Publicité
Forum Enchanted Arms
Sortie le 07 Septembre 2006
,
Xbox 360 Sortie le 22 Mars 2007
,
PS3
Après avoir battu l'empereur (Enchanted Arms)
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Apres avoir battu l'empereur du feu on arrive a nouveau ds la ville de london city il fo idé trois personnes mai comment aidez moi svp
Message edité le 31/01/2008 à 10:59
Message edité le 31/01/2008 à 10:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je c quil es pt trop tard mais bon il faut tu parle a petit gars juste a lentrer des grande marche ... il te donnera des outils ou je c pas trop apres tu va voir un gars pres dun lampadaire briser... il te le fera reparer par la suite faut taille au puis reconstruire le puis par apres faut tu parle a kk1 dderriere le puis il te donnera de lessence faudra tu la donne a un gars ds le vilage. .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Xx OneNaruto xX
Très bon
Un très bon rpg pour les fans des rpg old school (linéaire, combats tour par tour,etc....), et fans de mangas.
Il est très joli sans être une pure révolution, le systeme de combat est un mélange de T-Rpg et de rpg classique au tour par tour, les persos sont bien sympas.
Le seul probleme (si on peut dire que c'est un souci) c'est qu'il n'est pas en français (ni les vo
suite ... is ni les sous titres). Cependant, l'anglais du jeu est simple à comprendre. Même moi qui suis archi nul en anglais j'ai réussi à tout comprendre jsuqu'à maintenant. Et au pire, un point rouge indique sur la carte votre destination si vous n'arrivez pas à tout comprendre.
Pour conclure, je suis tombé sous le charme de ce titre. De plus, il est jouable sur le live. On peut faire combattre ses golems contre d'autres joueurs histoire de savoir qui ont les plus puissants.
Un titre que je recommande !!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.