flechePublicité

Achat(s) de fin d'année.

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Et oui mes amis, la fin d'année approche à grand pas. Et avec elles sont lots de sorties, pour faire plaisir à mon Modo je vais citer Castlevania, pour nos fan du Ninja de Konoha la sortie du premier Naruto Shippuden:Ultimate Ninja Storm sur 360 en passant pour les fans de musique par DJ Hero2 et sans oublier notre accessoire Kinect.

Et vous quel seront vos prochains achats, ou folie ? Je vais vous demander de ne pas balancer des titres comme ça, mais d'argumenter un peu vos choix. Ce qui vous branche, le Gamplay l'histoire etc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi personnellement sa sera assassin's creed: brotherhood car je suis un grand fan de la série donc obliger de me le prendre celui la le gameplay et pas casse tête ses vite pris en main (enfin je trouve

et peut etre si j'ai assez je me prendrait dead rising 2 car le 1 j'ai adorer et les zombie j'adore donc celui la je veut voir ce qu'il vaut ^^ voila pour moi normalement ^^

Allez je me lance sur mes achats prevus jusqu'a fin 2010:

Front Mission Evolved:
j'adore la serie, j'adore les mechas et les bons scenario ce qu'a toujours sur offrir Front Mission, certes ce nouvel opus laisse de coté le TRPG pour du TPS, au debut tres sceptique en plus avec une team US derriere mais aujourd hui avec sa sortie proche et plein d'infos en poche je suis convaincu que ce sera un grand jeu et il respectera l'univers de FM.
Les atouts comme de l'action simple et efficace, les Wanzers bougent bien, la customisation assez bonne et poussée, le jeu est joli pour le genre, bref c'est une alternative interessante a Armored Core qui reste toujours trop lourd en gameplay.
Un bon mode multi, des persos interessants et bien designés et un scenario ecris par le papa des Front Mission chez Square Enix avec de nombreuses references aux anciens. Le gameplay change mais le reste non.

Vanquish:
ben pas besoin de faire 20 lignes, c'est Mikami, c'est la revolution du TPS que j'attendais tant depuis des années, le heros est cool, l'armure en jette, bref Vanquish en 3 mots: vitesse, puissance et style. Rien a rajouter juste l'impatience d'etre en octobre.

Fallout New Vegas:
bien aimé le 3, adoré le 2, pour moi le 3 n'est pas a la hauteur du 2 en contenu et univers mais a su apporter une nouvelle vue interessante, la on a Obsidian aux commandes donc les createurs originels de Fallout donc je vois un certain retour aux sources en gardant l'eveloppe interessante du 3, donc un scenario plus intelligent, plus de quetes, un univers plus Fallout que celui du 3 ou y a que des ruines (et Fallout 1 et 2 c'est pas mal de villes et pas que des ruines), le Nevada et Las Vegas c'est cool, plus de derision, maturité et dialogues crus et de politiquement incorrect. Et c'est plutot bien parti pour avoir tout ca, un bon mix entre Fallout 2 et 3 qui fera plaisir. La durée de vie bien sur gigantesque et un systeme VATS en gameplay tres interessant (je joue pas en temps reel je trouve que c'est une heresie, il se doit d'y avoir un certain tour par tour et le VATS est ineressant).

Peut etre selon les finances:

Medal oh Honor:
tres tenté et le jeu promet, j'attends de voir une petite demo pour voir ce qui est advenu du jeu. Le solo semble bien interessant dans le genre script, et le multi peut donner la aussi une alternative bien cool par rapport aux autres concurrents.

DBZ Raging Blast 2:
ben la c'est tout con, j'ai pas racheté de jeux DBZ sur consoles de salon depuis l'excellent DBZ Budokai 3, j'ai jamais apprecié les Tenkaichi, mais la pour le coup j'ai envie de me remettre dedans et de essayer ce RG 2, je me sentirais pas volé car j'ai jamais acheté de Tenkaichi avant donc pour moi c'est limite nouveau. Et l'OAV refaite c'est pas mal.

Enslaved:
la demo est convaincante, les persos aussi, le gameplay est simple mais efficace, l'univers original, bref ca va donner un tres bon jeu a ne pas en douter.

Les Sims 3:
la aussi une envie de me remettre sur les Sims, j'y ai pas rejoué depuis les Sims 1 sur PS2 et c'est une serie cool qui change pas mal des habitudes, s'eloigner un peu de ces mondes de violence c'est bien aussi.

COD Black Op:
pareil que pour MOH, mais le multi par contre niet, donc ce serait juste pour le solo et il attendra surement, a voir.

+ Gran Tusimo 5 et Atelier Rorona sur PS3 mais c'est pas le sujet ici.

Bref faudra jongler pas mal sur les prix et chercher des affaires, deja Front Mission sur Game.fr y a une promo et il est vendu a 40 euros neuf, Fallout NV sur Amazon.fr pour 51 euros avec le pack dlc Classic, donc deja c'est abordable, reste a trouver pour le reste.
Edité le 25/09/2010 à 23:33

Pour une fois perso je vais restreindre mes achats il faut savoir économiser lol
Donc en gros que quelques jeux vont se retrouver dans ma bibliothèque :

PES 2011 : Enfin un pes ou je prend mon pied

Enslaved : Un jeu que je n'attendais pas mais qui m'a séduit et qui à l'air super prenant

NFS HP : un future bombe ce jeu, un vrai renouveau pour la série et un vrai retour aux sources

Il reste des incertitudes concernant Vanquish, Castelvania, MOH, NBA 2K11, Naild et 007 même si je n'en prendrais que 1 ou 2 sur les 6
Edité le 26/09/2010 à 00:31
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Tu est bien sage en cette fin d'année Koin Koin que t'arrives t il donc ?

oula pour moi c'est assez chagé, deja rien que sur 360:

- WRC: parce que j'ai bien accroché a la démo et que j'ai besoin de roder mon volant officel, (deja précommandé)

- Vanquish: parce s'il s'annonce comme la nouvelle référence des TPS, et la demo a achevé de me convaincre

- Crash time 4: parce que même si tout le monde s'en coquille de la licence, j'ai bien aimé la demo du 3 et Synetic s'améliore sur chaque épisode, de plus je reste toujours meurtri de l'arrêt de la licence Midtown madness, je redirige donc sur CT mes envies d'open world urbain

- Need for speed hot pursuit: parce qu'il s'annonce tout simplement comme la référence de la course arcade sur cette gen, quoi de plus normal venant de Criterion ? (deja précommandé)

- Gray matter: parce que c'est un p'n c qui a un CV alléchant, et un scénar intéressant

- Midnight club los angeles complete: parce que meme s'il est sorti depuis un bail, il me botte bien ,et les retours sont très bons

- Borderlands GOTY: parce que je voulais m'y mettre depuis longtemps mais j'attendais la GOTY

sinon je prévois egament du Motorstorm (arctic edge et pacific rift), Intitial D extreme stage, PES wii, Golenye 007, Alice in wonderland, Intellivision lives mais tout ça sort du cadre de la 360
Edité le 26/09/2010 à 12:01

Elysium a écrit:

- Crash time 4: parce que même si tout le monde s'en coquille de la licence, j'ai bien aimé la demo du 3 et Synetic s'améliore sur chaque épisode, de plus je reste toujours meurtri de l'arrêt de la licence Midtown madness, je redirige donc sur CT mes envies d'open world urbain

Ouah un fan d'Alerte Cobra, franchement faut le faire Elysium je te tires mon chapeau, au milieu de tous ces bons jeux en fin d'année, c'est classe et osé

Sinon si Initial D tu trouves un site en occas avec un bon prix fais moi signe par mp stp.

Oui shohei lol
ba je m'assagis des gros frais vont venir s'ajouter donc je fais des restrictions
perso WRC m'a grave déçu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Shohei a écrit:

Ouah un fan d'Alerte Cobra, franchement faut le faire Elysium je te tires mon chapeau, au milieu de tous ces bons jeux en fin d'année, c'est classe et osé

Sinon si Initial D tu trouves un site en occas avec un bon prix fais moi signe par mp stp.

j'ai toujours un jeu dans ma manche qui sort du lot
le pire c'est qu'au sein de mon planning, CT4 a un degré de priorité assez élevé
sinon ça roule pour IDES, je te fais signe si je trouve qqch

koin-koin a écrit:

perso WRC m'a grave déçu

moi c'est Enslaved qui m'a refroidi, come quoi

Aller j'me lance !

Alors on vas déjà commencer par MOH, le renouveau d'une série du moins je l’espère. Coter multi' je croise les doigts pour ne pas tomber dans les travers des COD..

Vanquish, j'ai adoré la demos, j'ai adoré l'univers donc je peux pas passer à coter de celui là.

On vas déjà se contenter de ces deux là on verra les jeux d'occaz par la suite.

Enslaved Odyssey To The West:

Son univers post apocalyptique me plait beaucoup,une sorte de God Of War mais dans le futur,tout comme le scénario ou on lutte contre les robots qui ont pris le pouvoir sur les humains et qu'il en reste peu sur la planète bleue surtout dans ce jeu ce qui me plait c'est la patte graphique qui me rappelle énormément"Uncharted2:Among Thieves"

Need For Speed:Hot Pursuit

Depuis le temps que j'attendais un retour aux sources après un Pro Street moyen,il était temps que EA fasse une marche en arrière,après l'excellent Most Wanted et le volet Undercover en dessous de la moyenne,ce nouveau confié aux développeurs de Burnout s'annonce tout simplement fabuleux avec son monde ouvert contrairement sur le titre précédemment cité au volants d'une des super cars comme Lamborghini ou Ferrari qui a l'air très prometteur et de nous faire passer de sacrés nuits blanches.

Star Wars:Le pouvoir de la force 2

Étant un fan incontestable de la saga,vos l'avez surement remarqué grâce à mon avatar! :p, je ne peux passer à coté de titres de cette licence,bref ce nouveau volet comporte son lot de nouveautés qui peut satisfaire les fans ou non de la saga,comme l'histoire de ce nouvel épisode se situe en entre l'épisode 3 et 4 des films,donc pas du déjà vu.

Vanquish:
Surement le seul jeu de la fin d'année qui a vraiment une identité esthétique et un gameplay personnel qui apporte quelque chose au genre.

Castlevania : Lords of Shadow
J'ai envie de lui laisser ca chance, bon feeling de la démo Gamescom, c'est un bon compris à la Grèce antique de God of war qui m'avait un peu déçu, un level design "gothique" ca peut apporter de la fraicheur à un gameplay connu d'avance.

Enslaved : Odyssey to the West
Encore une fois je vais laisser une chance a ce croisement "douteux" entre Uncharted et un BTA des familles, le gameplay ne nous surprendra pas c'est sur, mais la patte esthétique/ graphique de l'univers m'attire.

Medal of Honor:
Ca va être de l'achat/revente pour tester ce fameux solo, qui a intérêt à tenir ses promesses (réalisme blabla). je pense redonner une chance au multi malgré l'horreur de la beta, mais sans trop d'espoir de voir autre chose qu'un clone de COD avec un gameplay bancale.

Back Ops: Je squatterai le jeu d'un pote pour me faire le solo en une aprem, prendre ma dose de scripts, et voila on en reparle plus.

Fable 3: Je pense craquer pour le titre histoire d'avoir au moins un jeu que je ne fini pas en "2 demi journée", quelque chose qui ressemble "un peu" a un rpg, vu que les pointures du genre sont rare et de mauvaises augures pour cette fin d'année.

Majin and the Forsaken Kingdom:
Si je le trouve a petit prix je vais pas hésiter longtemps, le seul jeu un minimum "poétique" et relaxant de cette fin d'année.

Tendance de fin d'année:
Assez triste tout ça, des rpg jap totalement absent de l'offre 360, des rpg americains retardataires par leur date de sortie, inintéressant par leur portage console et proposant des gameplays/réalisation datant de Oblivion.

L'offre FPS c'est du réchauffé, je commence sérieusement a ne plus du tout attendre ce genre de shooter digne des séries FIFA par la prise de risque annuelle.

Reste quelque jeux qui POURRAIENT peut etre faire la surprise et nous surprendre, espérons que ca ce confirme.
Edité le 27/09/2010 à 23:18

xYohannx a écrit:
Vanquish:
Surement le seul jeu de la fin d'année qui a vraiment une identité esthétique et un gameplay personnel qui apporte quelque chose au genre.

Castlevania : Lords of Shadow

J'ai envie de lui laisser ca chance, bon feeling de la démo Gamescom, c'est un bon compris à la Grèce antique de God of war qui m'avait un peu déçu, un level design "gothique" ca peut apporter de la fraicheur à un gameplay connu d'avance.
Majin and the Forsaken Kingdom:

Si je le trouve a petit prix je vais pas hésiter longtemps, le seul jeu un minimum "poétique" et relaxant de cette fin d'année.

Ces trois jeux me tentent également mais l'achat trois jeux que j'avais cité à venir et l'achat du PS Move a creusé un peu plus le trou,mon banquier ne sera pas trop content!.

Bon alors pour moi ce sera :

NFS Hot Pursuit : Sa faisait longtemps que j'avais pas touché a un NFS mais celui-ci m'a mit l'eau à la bouche et s'annonce grandiose !

Star Wars : Le pouvoir de la force 2 : J'ai adoré le 1er opus et d'après ce que j'ai vu du 2 il s'annonce vraiment prometeur alors je suis obligé de lui sauter dessus. ^^
MàJ: j'ai tester la démo et j'adore !

Naruto Shippuden UNS 2 ou DB Raging Blast 2 : A voir entre les deux,pour l'instant je penche beaucoup vers Naruto (surtout que DB RB 1 m'avait beaucoup déçu) mais le 2 ème opus des Raging Blast a l'air complètement différent du 1 que ce soit au niveau des combats ou du contenu,alors je ferai mon choix plus tard quand les 2 seront sortis.
MàJ : Déçu par la démo de DBZ RB 2 (combats moins fluide,je trouve les graphismes moins bien fait...) donc ce sera Naruto !

Medal of Honor (peut-être) : Ce nouveau MoH a l'air très bon,j'aime beaucoup le design,le côté réaliste et toutes les nouveauté ajouté à cet opus révolutionaire (marre de la Seconde Guerre Mondiale) mais j'attend encore la sortie du jeu pour lire les tests et me faire un veritable avis sur le jeu.Et si j'achète le jeu ce sera surement pour l'année prochaine.
MàJ : Après avoir lu les avis sur le jeu je compte bien me l'acheter il s'avère très bon.

Voilà ! Comme vous l'aurez constaté j'aime bien varier les types de jeu que je me procure. ^^
Edité le 18/10/2010 à 19:16

dopchkie a écrit:
(marre de la Seconde Guerre Mondiale)

Et la guerre moderne et le Moyen Orient non ? T'est bizarre.

xYohannx a écrit:

Tendance de fin d'année:
Assez triste tout ça, des rpg jap totalement absent de l'offre 360, des rpg americains retardataires par leur date de sortie, inintéressant par leur portage console et proposant des gameplays/réalisation datant de Oblivion.

L'offre FPS c'est du réchauffé, je commence sérieusement a ne plus du tout attendre ce genre de shooter digne des séries FIFA par la prise de risque annuelle.

Reste quelque jeux qui POURRAIENT peut etre faire la surprise et nous surprendre, espérons que ca ce confirme.

Tres bonne analyse, je ressent ca aussi. Sur PS3 c'est un peu plus varié cette fin d'année avec du JRPG et surtout GT 5.

Sinon pas de Fallout New Vegas pour toi ? Tu oses rater ca ?

Je parlais par rapport aux MoH ou sa se passait toujours durant la 2ème G-M alors que celui-ci change de période et c'est pas un mal.

Les MOH auraient pu rester dans la 2nde GM, y a encore un paquet de batailles qu'ils avaient pas traités, perso j'ai toujours vu les MOH comme genre propre 2nde GM, un genre a part, je suis un peu decu qu'ils tombent dans le delire Moyen Orient mais bon.

Perso pour moi sa sera:

CoD Black Ops

Rien que pour le mode théatre et le Zombie je le prend déjà

Battlefield Bad company 2

Je sais sa sera pas un nouveauté mais ne me demandez pas pourquoi je l'achete seulement plus tard

Skate 3

Comme au dessus (Des jeux EA Games tous les 2 ! Haha faites le lien)

La blinde d'occaz
(Dont Halo : reach et Mafia II déjà )

Hoo oui la je vais pas me gener

Et je pense même a me racheter une PSP, pour la 4iéme fois, pourquoi pas

Shohei a écrit:
Les MOH auraient pu rester dans la 2nde GM, y a encore un paquet de batailles qu'ils avaient pas traités, perso j'ai toujours vu les MOH comme genre propre 2nde GM, un genre a part, je suis un peu decu qu'ils tombent dans le delire Moyen Orient mais bon.

Le delire Moyen Orient rapporte de l'argent c'est tout !
(Bien dommage mais tout tourne comme sa maintenant)

MàJ de mes achats (voir plus haut).

Pour cette fin d’année je n'ai retenues qu'un seul jeu (j’omets Halo Reach), à savoir Fable 3 dans sa version collector, le reste je verrai en fonction de mes richesse, mais peu être un Ninety-Nine Nights 2 un Splinter Cell Conviction ou un Crash Time 3 ou 4 enfin des trucs pas trop cher...
Edité le 18/10/2010 à 20:14

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité