flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

assassin' creed !!!!

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

je voudrais quon parle du futur hit de ubisort assassin's creed.je ses pas si vous avez lu que ubisoft preparais un film du futur jeux assassin's creed il disait quil y aurait bientot un cour métrage de 8 min sur le jeu.je trouve sa bien interessant de faire des films sur des jeux video

il y aurait

-prince of persia
-splinter cell
-assassin's creed

jai vraiment hate dans savoir plus et maintenant a vous de dire voscommentaires

ps:ont pourais parler des film que vous aimeriez vousau grand eran mais surtout du grand hit qui arrive a gran pas

merci kevi 666
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pour en parler, tu vas dans le topic unique du jeu:
http://www.jeuxvideo.fr/forum...

Merci !

je parle du jeu et du film pas la meme chose

Dans çe cas change de forum

Contacter le membreVoir profil
gio
Deja corrige tes fautes d'orthographes c'est pas agréable pour ceux qui te lisent dérrière moi aussi je possède une messagerie instantanée mais pourtant je fais des efforts et ensuite je comprend que t'es nouveau mais les topics sur les films c'est dans la rubrique "FILM" et non chez les 'Crosoftien(ne)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité