flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy

Sortie le 16 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Super Mario Galaxy

Page 3 sur 16 / Total : 305 résultats

[QUOTE=RamsesIII]ce qu'il faudrait c'est avoir des planetes bien plus grande encore car beaucoup sont petites dans cette demo et on en a vite fait le tour[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>Oui mais comme je le redit ce n'est qu'une demo, on ne le saura qu'a sa sortit mais a mon avis certaine planete seront plus grande, enfin je pense.
Vivement la sortit, je veut testé la wiimote
[/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Voila une video ou l'on voit un peu plus le gameplay du jeu et comment on devrait bien vite s'addapter au pad ^^

>> http://video.google.fr/videoplay?docid=-3456684488698506963&q=wii

[QUOTE=Spectrum]Voila une video ou l'on voit un peu plus le gameplay du jeu et comment on devrait bien vite s'addapter au pad ^^

>> http://video.google.fr/videoplay?docid=-3456684488698506963&q=wii
[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>Oui la video est sympathique, et c'est vrais que le gars a l'air de très vite s'habitué au wiimote, au debut il a des problemes et puis a la fin sa va.
J'aime bien les animation de mario quand il saute ou fait son attaque. en tous cas le gars qui le test a l'air de bien s'eclater.

Merci de la video spectrum
[/SIZE][/FONT]

Il y en a un paquet sur Google Video et j'essayes d'en trouver des interesantes et nouvelles pour les poster ^^

[QUOTE=Spectrum]Il y en a un paquet sur Google Video et j'essayes d'en trouver des interesantes et nouvelles pour les poster ^^[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>D'accord je vais y aller faire un tour pour voir, merci de t'investire autant pour le forum.[/SIZE][/FONT]

Sympa la video il suffit de shaker un tout petit peu le pad et instantanéement Mario saute dans les stars qui le propulses de planete en planete, tres efficace et rapide ^^

arkOrange'>je trouve intérréssant celle parceque que l'on voit les mouvement possible que peut effectuer mario:
la video

Il y a une video d'un jeu Wii passé inapercu c'est SD Gundam:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-907182968486130161&q=wii

[QUOTE=darkshade071]Il y a une video d'un jeu Wii passé inapercu c'est SD Gundam:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-907182968486130161&q=wii[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>Il a l'air génial ce jeux en plus il s'amuse trop a y joué [/SIZE][/FONT]

arkOrange'>Le gameplay et immersif, tu y joué 10minute et tu a pris la main

Cascalou j'ai deja vu cette video qui est un peu courte d'ailleurs et a force de revoir ce niveau je le connais par coeur XD

darkshade071 SD Gundam devait etre coincé dans le coin d'un des stands du salon sur une petite borne c'est pour ca qu'il est passé inappercu mais ca montre qu'on connait pas tout les jeux Wii a venir ^^

[QUOTE=Spectrum]Cascalou j'ai deja vu cette video qui est un peu courte d'ailleurs et a force de revoir ce niveau je le connais par coeur XD

darkshade071 SD Gundam devait etre coincé dans le coin d'un des stands du salon sur une petite borne c'est pour ca qu'il est passé inappercu mais ca montre qu'on connait pas tout les jeux Wii a venir ^^
[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>Oui c'est vrais, je croit que quand j'aurais le jeux ce niveau ne sera pas le plus difficile. Je ne sais pas si vous avez vue la video de red steel mais elle est sympa aussi:
La video
[/SIZE][/FONT]

[QUOTE=cascalou][B][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"][COLOR="DarkOrange"]Oui c'est vrais, je croit que quand j'aurais le jeux ce niveau ne sera pas le plus difficile. Je ne sais pas si vous avez vue la video de red steel mais elle est sympa aussi:
La video
[/SIZE][/FONT]
:D[/QUOTE]

Tu sais si ca se trouves le niveau n'existera pas dans la version finale a laquelle on jouera nous, je me rapelle de ca pour Mario Sunshine ou des niveaux etaient jouables a l'E3 mais qui avait disparu dans la version sortie pour la NGC ^^

Pour RedSteel ce jeu me semble vraiment etre genial je l'aurais le jour J j'esperes car avec la wiimote ce devrait etre un must! [/COLOR][/B]

arkOrange'>Ha bon, oui peut etre je ne me rapellé plus de ca pour mario sunshine, le niveau aurait été develloper juste pour les salons, c'est fort possible. Moi aussi redsteel se sera le jour j, mais on c'est a quéelle date precise il sort?

Redsteel sera surement mon 1er jeu wii j'aimes beaucoup les fps et avec sa manette sa sera enorme je m'y croirait trop dans le jeu.

Par contre Cascalou je crois qu'on connait pas la date non plus , il faut attendre l'annonce du line up wii car il est dedans

[QUOTE=futur003]Redsteel sera surement mon 1er jeu wii j'aimes beaucoup les fps et avec sa manette sa sera enorme je m'y croirait trop dans le jeu.

Par contre Cascalou je crois qu'on connait pas la date non plus , il faut attendre l'annonce du line up wii car il est dedans[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>OK merci pour l'info futur003, mais les mysteres des dates de sortis c'est leur dada chez nintendo [/SIZE][/FONT]

Il y a aussi une demo d'une demo (ben oui un peu pourri a cet E3 voyez plutot:

>> http://video.google.fr/videoplay?docid=-8939244927105942428&q=wii

Moi je vais me prendre Zelda tp et Redsteel si je peux avec la Wii que je prendrais en noire si c'est possible de la trouver comme ca en France

[QUOTE=Spectrum]Il y a aussi une demo d'une demo (ben oui un peu pourri a cet E3 voyez plutot:

>> http://video.google.fr/videoplay?docid=-8939244927105942428&q=wii
[/QUOTE]
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]arkOrange'>XD XD sa sera sa le jeux gratuit , c'est moi qui vous le dit [/SIZE][/FONT]

C'est ce qu'on appelle une pure daube XXD

On dirait un jeu NDS et en meme temps ca me fais penser a KURU KURURIN qui est plutot sympa mais sur portable uniquement pas a 60€ sur Wii XD

Page 3 sur 16 / Total : 305 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Level-design de folie
  • Regorge de trouvailles
  • Pousse la 3D plus loin que Super Mario 64
  • Techniquement très réussi
  • Esthétiquement magnifique
  • Un challenge de plus de 30h
  • Jouabilité parfaite
  • Rythmé et dense
  • Variété des challenges
  • Musiques enchanteres

Les -

• Bruitage agacent lorsque la vie vient à manquer
  • Euh ... non vraiment là ... c'est bien tout ce que j'ai trouvé.
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Mario Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
> Au firmament ! Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est enorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été necessaire pour collecter 82 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité