvegarde...
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Bas logiquement avec ta console ta du achete un autre jeu donc au pire tu joue a celui la, si c'est pas le cas file en acheter un autre, commence a y'avoir du choix si je ne m'abuse.[/SIZE][/FONT]
Sauvegarde...
[QUOTE=DaviDS]Non, je ne pense pas qu'ils l'aient mis là uniquement pour le prix, mais surtout parce que comme on le voit certains n'auraient pas acheté Wii Sports, alors que le but de Nintendo est surtout de faire jouer ceux qui n'ont jamais joué aux jeux vidéo. Cà aurait été impossible avec Zelda TP dans le bundle.[/QUOTE]
Oui je suis aussi de cet avis.
Oui je suis aussi de cet avis.
Sauvegarde...
Je trouve que Wii Sports est un bon jeux qui merite de venir en bundle avec la Wii.Ce jeux nous montre les capacité de la wiimote et je pense que surtout il est la pour nous donner envie d'acheter d'autres jeux du meme genre.Imaginez un jeu de tennis sur Wii, ou meme un jeu de boxe avec plus de possibilités que dans wii Sports!(je pense a hajime no ippo). Et en multi c'est trop fun!
Bon je dis mais je ne l'aurais jamais acheté
Bon je dis mais je ne l'aurais jamais acheté
Page 3 sur 4 / Total : 62 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Animal Canibal
Bon
Wii Sports, ou le seul jeu ou mes parents et mes amis non gamers me bat !
Tennis: 4/4 Hyper fun et trés facile à joué !
Bowling: 4/4 LE jeu grand public ! Un peu tactique et trés marrant. Score maxi: 255 !
Baseball: 1/4 Pas drôle et trop simple. Trop "américain" pour un "franchouillard" comme moi. ^^
Golf: 2/4 Jolie mais pas assez fun.
Boxe: 4/4 Trés défoulant : De pl
suite ... us il est trés drôle de regarder le joueur ce défoulé dans l'air ! ^^
Wii Sport: 15/20 Super sympa et hyper convivial ! Mais un jeu qui séssoufle au bout de quelques jours.
Mon sport préferé est le Bowling avec le quel j'ai fait un Magnigique tournoi le 01/01/07 de 1H à 4H !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.