flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood

Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed:brotherhood

Page 7 sur 8 / Total : 144 résultats

J'ai entendue dire qu'il y avait un DLC exclusif sur PS3 et pas sur 360 et qu'il est disponible dès la sortie
est-ce ke sais vrai

@ 360game :

oui mais c pas sur pasque UBISOFT la envisager mais c pas sur a 100%, mais Assassin's Creed : Brotherhood c'est pas le 3 c'est le 2.5 pour ceux qui savent pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

oui on peut dire que c'est le 2.5 car d'apres mes informations dans le 3 on incarne altair

Fire 3 a écrit:
oui on peut dire que c'est le 2.5 car d'apres mes informations dans le 3 on incarne altair
ha t fou toi ques tu veut fair avec altair.Le principe et de toutletemp chager d'epoque.

moha 69009 a écrit:
Fire 3 a écrit:
ha t fou toi ques tu veut fair avec altair.Le principe et de toutletemp chager d'epoque.

Non mais c'est peut être possible !
Très peu probable, mais possible
Edité le 04/11/2010 à 18:27

@ thib27 :

nan c impossible moha 69009 a réssont le concepte c'est de changé dépoque et et brotherhood et une petite suite du 2 pour fair passienter

Pour faire patienter je pense pas mais si il y a un nouvel assassin's creed ce sera une nouvelle epoque plus récente

@ 360game :

en tout cas assasin's creed 3 ne sortira pas avant 2011 voir mème aprés c log donc il aurat intéré a ètre bien !!!

zaza89 a écrit:
@ 360game :

en tout cas assasin's creed 3 ne sortira pas avant 2011 voir mème aprés c long donc il aurat intéré a ètre bien !!!

jaurai bien aimer que pour le 3 il change de moteur graphique.

moha 69009 a écrit:
jaurai bien aimer que pour le 3 il change de moteur graphique.
t'inquiéte l'ami je parie que les dévloppeurs ont remarqué que les joueurs disent que le grafisme est nul et ils vont corriger cette faute ca c'est sure

PS:j'ai remarqué que le visage de desmond est differant plus presis : plus rond
Edité le 06/11/2010 à 10:28

Fire 3 a écrit:
t'inquiéte l'ami je parie que les dévloppeurs ont remarqué que les joueurs disent que le grafisme est nul et ils vont corriger cette faute ca c'est sure

Moi sérieusement mis à part les cinématiques, je trouvais le 2 très beau !

Et pour Brotherhood, ce n'est pas une nouveauté qu'il soit un 2.5
Vite le 3 !

Salut,

à votre avis, est-ce qu'on aura besoin d'avoir joué aux autres assassin's creed pour pouvoir comprendre l'histoire ? Si oui, seulement le 2 ou aussi le 1 ?

Ruigel a écrit:
Salut,

à votre avis, est-ce qu'on aura besoin d'avoir joué aux autres assassin's creed pour pouvoir comprendre l'histoire ? Si oui, seulement le 2 ou aussi le 1 ?

Tu as surtout besoin du 2 mais faire le 1 est nécessaire aussi.
Modérateur Actu

@ Ruigel :
oui je pense qu'il faut quand même joué au 2 pour jouer au AC Brotherhood

ok merci

Moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, pour moi je ne vois pas vraiment l'intérêt de jour à Assassin's Creed 2 pour Brotherhood, car on nous a bien dit que ce 2.5 traiterai de la période de la vie d'Ezio lorsqu'il est à la tête de l'ordre des assassins. Or pas du tout question de celà dans le 2, mais plutôt de son combat pour la vengeance des Auditore.
Et encore moins au 1 ! Les AC sont des bons jeux, mais on ne peut pas nier que la toile de fond scénaristique est assez faible... Surtout lorsque l'on voit la fin du 2.

Ouais mais tout ce qui va se passer en dehors de l'animus il comprendra moins.
Puis assister à l'ascension du personnage c'est génial.
Modérateur Actu

jte deconseil dacheter le 2 car il va vraiment te bierrer allor passe directe au 3 parceque lhistoir et facil a comprendre.

moha 69009 a écrit:
jte deconseil dacheter le 2 car il va vraiment te bierrer allor passe directe au 3 parceque lhistoir et facil a comprendre.

Ton com lui n'est pas facile à comprendre...
Et en plus le 2 est énorme.
Modérateur Actu

d'apres les nouvelles images le grafisme a lair assais bon

Page 7 sur 8 / Total : 144 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

• ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité