![fleche](/api/img/pixel.gif)
Forum Lost Planet 2
2010 : L'année des hits !
Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats
Sauvegarde...
Boujour à tous ! Comme vous le savez noêl c'est fini et la plupart des gens ont dépensé leur argent pour s'acheter les dernier gros hits de 2009 comme Uncharted 2 ou encore Call of duty Modern warfare 2 , Assassin's creed 2 , etc . Mais les gens qui ont fait comme ça ne devaient pas ce rapeller que la plus part des gros hits tel que Bioshock 2 , Mass effect 2 et beaucoup d'autre sortaient en 2010 et c'est la le problème car il y a des gens qui ont peut etre gardé asser d'argent pour 1 ou 2 jeux mais vu touts les hits qui vont sortir au premier tr-imestre de cette année ... Et je suis moi même conserné car j'avai garder mon argent pour 1 seul jeu et voila que je me retrouve avec au moins 10 jeux qui ont l'airs tous aussi mieux les un que les autres . Tous ça pour dire que je trouve ça injuste que autant des hits sortent aussi vites et dans le meme trimestre . Mais il y a un point positif et c'est que la plus part des jeux qui avaient été dévoilé et qui étaient vraiment très attendus vont enfin sortir !
Quelques titres et dates des hits de 2010 :
- Mass effect 2 , 28 janvier .
- Bioshock 2 , 9 février .
- Splinter cell : conviction , 25 février .
- Battlefield Bad Company 2 , 5 mars .
- Singularity , mars .
- God of war 3 , mars .
- Final fantasy 13 , 6 mars .
- Red dead redemption , 30 avril .
- Lost planet 2 , premier trimestre .
- Mafia 2 , premier trimestre .
- Starcraft 2 : Wings of liberty , premier trimestre .
- Et beaucoup d'autres ...
Comme vous l'avez vu le premier trimestre est vraiment chargé de hits .
Vous pouvez me donner votre avis sur toutes ces sortits et sur l'année 2010 .
Aurevoir et à bientot !!!
Quelques titres et dates des hits de 2010 :
- Mass effect 2 , 28 janvier .
- Bioshock 2 , 9 février .
- Splinter cell : conviction , 25 février .
- Battlefield Bad Company 2 , 5 mars .
- Singularity , mars .
- God of war 3 , mars .
- Final fantasy 13 , 6 mars .
- Red dead redemption , 30 avril .
- Lost planet 2 , premier trimestre .
- Mafia 2 , premier trimestre .
- Starcraft 2 : Wings of liberty , premier trimestre .
- Et beaucoup d'autres ...
Comme vous l'avez vu le premier trimestre est vraiment chargé de hits .
Vous pouvez me donner votre avis sur toutes ces sortits et sur l'année 2010 .
Aurevoir et à bientot !!!
![](/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Sauvegarde...
De mon côté j'attend beaucoup de Bioshock 2 étant donné que j'ai été bluffé par le scénario et le gameplay du 1.
De même pour Red dead redemption, il y a trop peu de jeux avec une petite ambiance western si ce n'est Gun ou encore call of juarez que j'ai moyennement apprécié mais, ici, le jeu a l'air bien prometteur.
En ce qui concerne les jeux que tu n'as pas cité (très bonne liste cependant mais je te comprend impossible de tous les citer^^), j'aurais tendance à rajouter Heavy Rain (26 février 2010) car j'ai adoré Farheneit donc j'attend beaucoup de ce dernier David Cage^^.
Je citerais aussi Alan Wake car ça fait un petit moment qu'on l'attend celui-ci et l'intrigue du jeu a l'air vraiment sympa, il ne reste plus qu'a voir si le reste tiens la route.
Amicalement
De même pour Red dead redemption, il y a trop peu de jeux avec une petite ambiance western si ce n'est Gun ou encore call of juarez que j'ai moyennement apprécié mais, ici, le jeu a l'air bien prometteur.
En ce qui concerne les jeux que tu n'as pas cité (très bonne liste cependant mais je te comprend impossible de tous les citer^^), j'aurais tendance à rajouter Heavy Rain (26 février 2010) car j'ai adoré Farheneit donc j'attend beaucoup de ce dernier David Cage^^.
Je citerais aussi Alan Wake car ça fait un petit moment qu'on l'attend celui-ci et l'intrigue du jeu a l'air vraiment sympa, il ne reste plus qu'a voir si le reste tiens la route.
Amicalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Battlefield Bad Company 2, Red dead rédemption sont pour les jeux les plus attendue.
qui
Battlefield, qui vas nous proposer un multi qui vas faire concurrence à celui de COD. ( Ya aussi Medal of honnor qui s'annonce pas mal. )
Red dead rédemption, ba le jeux open world, qui au vu des images et des vidéos, s'annonce plus que beau. Coter scénario c'est Rokstar donc j'ai pas trop de soucis.
qui
Battlefield, qui vas nous proposer un multi qui vas faire concurrence à celui de COD. ( Ya aussi Medal of honnor qui s'annonce pas mal. )
Red dead rédemption, ba le jeux open world, qui au vu des images et des vidéos, s'annonce plus que beau. Coter scénario c'est Rokstar donc j'ai pas trop de soucis.
Sauvegarde...
Splinter cell et red dead redemption of course !!!!
Splinter pour son multi qui change mais qui je pense va rester cool et le red dead pour bah c'est ROCKSTAR quand même !!!!!![](/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Et on ne discute pas avec eux!!!!!!!:);
Splinter pour son multi qui change mais qui je pense va rester cool et le red dead pour bah c'est ROCKSTAR quand même !!!!!
![](/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Et on ne discute pas avec eux!!!!!!!:);
Sauvegarde...
Vous avez raisons mais moi je vai commencer par m'acheter Mass effect 2 car j'avai trouver l'histoire du 1 passionnante , je vai aussi peut etre m'acheter Bioshock 2 car je vai m'acheter le 1 cette semaine . J'attend aussi Red dead redemption et apparament il a l'air de faire vraiment sensation , mais aussi Lost planet 2 car j'avai beaucoup aimer le 1 et Splinter cell : conviction même si j'aurai aimé que les dévellopeurs garde leur idée d'un sam fisher barbu et ennemi n°1 mais bon il a l'aire tout de même très bon .
Sauvegarde...
pour mo ice sera splinter cell et dante's inferno, final fantasy 13 et peut etre Red dead rédemption
Sauvegarde...
"Suite facile" comme on disais pour les jeux 2009
Sauvegarde...
J'aimerai parler des suite de jeu dont ont n'a eu qu'un minimume d'information tel que :
- Le prochaine GTA qui se déroulera surement en france .
- Faith , qui n'aurait pas du revenir a cause des ventes deceventes du jeu Mirror's edge , va quand même revenir soter sur les toits dans un Mirror's edge 2 .
- Dead space 2 qui reviendra nous faire peur avec toujours le mê^me hero mais cette fois si l'action ce passera dans une station spaciale .
Je continurat plus tard car je doi m'en aller . Aurevoir et a bientot !
- Faith , qui n'aurait pas du revenir a cause des ventes deceventes du jeu Mirror's edge , va quand même revenir soter sur les toits dans un Mirror's edge 2 .
- Dead space 2 qui reviendra nous faire peur avec toujours le mê^me hero mais cette fois si l'action ce passera dans une station spaciale .
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
"Suite facile" comme on disais pour les jeux 2009
Justement non Bioshock 2 apporte pas mal d'elements pour se demarquer du 1, cette fois on est un Big Daddy donc on traque les ennemis dans le 1 on etait traqués), y a une reelle interaction avec les petites soeur, des passages sous marins, un mode multi apparamment sympa et original, une plus grande combination des plasmides et armes a feu pour faire des pieges etc. On reapprehende Rapture differament.
C'est certainement pas une suite facile.
Perso pour moi si je devais citer 5 jeux les plus attendus pour moi en 2010 ce serait Bayonetta, Bioshock 2, Resonance of Fate, Valkyria Chronicles 2 et Ar Tonelico 3, ceux la je bous d'impatience. Y a Yakuza 3 aussi que j'attends enormement.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Perso dans ta liste je retiens
splinter cell conviction que j'attends trop même si le gameplay à l'air plus action il à l'air bien fun et ajouté à ça un mode coop en tant que fan de samy je prend direct
Mass effect 2 que dire sinon ça sera une bombe vivement
Bioshock 2 je l'attend pas trop j'attends de l'essayer il m'attire pas des masses pour le moment
Battlefield Bad Company 2 j'attends de voir ce que vaut le solo
Singularity lu il m'intrigue .
Red dead redemption fan du 1er et du coté western je le prendrais
Lost planet 2 mwé trop déçu
Mafia 2 j'ai jamais fait le 1er masi celui là l'intéresse
Sinon dans ta liste perso je rajouterais dante's inferno qui m'a convaincu split second qui m'a séduit aussi espérons juste qu'il ne soit pas trop court ensuite metro 2033 brink, rage, AVP. just cause 2
quel début d'année !!!
ET pour moi le lpsua ttendu dans mon top c'est dante's inferno, mass effect 2, AVP, splinter cell conviction, split second
splinter cell conviction que j'attends trop même si le gameplay à l'air plus action il à l'air bien fun et ajouté à ça un mode coop en tant que fan de samy je prend direct
Mass effect 2 que dire sinon ça sera une bombe vivement
Bioshock 2 je l'attend pas trop j'attends de l'essayer il m'attire pas des masses pour le moment
Battlefield Bad Company 2 j'attends de voir ce que vaut le solo
Singularity lu il m'intrigue .
Red dead redemption fan du 1er et du coté western je le prendrais
Lost planet 2 mwé trop déçu
Mafia 2 j'ai jamais fait le 1er masi celui là l'intéresse
Sinon dans ta liste perso je rajouterais dante's inferno qui m'a convaincu split second qui m'a séduit aussi espérons juste qu'il ne soit pas trop court ensuite metro 2033 brink, rage, AVP. just cause 2
quel début d'année !!!
ET pour moi le lpsua ttendu dans mon top c'est dante's inferno, mass effect 2, AVP, splinter cell conviction, split second
Sauvegarde...
"Mafia 2 j'ai jamais fait le 1er masi celui là l'intéresse "
AHHHHHHHHHHH non mon canard !!!!! comment ose tu ? tu na jamais joué au premier ? BLASPHEME XD
AHHHHHHHHHHH non mon canard !!!!! comment ose tu ? tu na jamais joué au premier ? BLASPHEME XD
Sauvegarde...
madmax25 a écrit:
J'aimerai parler des suite de jeu dont ont n'a eu qu'un minimume d'information tel que :
et où tu vas chercher un truc pareil ?
Sauvegarde...
Une vieille rumeur du web, mais espère pas le voir en 2010 de toute facon.
Sauvegarde...
Pareil, et de toute façon ils sortent Red dead rédemption. Ils vont pas lui coller un concurrent.
Sauvegarde...
sacrée liste en ce debut d'année 2010, va falloir faire des choix!
pour ma part les priorités sont dante inferno et splinter cell
pour ma part les priorités sont dante inferno et splinter cell
Sauvegarde...
Le GTA en France c'est bidon, les gens ont tellement les yeux en face des trous qu'ils ont pas vus que la Bretagne et la Normandie n'ont pas cette forme en vrai.
Enfin tout tends plutot a croire que ce sera Seattel la ville, donc nord ouest des USA.
Enfin tout tends plutot a croire que ce sera Seattel la ville, donc nord ouest des USA.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Pour te répondre Suchicrut , tu na qu'a lire jeuxvideo magazine ils en parlent .
Sinon je vais continuer se que j'avais commencé sur les suites de jeux qui restes mystérieuses :
- The Darkness 2 , il n'y a toujours aucune info sur ce jeu .
- Le prochain Tomb raider ,où notre héroÏne serat coincer sur une île (au japon) qui serat envahi de créatures limites sortit d'un survival horror .
- Beyond Good & evil 2 nous avait dévoilé un teaser aux Ubidays 2008 mais n'avait pas fait reparler de lui , c'est alors qu'il est arriver une vidéo qui a sirculé sur le net nous montrant Jade ( l'héroÏne du 1 ) qui jouait les yamakasy sur les toit d'un genre de village , alors est ce que Jade va se transformer en Faith ? Waith and See .
- Fable 3 qui nous mettrait dans la peau de l'enfant du personnage du 2 et qui serait , cette fois ci , un roi ou une renne .
- Crysis 2 devrait aussi sortir sur consoles de salon et utiliser un moteur graphique plus puissant .
- Halo : Reach devrait ce passer avant tout les épisode de Halo et nous ne controleriont plus un super-soldat comme Master chief .
- Prince of persia dervait nous redonner notre prince de perse dans une aventure réimpliquant les sables du temps .
J'aimerai aussi parler de Max payne 3 , qui se déroulerat a Rio de Janeiro , dans les favelas , avec un Max payne barbu et chauve devenu acro au antidouleurs .Il devrait cette fois ci défendre une famille de riche contre des mafieux . Aurevoir et a bientot !!
Sinon je vais continuer se que j'avais commencé sur les suites de jeux qui restes mystérieuses :
- The Darkness 2 , il n'y a toujours aucune info sur ce jeu .
- Le prochain Tomb raider ,où notre héroÏne serat coincer sur une île (au japon) qui serat envahi de créatures limites sortit d'un survival horror .
- Beyond Good & evil 2 nous avait dévoilé un teaser aux Ubidays 2008 mais n'avait pas fait reparler de lui , c'est alors qu'il est arriver une vidéo qui a sirculé sur le net nous montrant Jade ( l'héroÏne du 1 ) qui jouait les yamakasy sur les toit d'un genre de village , alors est ce que Jade va se transformer en Faith ? Waith and See .
- Fable 3 qui nous mettrait dans la peau de l'enfant du personnage du 2 et qui serait , cette fois ci , un roi ou une renne .
- Crysis 2 devrait aussi sortir sur consoles de salon et utiliser un moteur graphique plus puissant .
- Halo : Reach devrait ce passer avant tout les épisode de Halo et nous ne controleriont plus un super-soldat comme Master chief .
- Prince of persia dervait nous redonner notre prince de perse dans une aventure réimpliquant les sables du temps .
J'aimerai aussi parler de Max payne 3 , qui se déroulerat a Rio de Janeiro , dans les favelas , avec un Max payne barbu et chauve devenu acro au antidouleurs .Il devrait cette fois ci défendre une famille de riche contre des mafieux . Aurevoir et a bientot !!
![](/api/forum/img/smiley/sourire.gif)
Sauvegarde...
waw sacrée référence dans le genre... franchement mdr, je ne lis que les mag US sauf qq exception, je vois que je rate rien
![](/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Sauvegarde...
Jeuxvideo Magasine est un très bon magasine de jeux vidéo et en plus il est indépendant il ne favorise pas Nintendo, Sony ou bien Microsoft. Sans parler qu'il y a aussi une rubrique PC se qui est toujours un plus.
Et puis après tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une revu US aussi.
Et puis après tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une revu US aussi.
Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Le test
Les +
- Mode Campagne jouable à 4
- Dépaysant et parfois vraiment tripant
- Des bases de gameplay intéressantes
- Variété des environnements
- Ambiance sonore de grande qualité
- L'expérience s'enrichit au fil du temps
Les -
- Peu d'intérêt si on joue seul
- Scénario prétexte et un peu fouillis
- Des lourdeurs/défauts pouvant frustrer voire rebuter
- Les autres modes multi, assez communs et très proches de ceux de Colonies
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teishi
Très bon
Belle surprise !
Très agréablement surpris par ce jeu que je n'attendais pas,
jouant sur pc c'est pour moi l'opportunité de profiter d'un bon TPS compétitif,
doté d'un système dévolution bien sympa, c'est pour moi un jeu à potentiel !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.