![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Lost Planet 2
2010 : L'année des hits !
Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous !!! Je voudrait vous dire que je ne lis pas que jeuxvideo magazine mais aussi des autres magazines US même si ce n'est pas ce que je lis le plus .
Sauvegarde...
Bon ba Yohann je retire se que j'ai dit sur Msn à propos des messages constructifs qu'on avaient sur ce topic.
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/pascontent.gif)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
2010 l'année du blockbuster oui...entre lost planet 2,mafia 2,mass effect 2etc....sa etre tres difficile de poster sur jv.fr (lol)...
en tout cas mon pti yohann sa serait bien qu on revoit ta tronche de nouveau sur le live!
en tout cas mon pti yohann sa serait bien qu on revoit ta tronche de nouveau sur le live!
Sauvegarde...
Janvier
Darksiders: grosse tuerie a mi chemin entre aventure et beat them all
Bayonetta : j'ai deja mais c'est le debut de l'année 2010
Mass Effect 2: Juste la suite du + grand jeu de la 360
Février
Dante's Inferno : un seul lot: dantesque
Splinter Cell Conviction: je crois quon va pas etre decu
Blazblue Calamity Trigger THE jeu de baston de la generation
Mars
Battlefield : Bad Company 2 :THE fps multi qui va vraiment proposer un contenu riche
Final Fantasy XIII: Tres moyen mais juste pour le plaisir des yeux je pense le prendre
Metro 2033: Petite curiosité, je lui laisse sa chance
Just Cause 2: Le jeu open world bac a sable le + fun et défouloir jamais vu
Resonance of Fate: LE rpg jap le + innovant et classe depuis longtemps
Arcania:A Gothic Tale : J'aimerai bien qu'il sorte un jour celui la
Avril
Red Dead Redemption: Vraiment prometteur...
Mai
Alan Wake: Je commence a douter de la qualité mais bon c'est pas un genre tres courant
Mafia2 : Pitié fini les retards, on le veu
Autre:
Medal of honor, dead space 2, Batman 2, Spec ops, un nouveau tomber raider...
Darksiders: grosse tuerie a mi chemin entre aventure et beat them all
Bayonetta : j'ai deja mais c'est le debut de l'année 2010
Mass Effect 2: Juste la suite du + grand jeu de la 360
Février
Dante's Inferno : un seul lot: dantesque
Splinter Cell Conviction: je crois quon va pas etre decu
Blazblue Calamity Trigger THE jeu de baston de la generation
Mars
Battlefield : Bad Company 2 :THE fps multi qui va vraiment proposer un contenu riche
Final Fantasy XIII: Tres moyen mais juste pour le plaisir des yeux je pense le prendre
Metro 2033: Petite curiosité, je lui laisse sa chance
Just Cause 2: Le jeu open world bac a sable le + fun et défouloir jamais vu
Resonance of Fate: LE rpg jap le + innovant et classe depuis longtemps
Arcania:A Gothic Tale : J'aimerai bien qu'il sorte un jour celui la
Avril
Red Dead Redemption: Vraiment prometteur...
Mai
Alan Wake: Je commence a douter de la qualité mais bon c'est pas un genre tres courant
Mafia2 : Pitié fini les retards, on le veu
Autre:
Medal of honor, dead space 2, Batman 2, Spec ops, un nouveau tomber raider...
Sauvegarde...
Bin dit donc xYohannx c une sacré grosse liste sa , en gros se sont tous les jeux les plus attendus .
D'après ce que je commence a voir Red dead redemption serat surement dans les 10 jeux les plus attendue de 2010 .
D'après ce que je commence a voir Red dead redemption serat surement dans les 10 jeux les plus attendue de 2010 .
Sauvegarde...
J'ai aussi la même attente envers Fable 3 qui a été évoqué par madmax25. Maus je n'en ai pas parlé car je n'en sais plus sur sa date de sortie... De plus, je ne suis pas très objectif envers ce jeu étant assez fan du travail de Molyneux en général.
En ce qui concerne red dead redemption ça fait plaisir à voir une telle attente. Oui, aimant le genre western, un succès de ce jeu garantirait d'autres jeux dans le genre et ça ça ferait plaisir^^
En ce qui concerne red dead redemption ça fait plaisir à voir une telle attente. Oui, aimant le genre western, un succès de ce jeu garantirait d'autres jeux dans le genre et ça ça ferait plaisir^^
Sauvegarde...
Red Dead Redemption est vraiment plus que prometteur, ce sera le San Andreas du Far West.
Eh Yohann tu cites meme pas Bioshock 2 en fevrier, heretique va
Eh Yohann tu cites meme pas Bioshock 2 en fevrier, heretique va
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/mouais.gif)
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire3.gif)
Sauvegarde...
Que sur 360 ou 360/PS3/Wii/PSP/DS confondus ?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ah oui désolé j'avai oublié que nous étions sur un forum XBOX 360 . Le classement ne conserne que les XBOX 360 .
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
Non, ici on parle que de 360 désolé.
Raciste.
Bon alors faisons le ce classement et comparons nos attentes:
Alors c'est dans l'ordre de preference niveau attente hein.
(1) Persona 5 (le must du JRPG de retour), c'est une 1 ere position secrete on va dire
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
1: Bayonetta (le meilleur BTA jamais fait en 3D pour moi, un Saint Graal du genre y a tout ce que j'aime)
2: Mass Effect 2 (la suite de l'un des meilleur RPG US jamais fait et le 2 va s'imposer comme une reference sur cette gen)
3: Resonance of Fate (retour de Tri Ace au sommet de leur talent avec un JRPG ambitieux et tres innovant)
4: BF Bad Company 2 (no comment vous savez ce que j'en pense et ce qu'il represente pour moi
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire2.gif)
5: Bioshock 2 (la suite du meilleur FPS solo depuis Half Life, avec pas mal de petites nouveautés dans la 2)
6: Red Dead Redemption (Red Dead Revolver etait super cette suite rajoute un monde ouvert a la GTA ca va etre enorme)
7: Dead Rising 2 (un DR version Las Vegas encore plus gore, violent et delirent avec du multi, je veux !!!!)
Voila en gros, mais c'est un classement disons pour la moitié de 2010 jusqu'a juin, parler de Medal of Honor ou Dead Space 2 par exemple c'est assez prematuré.
A vous de jouer le jeu et faire pareil
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Edité le 31/12/2009 à 16:36
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je contribue aussi à ce classement allez go
Mon top attendue :
1) Mass effect 2 : le meilleur RPG pour moi une ambiance, des perso, une histoire bref un must
2) Dante's ifnerno : un BTA énorme univers très travaillé ambiance géniale plein d'allusion de métaphore,.. un jeu qui défonce tout
3) Splinter cell conviction : Trop hâte de retrouver samy de suivre son histoire en espérant que l'infiltration soit toujours aussi poussé
4) Rage : un jeu qui promet mad max est là et ça va tout démonter
5) Split second : essayé et adopté du fun tout le temps addictif à souhait
6) AVP : fan absolue de ces films, il sera mien assuré
7) Red dead rédemption : monde ouvert western ça suffit à convaincre
SInon il y à d'autre jeux bien sur comme brink, just cause 2, blur, Alpha protocol, MOH, KUF2, darkisders, Mafia 2... quel année vivement ^^
Mon top attendue :
1) Mass effect 2 : le meilleur RPG pour moi une ambiance, des perso, une histoire bref un must
2) Dante's ifnerno : un BTA énorme univers très travaillé ambiance géniale plein d'allusion de métaphore,.. un jeu qui défonce tout
3) Splinter cell conviction : Trop hâte de retrouver samy de suivre son histoire en espérant que l'infiltration soit toujours aussi poussé
4) Rage : un jeu qui promet mad max est là et ça va tout démonter
5) Split second : essayé et adopté du fun tout le temps addictif à souhait
6) AVP : fan absolue de ces films, il sera mien assuré
7) Red dead rédemption : monde ouvert western ça suffit à convaincre
SInon il y à d'autre jeux bien sur comme brink, just cause 2, blur, Alpha protocol, MOH, KUF2, darkisders, Mafia 2... quel année vivement ^^
Sauvegarde...
mafia 2
bioshock 2
hokuto musou
99 nights 2
mass effect 2
lost planet 2
dead rising 2
darksiders
bad compagny 2
cod7
max payne 3
batman arkham asylum 2
splinter cell 2
alan wake
dante inferno
resonance of fate
red dead redemption
st row 3...
no more heroes
voila apeu pres ma liste d'autant qu il y a beaucoup de jeu en solo sa me faire du bien de m 'isoler et de sortir du bordel mw2...
Edité le 31/12/2009 à 19:16
bioshock 2
hokuto musou
99 nights 2
mass effect 2
lost planet 2
dead rising 2
darksiders
bad compagny 2
cod7
max payne 3
batman arkham asylum 2
splinter cell 2
alan wake
dante inferno
resonance of fate
red dead redemption
st row 3...
no more heroes
voila apeu pres ma liste d'autant qu il y a beaucoup de jeu en solo sa me faire du bien de m 'isoler et de sortir du bordel mw2...
Edité le 31/12/2009 à 19:16
Sauvegarde...
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
*** Alors moi mon top c'est :
1- Mafia II
2- Dead rising 2
3- Bioshock 2
4- Saints row 3
5- Splinter cell
6- Lost planet 2
7- Bayonetta
*** Vous l'aurez compris c'est du lourd^^. J'espère ne pas être trop déçu cette année.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Edité le 31/12/2009 à 21:23
1- Mafia II
2- Dead rising 2
3- Bioshock 2
4- Saints row 3
5- Splinter cell
6- Lost planet 2
7- Bayonetta
*** Vous l'aurez compris c'est du lourd^^. J'espère ne pas être trop déçu cette année.
Edité le 31/12/2009 à 21:23
Sauvegarde...
starnie a écrit:
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
1- Mafia II
2- Dead rising 2
3- Bioshock 2
4- Saints row 3
5- Splinter cell
6- Lost planet 2
7- Bayonetta
pareil pour moi mais je rajouterais bien dead to rights (retribution) c'etait un bon defouloir sur xbox1 meme si graphiquemant c'etait pas le top
et aussi crackdown2
Sauvegarde...
Merci à tous de me faire part de vos attentes et je vais moi même faire mon top 7 :
1- Mass effect ( tous simplement la suite d'un des meilleurs jeux de la XBOX 360 ) .
2- Bioshock 2 ( la suite du jeu qui a eu presque 19/20 dans presques tous les magazines et les sites de jeuxvideo )
3- Read dead redemption ( un gta dans en version western )
4- Splinter cell : conviction ( Sam fisher en fugitif et plus dangeureu que jamais )
5- Lost planet 2 ( la suite de l'un des jeux que j'ai adoré )
6- Metro 2033 ( un jeux que j'attend enormement )
7- Batman : Arkam asylum ( une suite mystèrieuse avec surement un bon nombre d'ennemis mythiques tel que double face , le pingoin et bien sur un Joker plus fou et moche que dans le un .
Edité le 01/01/2010 à 13:07
1- Mass effect ( tous simplement la suite d'un des meilleurs jeux de la XBOX 360 ) .
2- Bioshock 2 ( la suite du jeu qui a eu presque 19/20 dans presques tous les magazines et les sites de jeuxvideo )
3- Read dead redemption ( un gta dans en version western )
4- Splinter cell : conviction ( Sam fisher en fugitif et plus dangeureu que jamais )
5- Lost planet 2 ( la suite de l'un des jeux que j'ai adoré )
6- Metro 2033 ( un jeux que j'attend enormement )
7- Batman : Arkam asylum ( une suite mystèrieuse avec surement un bon nombre d'ennemis mythiques tel que double face , le pingoin et bien sur un Joker plus fou et moche que dans le un .
Edité le 01/01/2010 à 13:07
Sauvegarde...
ride to hell aussi devrai sortir cette annés vivement sa sortie
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire.gif)
Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Le test
Les +
- Mode Campagne jouable à 4
- Dépaysant et parfois vraiment tripant
- Des bases de gameplay intéressantes
- Variété des environnements
- Ambiance sonore de grande qualité
- L'expérience s'enrichit au fil du temps
Les -
- Peu d'intérêt si on joue seul
- Scénario prétexte et un peu fouillis
- Des lourdeurs/défauts pouvant frustrer voire rebuter
- Les autres modes multi, assez communs et très proches de ceux de Colonies
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teishi
Très bon
Belle surprise !
Très agréablement surpris par ce jeu que je n'attendais pas,
jouant sur pc c'est pour moi l'opportunité de profiter d'un bon TPS compétitif,
doté d'un système dévolution bien sympa, c'est pour moi un jeu à potentiel !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.