aide urgent pour choix de jeux/enceinte...
Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats
Sauvegarde...
Un conseil, polutot que de prendre des enceintes de pc, brance ta console sur ta chaine Hifi.
Certes, c'est que de la stereo, mais tu économise 90€ pour peu de différence.
En effet, si tu n'investis pas dans un vrai ampli ou des enceintes avec décodeur 5.1 (genre les logitech Z-680), tu n'auras que de la double stereo avec un caisson donc peu de différence.
Certes, c'est que de la stereo, mais tu économise 90€ pour peu de différence.
En effet, si tu n'investis pas dans un vrai ampli ou des enceintes avec décodeur 5.1 (genre les logitech Z-680), tu n'auras que de la double stereo avec un caisson donc peu de différence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=H@nußys]
Les enceintes sans fils sont pas encore au point, crois moi!
[/QUOTE]
C'est surtout que ce sera jamais au point.
Les enceintes sans fils sont pas encore au point, crois moi!
[/QUOTE]
C'est surtout que ce sera jamais au point.
Sauvegarde...
[QUOTE=H@nußys]Le THX est une norme de qualité audio elaboré par Lucas.
On va dire qu'avec ca tu sais dans quoi tu t'embarques même si faut avoir l'oreille pour distinguer si un appareil est certifié THX ou non.
On va dire que c'est un peu le label rouge du matos audio.[/QUOTE]
Le THX est un produit marketing, en réalitée tout le monde peut le faire ( dans le domaine du pure Home Cinema ), car en faite tu met toute les enceintes en 80hz et tu coupe le caisson au même niveau, dans le lot il te faut 5 a 7 enceintes identique et voila ta la certife THX...
Pour la vidéo c'est pareil et franchement un réglage standart c'est kif kif
On va dire qu'avec ca tu sais dans quoi tu t'embarques même si faut avoir l'oreille pour distinguer si un appareil est certifié THX ou non.
On va dire que c'est un peu le label rouge du matos audio.[/QUOTE]
Le THX est un produit marketing, en réalitée tout le monde peut le faire ( dans le domaine du pure Home Cinema ), car en faite tu met toute les enceintes en 80hz et tu coupe le caisson au même niveau, dans le lot il te faut 5 a 7 enceintes identique et voila ta la certife THX...
Pour la vidéo c'est pareil et franchement un réglage standart c'est kif kif
Sauvegarde...
C'est donc ça, y a juste une question de fréquences. Me doutais bien que ce n'était que pur marketing.
Pour les enceintes sans fil, peut-être que le bluetooth sera le remède...
Pour les enceintes sans fil, peut-être que le bluetooth sera le remède...
Sauvegarde...
Ni le Bluetooth ou le Wifi pour le moment le Sans fils est toujours filaire ( alimentation oblige ) et ta pas interet à recevoir d'appel sur ton portable pendant que tu regarde un film ou autre chose car je te raconte meme pas les interferences, et meme quand tu as quelqu'un qui ce balade dans la rue tout pret de chez toi
Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.