Publicité
Jeuxvideo.fr
Assassin's Creed
Forum Assassin's Creed
Arbalette ou arc dans Assassin's Creed (Assassin's Creed)
Forum Assassin's Creed
Arbalette ou arc dans Assassin's Creed (Assassin's Creed)
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Bonjour je voudrais savoir si il y a un arc ou une arbalette dans le jeu car plusieurs personnes m'on dis que oui et jai regardé sur plusieur forum mais aucunes reponses mon satisfait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
non il n'y a pas !!si tu en vu dans les videos c'est normales mais elle a été annulée (l'arbalete )remplacé par la dague!
Gk
Gk
Sauvegarde...
pas d'arbalète, ni d'arc, ni de mitrailleuse lourde, ni de tronçonneuse, ni de rail gun... bref que des dagues, une épée, une lame courte et une lame secrète...
Sauvegarde...
oui il son decidé d'arreté le projet pour l'arbaléte car il pensé que des dague aurait mieux collé avec le personnages:super:
Sauvegarde...
la derniere arme ben en faite tu recuper toutes armes que t"a au debut du jeu !!!
Sauvegarde...
ba moi aussi on ma dit souvent qui aver une arbalette je me diser super mais il avait pas a la place il a u des dagues de lancer
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31
J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même
suite ... les combats sont de bonnes factures, je craignais que les sensations soient amoindris avec une manette mais encore une fois il n'en est rien. Autre gros point positif de ce jeu c'est l'histoire originale et riche car honnêtement ils auraient très bien pu choisir la facilité et ne raconter que l'histoire d'Altaïr dans un contexte d?époque mais non Ubisoft est allé plus loin en rajoutant le concept de l'Animus qui fait le lien entre les époques. Ensuite un autre point très positif c'est l'ambiance, l'envoutement qui se dégage de Jerusalem est phénoménal, on se croirait dans Kingdom Of Heaven ! Après tout n'est pas parfait non plus, son seul véritable défaut c'est la linéarité, autant ça bouge pas mal en début et fin de jeu, autant toutes les missions d'assassinat au milieu du jeu se ressemblent trait pour trait avec la même manière de récolter les informations et la même manière de s'y préparer. Mais bon avec ce jeu Ubisoft a osé une nouvelle franchise qui se démarque clairement de la concurrence et pour cela on pardonne les imperfections ! (Je pardonne en tout cas
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.