flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood

Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed:brotherhood

Page 4 sur 8 / Total : 144 résultats

Y'a une tonne de video in game sur gametrailers, sil quelqu'un a le courage de poster ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Estimation de la durée du solo d'AC Brotherhood

A l'occasion de la Gamescom 2010, certains de nos confrères se sont entretenus avec Gaelec Simard, directeur chargé du gameplay des missions d'Assassin's Creed : Brotherhood. Celui-ci leur a alors confié que la durée de vie approximative du solo du titre était de 15 heures. Il a précisé par ailleurs qu'il ne pouvait pas déterminer une durée précise en prenant en compte les quêtes secondaires. Bien entendu, cela reste une estimation et la durée devrait varier selon les joueurs. Notons tout de même que les développeurs ont tendance à surévaluer les durées de vie de leurs jeux, l'expérience nous l'ayant démontré à maintes et maintes reprises.

Source:Playlipse.fr

Nos impressions vidéo sur le solo

Devenez un chef assassin

Après le multijoueurs prometteur dévoilé pendant l'E3 2010, Assassin's Creed : Brotherhood nous a dévoilé son solo à l'occasion de la GamesCom 2010. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les développeurs d'Ubisoft Montréal n'ont pas particulièrement chômé pour cette partie du jeu non plus, avec de nouvelles mécaniques de recrutement, de missions et d'utilisation de recrues pour la Guilde d'Assassin qu'Ezio pourra utiliser à son profit.

Un combat amélioré, la possibilité d'utiliser les chevaux en ville, une aventure se déroulant dans une Rome qui sera trois fois plus grande que la Florence d'Assassin's Creed II, etc... Cette suite directe est attendue sur Xbox 360, PS3 et PC, avec une date de sortie déjà connue : le 18 novembre 2010.

(Je ne sais pas pourquoi j'ai dit "Sony" au lieu de "Ubi", mais s'il vous plaît, ne m'assassinez pas pour ça, je suis confus.)

Source:Gameblog

Quelque mission annexes pour devoilé les spécificité de se nouvelle opus

Assassin's Creed Brotherhood présente ses spécificités et les ajouts par rapport aux opus précédents grâce à cette vidéo montrant quelques missions annexes du jeu, qui ne font donc pas partie de la trame principale. Donc pas de risque de spoil ^^
Pour allez voir la video cliquez ici

Source: Jeuxvideo.com

Au vue de la dernière vidéo présentée par Jeuxvideo.fr, ça m'a l'air très appétissant...
Mais bon, si le jeux va prôner le multi, je ne pense pas que ce jeu sera miens..
Surtout que, mis à part le système de gestion de guilde, il n'y a pas l'air d'avoir d'importante nouveauté question gameplay (pour le moment).

thib27 a écrit:
Au vue de la dernière vidéo présentée par Jeuxvideo.fr, ça m'a l'air très appétissant...
Mais bon, si le jeux va prôner le multi, je ne pense pas que ce jeu sera miens..
Surtout que, mis à part le système de gestion de guilde, il n'y a pas l'air d'avoir d'importante nouveauté question gameplay (pour le moment).

Lej eu va certe sorienter multi mais d'après les devellopeurs la durée de vie du mode solo sans les quetes annexe serais relativement long (environ 15h d'après eux ^^ )

Un article tout droit venu de chez IGN nous apprend la venu "fall 2010" d'un comic pour Assasin's Creed

http://uk.comics.ign.com/articles/111/1116699p1.html (en anglais)

Edité le 28/08/2010 à 09:45

Ouais, et 15 heures je ne trouve pas ça assez long ^^
Enfin comparé à AC 2...

Pk AC 2 y durée combien de temps ?

Bien plus longtemps ! Avec ma cadence de jeu, j'ai du mettre une bonne trentaine d'heure pour le finir à 100%, et encore, après y'avait quand même de quoi continuer à jouer.

Ah youais quand même

Sauf que la on parle que 15h que pour la quête principal, donc l'écart est pas si gros.

Bah moi je trouve que si. Ou alors il faut qu'ils nous offrent une platrée de quêtes annexes, et de "défis" en tout genre pour faire durer le plaisir...

Je pense qui y en auras assez pour nous satisfaire

GABY78 a écrit:

Si tu te satisfait de quêtes annexes identiques à chaque fois, tu vas adoré jouer aux AC.

Jack sparo a écrit:
GABY78 a écrit:

Si tu te satisfait de quêtes annexes identiques à chaque fois, tu vas adoré jouer aux AC.

Je te trouve un peu dure. Certes c'était le cas du premier, mais on peut clairement dire qu'il y a eu une amélioration pour le deux !
Même si la base restait le "contrat d'asassinat", je trouve que les différents contextes de missions variaient les plaisirs.

Ba je vais être honnête, je me faisait chier dans les misions annexes. Alors peut être que j'en attendais trop mais ça ma vraiment pas plus.

Ah oui, après les goûts et les couleurs..
Mais bon, reste que ce jeu à l'air bien, mais tout comme l'était AC 2, pour moi, pas assez attractif durer de vie et nouveautés).

Pour qulqu'un comme moi qui n'a jamais jouer a AC quand je regarde les video j'ai plus qu'envi d'y jouez

Ah oui, si tu n'y as jamais joué, c'est très compréhensible ! Il paraît aussi bien que le 2, voir mieux. Donc si c'est le cas, et si tu n'as pas peur que la durée de vie soit un peu courte, je pense que ce jeu t'ira très bien !

Page 4 sur 8 / Total : 144 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

• ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité