Publicité
Jeuxvideo.fr
Wario Ware : Smooth Moves
Forum Wario Ware : Smooth Moves
[topic officiel] wario ware smooth moves
Forum Wario Ware : Smooth Moves
Sortie le 12 Janvier 2007
,
Nintendo Wii
[topic officiel] wario ware smooth moves
Page 5 sur 6 / Total : 116 résultats
Sauvegarde...
Alexandre08 a écrit:
70 à ashley ^^
Faudrait faire un topic de record comme pr wii sport, Rayman ou Monkey ball pr comparer les scores de tout le monde.
Mais j'ai la flemme de le faire XD
Enfin voilà quoi
Sauvegarde...
J'adore trop les poses surtout le "ne-me-quitte-pas" xD
C'est sur que quand on les faits, faut surtout pas se regarder dans le mirroir, sinon on se reconnai pas!
C'est sur que quand on les faits, faut surtout pas se regarder dans le mirroir, sinon on se reconnai pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je voulais "sous-entendre" que c'est un très bon jeu si ca plait aux testeurs de jv.comhae a écrit:
on s'en fout de ce que pense jv.com
comme tu dis, plusieurs test étaient injustes, jusque là, les jeux wii auxquels j'ai joué étaient vraiment géniaux, alors je ne m'y fierasi pas
Sauvegarde...
Bon, par contre, jackasse et moi, on préfère plus le multijoueur de rayman et les lapins crétins.
C'est vraiment pas assez poussé sur wii.
Dommage qu'ils ont pas approfondi le multi
C'est vraiment pas assez poussé sur wii.
Dommage qu'ils ont pas approfondi le multi
Sauvegarde...
Kabukiman > J'ai trouvé le multi sur Monkey ball assez decevant meme si plus variés que sur Rayman car le gameplay est pas simple. Pour Rayman je les trouvent bon mais sans plus. Si le live etait en place un fiche des meilleurs scores pour ces titres aurait eté sympa aussi.[/COLOR][/B]
Sauvegarde...
punaise monkeyball est une sacrée daube^^
Dans tous les sens du terme.
Dans tous les sens du terme.
Sauvegarde...
[QUOTE=Kabukiman]punaise monkeyball est une sacrée daube^^
Dans tous les sens du terme.[/QUOTE]
Ca va je suis pas le seul a l'avoir remarqué.
Le solo s'enchaine sans etre tres fun mais juste moyen alors que les mini jeu sont tres variés mais pas fun du tout car la jouabilité est tres mal vue :o
Ca va je suis pas le seul a l'avoir remarqué.
Le solo s'enchaine sans etre tres fun mais juste moyen alors que les mini jeu sont tres variés mais pas fun du tout car la jouabilité est tres mal vue :o
Sauvegarde...
Petite annonce:
Je profite de la sortie de WWSM pour vous inviter à laisser votre note et votre opinion sur ce jeu dans le topic "votre catalogue - votre note" que j'ai remis à jour rien que pour vous
Je profite de la sortie de WWSM pour vous inviter à laisser votre note et votre opinion sur ce jeu dans le topic "votre catalogue - votre note" que j'ai remis à jour rien que pour vous
Sauvegarde...
[QUOTE=Kabukiman]punaise monkeyball est une sacrée daube^^
Je vous l'avais dit... une vrai daube ce jeu, je ne comprend pas pourquoi les testeurs lui ont attribué une bonne note. Peut être parcequ'ils ne l'ont pas payé ...
Je vous l'avais dit... une vrai daube ce jeu, je ne comprend pas pourquoi les testeurs lui ont attribué une bonne note. Peut être parcequ'ils ne l'ont pas payé ...
Sauvegarde...
Bon ben je me suis laissé tenté ! Commandé à l'instant sur alapage pour 39 euros (avec un ti code promo !)
Sauvegarde...
J'aurais une ptite question sur un des mini jeux que ni Kabu ni moi n'arrivont à comprendre le geste qu'il faut effectuer.
C'est le jeu "Couvre", où il faut refermer un couvercle cloche sur une vache (par exemple).
On ne comprend pas comment faire pr refermer ce couvercle en fait -_-'
Dc si quelqu'un pouvait tenter d'expliquer, ça serait sympathique
Enfin voilà quoi
C'est le jeu "Couvre", où il faut refermer un couvercle cloche sur une vache (par exemple).
On ne comprend pas comment faire pr refermer ce couvercle en fait -_-'
Dc si quelqu'un pouvait tenter d'expliquer, ça serait sympathique
Enfin voilà quoi
Sauvegarde...
salut, je ne sais pas quel mouvement faut faire dans ses deux mini jeux. J'ai essayer plusieur manière mais je ne comprent pas ce3 qu'il fo faire.
http://www.jeuxvideo.com/screenshots...
Page 5 sur 6 / Total : 116 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Prend parti des fonctionnalités de la Wii
- Osé, inventif, décalé et délirant
- Les jeux sont souvent inoubliables et fun
- Tout le monde peut y prendre goût
- Les prises en main bien identifiables
- Tout en français
- On y revient régulièrement
- 50 € environ
Les -
- Un concept (visuel et gameplay) qui peut déplaire
- Le multi limité
- Se finit vite
- On peut s'emmêler les pinceaux et paraître ridicule
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yopsolo
Très bon
Ayant joué à Wari ware Gamecube que je trouvais bien fun mais trop épileptique et anecdotique que pour jouer plus d'une demi-heure, je n'attendais pas grand chose de plus de ce Wario ware Wii! Et hop, une fois le jeu lancé, impossible de décrocher!
Wario ware version Wii est non seulement beaucoup plus fun que ses ainés, mais aussi moins épileptique, beaucoup plus or
suite ... iginal dans le concept grace aux figures de styles et extrèmement complet vu l'incroyable mode multijoueur jouable avec une seule wiimote que l'on se refile telle une bombe prête à exploser!
Bref, Wario ware smooth moves est un jeu culte (peut-être le meilleur de la wii) dont le concept tend à renouveler constamment l'intérêt! Bien sûr, il est question ici d'un jeu à jouer à plusieurs même en mode solo (rires garantis) mais c'est bien là ce qu'on lui demande!
19/20 sans hésiter
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.