Publicité
Forum 2 Days To Vegas
2 days to vegas
Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats
Sauvegarde...
Tout cela est bien impressionant...Mais j'attends impatiement de visionner une video in game...il me semble impossible que les screens diffusés tournent sur console, sur un pc de fada peut etre....
Je comprends pas pq ils diffusent de tels sceens ??? Au final, celui qui s'attend à retrouver de tels graphismes sera forcément décu et risque de ne pas acheter le jeu, non ??
Je comprends pas pq ils diffusent de tels sceens ??? Au final, celui qui s'attend à retrouver de tels graphismes sera forcément décu et risque de ne pas acheter le jeu, non ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Par contre je viens de me rendre compte qe la vidéo est de 2006 ?! Donc on peut s'attendre à du beaucoup mieux, Wahou ...
Sauvegarde...
non c'est une demo technique le jeux sera pa plus beau
et c logique que il sera moin beau comme tout les jeux ce son des foto et video du jeux sur pc apres quand tu le voi tourné sur console t degouter comme dab
et c logique que il sera moin beau comme tout les jeux ce son des foto et video du jeux sur pc apres quand tu le voi tourné sur console t degouter comme dab
Sauvegarde...
Heuuuu au contraire, il me semble plutot logique le produit final, mm sur console, soit plus beau que sur la démo technique..
Sauvegarde...
Euh non la démo techique est souvent bien plus belle que le résultat final, prenons pour exemple killzone 2, lors de sa première présentation la vidéo était magnifique mais la seconde que l'on a put voir denierement l'est beaucoup moins, souvent les vidéos / photos pouvant nous donner une idée du jeu futur sont magnifiques afin de faire tout un buzz autour du jeu, ce fut le cas pour killzone 2 tout comme pour 2 Days to Vegas
Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.