Publicité
Jeuxvideo.fr
Wario Land : The Shake Dimension
Forum Wario Land : The Shake Dimension
Forum Wario Land : The Shake Dimension
Sortie le 26 Septembre 2008
,
Nintendo Wii
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Suivez la piste du trésor et embarquez pour une mission de sauvetage pas comme les autres dans Wario Land : The Shake Dimension. Lorsque l'innocente Reine Mérelda est capturée, seul un héros fort, déterminé et courageux peut lui porter secours. Wario.Il a sans doute toutes les qualités requises pour sauver la situation, non pas parce que le sort de la reine lui importe, mais plutôt pour le magot qu'il pourra en retirer !
*Catégorie: Aventure
*Date de sortie: 26/09/2008
*Éditeur: Nintendo
*Développeur: Nintendo
*Classement PEGI : 7+
*Boite du jeu :
Edité le 26/08/2008 à 12:44
*Catégorie: Aventure
*Date de sortie: 26/09/2008
*Éditeur: Nintendo
*Développeur: Nintendo
*Classement PEGI : 7+
*Boite du jeu :
Edité le 26/08/2008 à 12:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Warioland The shake Dimension
Ce jeu se place avec aisance dans la lignée des wario qu'on a connu sur gb, gbc, gba, game cube wii...
En bref j'adore les wario ça nous change de cet insipide Mario (même si les jeux, je dois bien le reconnaître, sont aussi très bons..mais je préfère tout de même le concept du "méchant wario" !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.