flechePublicité

aide urgent pour choix de jeux/enceinte...

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

Salut a tous je crée ce topic car je me pose une question depuis plusieurs jours :

Que dois-je acheté entre :

-Call of duty 3

-Gears Of Wars

-Des enceintes 5.1

Voila si vous pouvez m'aider a choisir parce que la j'arrive pas j'ai envie d'avoir les trois mais j'ai pas asser d'argent pour avoir tous a noel on verra.

Je sais que les jeux que j'ai cité si dessus ne sont pas encore sortient mais je vous demande de repondre d'apres les videos que vous avez pu voir et d'apres les articles que vous avez pu lire.

Voila

Merci a tous ce qui choisirons parmit les 3 propositions.

JONSAM

Et si tu attendais que les 2 jeux sortent en occasion?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ton pack d'enceinte ne possede pas d'entrée numérique donc bah tu peux pas le prendre.

McBarrette® !! a écrit:
Ton pack d'enceinte ne possede pas d'entrée numérique donc bah tu peux pas le prendre.

Quoi???!!! sa veux dire quoi dsl je suis pas tres fort niveau son y a pas de sortie numerique pour brancher?

Sur le boite y avait marqué compatible xbox , ps2 , game cube.

c'est enceintes ne vallent pas le coup, jles connais..

Mais achetez un vrai ampli au lieu d'un semblant de kit!

Ca n'a absolument aucuns rapport!

Autant rester en stereo au lieu d'investir dans un kit pour pc!

Des amplis d'occasion pas trop cher ca existe!

Moi j'ai deux grosse enceintes d'envirion 1 metre.
Si je les pousses à la moitié du volume on entend 2 reu plus loin(test fauit à 2 heures du mat)
J'ai jamais pensé à les branchés sur ma console,et je ne sais pas si je peux.
Mais vu qu'elles sont à gauche de ma télé...

H@nußys a écrit:
Mais achetez un vrai ampli au lieu d'un semblant de kit!

Ca n'a absolument aucuns rapport!

Autant rester en stereo au lieu d'investir dans un kit pour pc!

Des amplis d'occasion pas trop cher ca existe!

Moi je veux bien si tu me trouve un bon a 80 euros voir 90 max

c'est pas si urgent que ca les jeux sort dans un mois

Je rapelle que je veux juste un son mieu que du STEREO mais pas hyper genial qui arrache les oreills je veux juste mieu que du stereo.
et pas tros cher 90 euros max

J'ai vus sur la boite des enceinte qu'elle était compatible avec la ps2/xbox Game cube et que y avbait meme un adapteur offert avec donc je pense qu'elel sont aussi compatible avec la 360 Non?

Jonsam

le probleme c'est qu'avec un pack comme sa t'aura un son spacial ( genre échos ) et le caisson de basse de ce pack est des plus pourrie, meme a bas volume et le caisson au mini sa fait du bruit pour rien, dans ce cas investit dans un pack Altec Lansing en 2.1 et tu te prend un adaptateur RCA/Jack

McBarrette® !! a écrit:
le probleme c'est qu'avec un pack comme sa t'aura un son spacial ( genre échos ) et le caisson de basse de ce pack est des plus pourrie, meme a bas volume et le caisson au mini sa fait du bruit pour rien, dans ce cas investit dans un pack Altec Lansing en 2.1 et tu te prend un adaptateur RCA/Jack

http://www.clubic.com/article-18430-2-ensembles-5-1-a-petit-prix-1ere-partie.html

Regarde a la fin du test y dise que les logtiech on un tres bon son et un bon caisson apres si sa se trouve ta raison mais regarde comme meme.

Logitech X-530
Ensemble d'enceintes 5.1

[FONT=Arial,helvetica,verdana] LES PLUS[/FONT]
[FONT=helvetica,arial]Grande qualité des satellites
Très bon caisson de basses
Constance du son à haut volume
Homogénéité du rendu
Très bon marché[/FONT]

[FONT=Arial,helvetica,verdana] LES MOINS[/FONT]
[FONT=helvetica,arial]Rendu légèrement « métallique »
Manque d'accessoires

Qualité sonore *****
Puissance *****
Fonctionnalités ***

[/FONT]

Sans compter que lorsque tu changeras pour avoir du vrai son tu auras perdu 90 euros!

C'est ca l'avantage d'investir bien d'un coup au moins tu es sur de la qualité et que tu ne le changera pas 6 mois après.

Crois moi tu n'auras pas vraiment de difference avec tes enceintes actuelles si ce n'est le petit caisson de basse (si on peu appeller ca comme ca).

je te conseille d'acheter desfrais enceinte sinon pour les jeux passiante il seron moin cher en occ

Je serais toi je ferais pas attention au test de Clubic car ce sont des tests à but de faire connaitre le matériel, étant du métier j'entend vraiment ce que vaut un appareil, et la Logitech appart les satellites, et d'avoir une bonne carte son ( hors la c'est pas le cas ) tout ce passe bien, ensuite le caisson qui est trop au dessus des satellites couvres beaucoup la bande son, et donc je préfere t'orienté dans un pack 2.1 dans les mêmes tarif chez une firme qui équipait des cinémas, que dans un fabriquant d'accessoire qui vient de lancer ya pas si longtemps du matériel audio

Moi, je me suis pris recemment le Kit 5.1 de chez Logitech z5400.
Bah... Je le trouve très bien et le son est agéable ^^

C'est parce que tu n'as jamais entendu le vrai son d'un vrai ampli......

Bah... N'étant pas un grand mélomane, ça me suffit bien ^^

Je sais de quoi je parle j'ai commencé avec un kit 2.1 de marque sangha.....

La j'ai investie dans un bon ampli et crois moi le rendu est incomparable!

Je ne peux plus revenir en arriere et pourtant c'est pas du haut de gamme que j'ai encore!

Je te crois H@nubys ^^
Peut être qu'un jour j'investirais dans du bon matos HC mais pour le moment je manque cruellement de moyen. Comme dis, au prix ou je l'ai payé j'en suis satisfait. En tout cas, c'est toujours bien mieux que les enceintes moisie de mon téléviseur ^^

Voili voilou.

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité