flechePublicité

Achat(s) de fin d'année.

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

Je vais me prendre Castlevania: Lord of Shadows à Noel

Sinon en fin d'année j'ai déjà pris Halo reach et COD BO

Moi tout compte fait je vais juste prendre Red Dead Redemption et peut etre des MS pts pour me prendre sa magnifique extension.
Concernant la liste que j'avais établie je m'explique sur ce changement radical :

NFS Hot Pursuit : Il est toujours dans ma ligne de mire mais je compte me le procurer plus tard (on m'a preté NFS Undercover et j'ai ma dose de jeu de course pour l'instant).

MoH : Je devais l'acheter mais après avoir vu des vidéos multi commenté j'ai constaté que sa durée de vie global n'etais pas asser conséquente pour moi (environ 3 semaines pour faire le tour du multi et du solo et comme je misais beaucoup sur le multi c'est non) donc avec les blockbusters qui arrivent pour 2011 (Crysis 2, Bulletstorm...) je crains fort de ne pas me le procurer.

Narutimate Storm 2 : Il m'a aussi été preter et je trouve le jeu superbe, doté d'une grande durée de vie (environ 30 heures pour faire le solo + toutes les quetes annexes) et d'un multi bien fichu. Mais après avoir fait le tour du jeu il n'y avait aucun interet pour moi de me le procurer.

Star Wars le pouvoir de la force 2 : j'ai adoré la démo mais les tests ont refroidis mes ardeurs. 5 Heures de jeu seulement pour boucler le jeu...désolé mais ce sera sans moi (je compte tout de meme me le procurer quand il sera a un prix plus adéquate à son contenu)
Edité le 18/12/2010 à 20:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu regrettera sûrement pas,RDR est un jeu magnifique

Je sais et en plus il va me tenir en haleine pendant un bon bout de temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité