flechePublicité

Forum 2 Days To Vegas

2 days to vegas

Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

jasper a écrit:
si il est vrai que le jeu sera aussi beau que sur les Screenshots,j'aimerais bien savoir la configuration requise pour le faire tourner a la meme qualité que sur les images

il ne sera sûrement pas de ce niveau mais de toute façon osef! (surtout vu le pc que j'aurais d'ici la fin de l'année ^^') c'est juste que j'aimes bien les gta-like donc il pourrait beaucoup m'intéresser...

code vesix a écrit:
bah c'est en train de changer ... regardes St Row ... Pour un GTA like il est sublime !!! (faut zoomer sur les visages ... impressionnant) j'veux dire, y a un an et demi on été halluciné par doom 3 sur xbox et là, on a un GTA like encore plus beau o_O et ça n'est que le premier sur next gen ... donc moi je pense que les jeux évoluent très rapidement ... Regardons aussi Oblivion ... Y a un an et demi, on hallucinait devant Fable et là, on a du Oblivion 50 fois plus vaste et 50 fois plus beau o_O ... ça évolu vraiment vite moi j'dis !

t'as raté la case pc, c'est normal que tu sois aussi impressionné... y a trois ans, on avait déjà des trucs pas loin de ce qui t'impressionnes maintenant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je sais que quand tu as un PC du tonnerre (ce qui est quand même la minorité des posseseur de PC), Doom 3 étant sorti 1 an avant sur PC était même encore plus beau mais moi je parlais juste pour les consoles. Ouai je pense que dans 2 ou 3 ans, la xbox 360 ou la PS3 pourront faire du 2 days to Vegas ... A en regarder déjà les jeux actuels et même dans le genre GTA (St Row par exemple) on en est pas extrèmement loin ... Moi aussi à la sortie de la PS2 je n'y croyait pas quand je voyais des screens d'MGS2 et finalement on l'a eu et on a même eu le 3 encore plus beau ! Pareil pour halo sur xbox ... bref, j'espère bien que ça sera du in game sinon cette génération de console sera la première de tous les temps à ne pas évoluer au fil des années o_O

Moi je pense vraiment que ce sont des images in-game et oui la next gen n'est pas encore lancer les jeux qui sorte sur xbox360 actuellement sont juste des un avant gout n'exploitant mais vraiment pas la console il faudras vraiment attendre l'année 2007 pour voir votres console vous captiver pour des heures et heureusement que les jeux actuelle ne sont pas les fuits des capacités maximum des consoles nex-gen.

A voir, en tout cas, la seconde salve d'images peut paraitre du in-game, mais les premieres j'ai un fort doute.

Attendons plus de news sur ce jeu à suivre de pret je pense

Est ce qu'on aurait une date précise sur une éventuelle sortie console ou pc ?!

Nouvelle images

Houuulaaalalaaa mais quesque c'est beau!!!!
A en voir par ces nouvelles photos, on dirai que les voitures ne sont pas sous license!!!
Si on regarde bien c'est une "Pontiac" GTO mais il n'y a aucune marque sur la voiture...et les phares de celci ne sont pas les même que sur la vrai.
Enfin quoi qu'il en soit, c'est vraiment magnifique (comme dans un rêve)

ouais espérons que ce sera pareil in-game eh oui l'espoir fait vivre^^

je ne trouve pas piétons plus beau que dans St Row ... pareil pour la ville (hormis la lumière) et les voitures sont aussi bien faite dans PGR3 ... Après faut voir tout ça bouger ...

Depuis les 1er info que j'ai pue lire sur se jeu j'ai toute de suite accrocher et les images sont sublime,j'espere qu'il sortira tres rapidement parceque 2007 c'est vague.Mi 2007 se serai super.

Ce qui est chiant à cose de ce jeux je vais encore modifier mon Pc niveau hardware ( ça me donnera encore une excuse ) rien que pour en profiter vu que pour l'instant il est prévu sur PC

Certaines de ces photos ont presque 1 ans, en plus il me semblait que le jeu était annulé faute d'éditeur... vraiment bizarre.

+1 pour shinobi kenshiro,ce jeu quand meme m'intrigue car ont nous fait croire que ce sont des nouvelle images mais pour ceux qui connaisait deja ce jeu comme moi c'est images la sont deja connus depuis deja un bon bout de temps peu etre pas 1 ans mais presque quoi.

arkRed'>Le site officiel de Steel Monkeys (développeurs de 2 Days To Vegas) nous apprend que Tim Dvoskin (de chez Steel Monkeys forcément) a réalisé un chat avec les lecteurs du site russe Playground.ru au sujet du jeu. Etant donné que je parle couramment la langue de la mère patrie de la Vodka, je vous propose une synthèse des infos dévoilées que j'ai bien entendu trouvé traduite ailleurs. Mais tout d'abord laissez moi vous rafraîchir la mémoire, dans ce GTA-Like nous allons incarner Vinny qui vient de sortir de prison où il vient de passer 3 années de sa vie. Malheureusement son souhait de retrouver une petite vie tranquille au côté de sa fille ne se réalisera pas, son jeune frère Tony étant mêlé à de sales histoires... S'engage alors une course contre la montre effrénée de 48 heures.

-On commencera le jeu à New-York et nous aurons 48 heures pour rejoindre Las Vegas (Chicago sera également de la partie).

-3500 kilomètres de routes sont modélisées.

-Le jeu se déroule durant notre époque.

-Il n'y aura pas de missions annexes.

-Différentes stations de radios seront disponibles dans les voitures avec des styles musicaux différents ("classique" j'ai envie de dire).

-Un cycle jour/nuit et des changements climatiques sont bien sûr prévus.

-Les régions dans lesquelles nous serons auront une influence sur les véhicules que l'on croisera (à la campagne il y a des tracteurs, et oui).

Pour finir il est important de préciser qu'en plus de la version PC, une version 360 et PS3 est également bel et bien prévue

source: www.xbox-attitude.com

Tien, j'ai trouvé une autre image:
Elle me fait penser à une Integra ancienne Génération.

Le tuning ce veut donc assez poussé dans ce jeu alors. Il à l'air vraiment pas mal, mais nous en savons trop peu sur le sujet, à quand des news de la part des dévelloppeurs ?

Pour info ces images existent depuis 1 an et demi ... Je les voyais déjà chez un pote vers janvier 2005 ... On était halluciné car on pensait que la next gen, ferait ce genre de graphismes de manière standart ... on a vu ça de façon disons ... plus réaliste depuis ^^

je me prenoncerais pas sur ce jeu sans avoir vu d'image in game

Voici une vidéo "démo technique" du moteur graphique du jeu :

www.dailymotion.com...

On est loin des screens mais cela s'annonce grandiose quand même. Mais je prefererais une vidéo HD 720p minimum ...

Page 2 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité