flechePublicité

Forum Red Steel



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii

[rumeurs] déception pour red steel ?

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

korn requiem a écrit:
bien dit ryo-sama, de toute facon red steel sera mien le 8

Tu nous laisseras quelques impressions ?

Euh, sinon perso, aprés tout ce que j'ai entendu sur ce jeu, je m'assurerai
que c'est un bon jeu avant de l'acheter, prudence pour moi ^^..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu m'interesse enormement, j'y crois beaucoup et si des details importants me surprennent dans le mauvais sens je pourrais etre assez decu vu l'interet que je porte au titre...

Je penses par contre qu'il est inutile de speculer tant qu'on a pas passer quelques heures sur le titres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vic11 ==>compte sur moi, mais j'ai deja pu tater la bete grace a quelqu'un et j'a deja laisser mes impression sur red steel officiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute façon je n'avait pas l'intentin de le prendre car il n'est pas a mon gout
 
 
Bein de toute facon c'est chacun ses gout ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je vous donne un conseil les gars au lieu de se fier a pleins de gens ...personne n a les meme gouts en jeux video!!
donc attendez que le jeu sorte ou sur d bornes pi essayez le avant de donner des idée toutes faites....
Patience les gars(enfin bon moi je sais que je me l achete deja !!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant de claquer 60€ sur ce jeu je crois qu'il vaudra mieux le tester. Ce qu'on peut lire sur ce jeu sur les forums US se divisent en 3 catégories :
- c'est nul
- c'est pas terrible
- c'est fun mais à essayer avant

Les critiques qui reviennent :
- les graphismes
- la jouabilité bizarre, la Wiimote est moins bien utilisée que sur Zelda par exemple
- le scénario stupide
- le voice acting

AMHA ce jeu ne vaut pas 60€, en solo c'est Zelda qui s'impose si vous tenez à vous achetez une Wii. Même si vous voulez ce jeu je suis sur qu'on trouvera du Red Steel d'occaze très rapidement tant ce jeu semble décevoir une bonne partie des acheteurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute maniere les gouts et les couleurs ... en tout cas moi je l'aurais le Wii't ^^
Car enfin j'aurais un FPS jouable sur console et non au pad, qui lui est imprecis .
Encore 6 jours !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faite ce que vou voulez!
c votre argent put1 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fredoric a écrit:
faite ce que vou voulez!
c votre argent put1 !
On est là pour donner son avis donc je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=fredoric]faite ce que vou voulez!
c votre argent put1 ![/QUOTE]
O c'est bon calme toi, on est là pour en discuter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etant un fan de fps, et plutot un bon joueur sur PC, je m'engage a vous donnez mes impréssions dimanche 10 décembre (si j'ai ma console, on sait jamais). Perso le jeu ne m'a pas l'air super jouable quand je vois les videos, mais la nouvelle façon de jouer n'y est pas pour rien a mon avis.
 
 
Mais ce n'est pas tout , certain affirment que les combats à l'épée sont beaucoup répétitifs et chiants a la longue avec un temps long de latence des katanas.


mdr, c normal qui est un temp de latence pour les katanas, la wiimote et le nunchaku ne font pas le meme poid que les katanas(un kata doit peser environ 1,5 a 3 kilo) donc logique que les mouvements ne suivent pas^^ et pour les petits bug du viseur c pas tres mechant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce qui est amusant (ou presque) avec ce fameux test de Red Steel chez Gamekult, c'est que quand on le lis, on a l'impression que le jeu va s'en sortir avec un honnete 6/10, façon "peut mieux faire"...

mais non, au final ce sera 4/10 o_O note qui signifie que le jeu est en desous de "moyen", ce qui est totalement contradictoire avec ce qui est écrit tout le long du test...
ça me fait penser à mes profs de fac qui semblent noter sur 12 : "c'est trés bien ! vous avez 12 !!!" o_O argl...
"c'est un peu moyen, vous avez 7." o_O o_O o_O !!!!!! c'est stupide, si je puis me permettre...

chez Gamekult il faudrait qu'ils réalisent qu'une note a une signification précise, et qu'ils se mettent d'accord...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toad_84 je suis totalement dacors avec toi, mais de facon ce site.... les test que j'attendait le plus etait jeux france, jeuxvideo.fr et jeuxvideo.com et ben perso je vien de voir la video de jeuxfrance est ben dit donc c'est pas du tout le même avis que gamekult ^^ c'est environ le double de la note d'apres la video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl pour mon message de tout a l'heureais de movaise humeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=fredoric] dsl pour mon message de tout a l'heureais de movaise humeur[/QUOTE]
Ok c'est pas grave ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques éléments destructibles (belles explosions)
  • Les niveaux s'améliorent au fil du temps
  • Plusieurs réglages (caméra, sensibilité Wiimote, etc.)

Les -

  • Interface déroutante
  • Prise en main peu précise (latence)
  • Un peu trop scripté, Intelligence Artificielle limite
  • Graphiquement assez pauvre
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Red Steel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tojraf
Moyen
Ah, cette jouabilité qui fait couler tant d'encre ! Et bien, voici le problème majeur: il faut se mettre à une distance très précise du téléviseur, sinon, le curseur saute, et le jeu devient impossible. Pas convaincante au début, car elle demane une petite heure de pataugement, elle devient vite automatique, mais certaines actions, comme ouvrir une porte (en secouant suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité