flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy

Sortie le 16 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Super Mario Galaxy

Page 2 sur 16 / Total : 305 résultats

Quelqu'un aurait des videos de Super mario Galaxy svp pour que je voye un peu a quoi ressemble le jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

arkOrange'>Merci beaucoup pour les video! Surtout n'hesiter pas a en mettre d'auter ou tout autre actu sur le jeux.
Merci

Ces videos meme si elles ne sont pas de bonne qualité montre la beauté des graphismes Wii et qu'un mario peut etre revolutionnaire de par son stye et son gameplay

Encore un Mario^^Ah quand Super Mario mission to mars?^^

Bon je me moque plus,meme si je ne suis pas un fan de mario,sa s'annonce prometteur ce 1er mario sur WII.

Oui le gamepaly est completement different et l'univers est tres beau et nouveau, franchement je trouves aussi qu'il a la classe

arkOrange'>Oui il possede, un univers très beau, mais moi j'adore ce look si particulier a mario, les couleurt etc...

Il y a une tres belle video du jeu sur ce site:

http://www.wii-nation.blogspot.com/

[QUOTE=Sniper911]Il y a une tres belle video du jeu sur ce site:

http://www.wii-nation.blogspot.com/[/QUOTE]

C'est la meme que celle qui a été postée il y apas longtemsp sur le forum mais pas dans cette section. On voit que le gars avait deja joué avant aucours de l'e3 tellement il connait tout

Je crois que c'est le plus beau jeu de la wii pour le moment en tout cas pour moi et avec cette video on comprends que le gameplay est tres simple vu comment il avance rapidement

[QUOTE=futur003]Je crois que c'est le plus beau jeu de la wii pour le moment en tout cas pour moi et avec cette video on comprends que le gameplay est tres simple vu comment il avance rapidement[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>Je pense moi aussi que c'est le plus "beau "jeux qui sortira sur la wii pour le moment. [/SIZE][/FONT]

[QUOTE=cascalou][FONT="Comic Sans MS"]Je pense moi aussi que c'est le plus "beau "jeux qui sortira sur la wii pour le moment. [/FONT][/QUOTE]

De ce qu'on a vu a l'e3 Mario Galaxy ainsi que Metroid Prime 3 ont l'air d'etre les plus beaux oui mais dur de juger car les jeux n'etaient pas du tout finalisés

[QUOTE=Sniper911]De ce qu'on a vu a l'e3 Mario Galaxy ainsi que Metroid Prime 3 ont l'air d'etre les plus beaux oui mais dur de juger car les jeux n'etaient pas du tout finalisés[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>C'est vrais tu a raison je l'avais oublié mais bon, c'est du proche de la perfection , c'est du mario.[/SIZE][/FONT]

Peut-être pas faut pas être optimiste a ce point la

[QUOTE=Jus d'orange 2]Peut-être pas faut pas être optimiste a ce point la :D[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>Moi je prefere etre opitmiste aucun mario ne ma deçu et je en pense pas que cela commencera avec super mario galaxy [/SIZE][/FONT]

Mario Galaxy est trop beau mais dans la demo c'etait un peu vide mais c'etait que la demo et les boss etaient trop simples aussi

moi je trouve que dans la démo le jeu à l'air un peu linéaire et vide

[QUOTE=greenman]moi je trouve que dans la démo le jeu à l'air un peu linéaire et vide[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>Tu le dit dans ta phrase ce n'est qu'une demo!!
Mais je ne pense pas que dans le jeux final il sera vide, jamais un mario n'est vide se seré dommage que nintendo commence aujourdui.
[/SIZE][/FONT]

ce qu'il faudrait c'est avoir des planetes bien plus grande encore car beaucoup sont petites dans cette demo et on en a vite fait le tour

Page 2 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Level-design de folie
  • Regorge de trouvailles
  • Pousse la 3D plus loin que Super Mario 64
  • Techniquement très réussi
  • Esthétiquement magnifique
  • Un challenge de plus de 30h
  • Jouabilité parfaite
  • Rythmé et dense
  • Variété des challenges
  • Musiques enchanteres

Les -

• Bruitage agacent lorsque la vie vient à manquer
  • Euh ... non vraiment là ... c'est bien tout ce que j'ai trouvé.
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Mario Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
> Au firmament ! Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est enorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été necessaire pour collecter 82 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité