Publicité
Jeuxvideo.fr
Assassin's Creed : Brotherhood
Forum Assassin's Creed : Brotherhood
Assassin's creed:brotherhood
Forum Assassin's Creed : Brotherhood
Jeux liés :
Assassin's creed:brotherhood
Page 7 sur 8 / Total : 144 résultats
Sauvegarde...
J'ai entendue dire qu'il y avait un DLC exclusif sur PS3 et pas sur 360 et qu'il est disponible dès la sortie
est-ce ke sais vrai
est-ce ke sais vrai
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 3, Assassin's Creed : Revelations, Call of Duty : Modern Warfare 3
Assassin's Creed 3, Assassin's Creed : Revelations, Call of Duty : Modern Warfare 3
Sauvegarde...
@ 360game :
oui mais c pas sur pasque UBISOFT la envisager mais c pas sur a 100%, mais Assassin's Creed : Brotherhood c'est pas le 3 c'est le 2.5 pour ceux qui savent pas.
oui mais c pas sur pasque UBISOFT la envisager mais c pas sur a 100%, mais Assassin's Creed : Brotherhood c'est pas le 3 c'est le 2.5 pour ceux qui savent pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui on peut dire que c'est le 2.5 car d'apres mes informations dans le 3 on incarne altair
Sauvegarde...
ha t fou toi ques tu veut fair avec altair.Le principe et de toutletemp chager d'epoque.Fire 3 a écrit:
oui on peut dire que c'est le 2.5 car d'apres mes informations dans le 3 on incarne altair
Sauvegarde...
moha 69009 a écrit:ha t fou toi ques tu veut fair avec altair.Le principe et de toutletemp chager d'epoque.Fire 3 a écrit:
Non mais c'est peut être possible !
Très peu probable, mais possible
Edité le 04/11/2010 à 18:27
Sauvegarde...
@ thib27 :
nan c impossible moha 69009 a réssont le concepte c'est de changé dépoque et et brotherhood et une petite suite du 2 pour fair passienter
nan c impossible moha 69009 a réssont le concepte c'est de changé dépoque et et brotherhood et une petite suite du 2 pour fair passienter
Sauvegarde...
Pour faire patienter je pense pas mais si il y a un nouvel assassin's creed ce sera une nouvelle epoque plus récente
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
@ 360game :
en tout cas assasin's creed 3 ne sortira pas avant 2011 voir mème aprés c log donc il aurat intéré a ètre bien !!!
en tout cas assasin's creed 3 ne sortira pas avant 2011 voir mème aprés c log donc il aurat intéré a ètre bien !!!
zaza89 a écrit:
@ 360game :
en tout cas assasin's creed 3 ne sortira pas avant 2011 voir mème aprés c long donc il aurat intéré a ètre bien !!!
Sauvegarde...
jaurai bien aimer que pour le 3 il change de moteur graphique.
Sauvegarde...
t'inquiéte l'ami je parie que les dévloppeurs ont remarqué que les joueurs disent que le grafisme est nul et ils vont corriger cette faute ca c'est suremoha 69009 a écrit:
jaurai bien aimer que pour le 3 il change de moteur graphique.
PS:j'ai remarqué que le visage de desmond est differant plus presis : plus rond
Edité le 06/11/2010 à 10:28
Sauvegarde...
Fire 3 a écrit:
t'inquiéte l'ami je parie que les dévloppeurs ont remarqué que les joueurs disent que le grafisme est nul et ils vont corriger cette faute ca c'est sure
Moi sérieusement mis à part les cinématiques, je trouvais le 2 très beau !
Et pour Brotherhood, ce n'est pas une nouveauté qu'il soit un 2.5
Vite le 3 !
Sauvegarde...
Salut,
à votre avis, est-ce qu'on aura besoin d'avoir joué aux autres assassin's creed pour pouvoir comprendre l'histoire ? Si oui, seulement le 2 ou aussi le 1 ?
à votre avis, est-ce qu'on aura besoin d'avoir joué aux autres assassin's creed pour pouvoir comprendre l'histoire ? Si oui, seulement le 2 ou aussi le 1 ?
Sauvegarde...
Ruigel a écrit:
Salut,
Tu as surtout besoin du 2 mais faire le 1 est nécessaire aussi.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
@ Ruigel :
oui je pense qu'il faut quand même joué au 2 pour jouer au AC Brotherhood
oui je pense qu'il faut quand même joué au 2 pour jouer au AC Brotherhood
Sauvegarde...
Moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, pour moi je ne vois pas vraiment l'intérêt de jour à Assassin's Creed 2 pour Brotherhood, car on nous a bien dit que ce 2.5 traiterai de la période de la vie d'Ezio lorsqu'il est à la tête de l'ordre des assassins. Or pas du tout question de celà dans le 2, mais plutôt de son combat pour la vengeance des Auditore.
Et encore moins au 1 ! Les AC sont des bons jeux, mais on ne peut pas nier que la toile de fond scénaristique est assez faible... Surtout lorsque l'on voit la fin du 2.
Et encore moins au 1 ! Les AC sont des bons jeux, mais on ne peut pas nier que la toile de fond scénaristique est assez faible... Surtout lorsque l'on voit la fin du 2.
Sauvegarde...
Ouais mais tout ce qui va se passer en dehors de l'animus il comprendra moins.
Puis assister à l'ascension du personnage c'est génial.
Puis assister à l'ascension du personnage c'est génial.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
jte deconseil dacheter le 2 car il va vraiment te bierrer allor passe directe au 3 parceque lhistoir et facil a comprendre.
Sauvegarde...
moha 69009 a écrit:
jte deconseil dacheter le 2 car il va vraiment te bierrer allor passe directe au 3 parceque lhistoir et facil a comprendre.
Ton com lui n'est pas facile à comprendre...
Et en plus le 2 est énorme.
Modérateur Actu
Page 7 sur 8 / Total : 144 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une suite digne de ce nom
- Le multi enfin de la partie
- Toujours aussi agréable à jouer
- Les nouveautés de gameplay
- Missions toujours aussi variées
- Excellente 3D stéréoscopique (PC)
- Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...
Les -
- ... même si le moteur graphique se fait vieux
- La synchronisation labiale
- Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.