flechePublicité

Forum Assassin's Creed : Brotherhood

Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 17 Mars 2011 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed:brotherhood

Page 2 sur 8 / Total : 144 résultats

Hum être un Assassin en Egypte... Ca pourrait envoyer du lourd... Du très lourd..
Même si l'ambiance pourrait du coup se rapprocher de celle du premier question environnement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ubisoft tease… une nouvelle BD ?

Assassin by Gabz

www.ubiworkshop.com

Mise à jour :

C'était le message qu'on a pu voir apparaitre sur différents comptes Twitter officiels d'Ubisoft. Avec le temps, les infos ont commencées à arriver, et il semblerait qu'il s'agisse d'un nouveau projet de BD / Comics basé sur l'univers d'Assassin's creed. Le projet est mené par deux dessinateurs Canadiens, Cameron Stewart et Karl Kerschl. Il semblerait que ce soit un projet distinct de la précédente BD, Assassin's Creed : Desmond, sortie un peu avant Assassin's Creed II. On aura surement plus d'infos dans quelques jours.

Dommage, j'avais espéré une nouvelle licence de jeu d'aventure

Nouvelle vidéo: E3 2010 Trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Jolie cinématique. Rien de plus.

Jack sparo a écrit:
Jolie cinématique. Rien de plus.

C'est sur qu'il n'y à aucun InGame, aucune information.
Mais pour ce qui est de la vidéo elle-même, je la trouve franchement magnifique
(Même si je n'aime pas trop la petite scène finale au ralenti, trop cliché à mon goût )

Nouvelles images

koin-koin a écrit:
Démo E3
www.gametrailers.com...

On trouve une version légèrement plus longue de la démo sur youtube...
Pour ma part je trouve cette vidéo vraiment très intéressante.
Déjà on voit qu'il y aura un scénario propre au mode solo, et vue le script et la mise en scène, ça paraît bien plus nerveux que le 2.
Je trouve qu'on se rapproche plus d'un AC 3 que du 2,5.
Mais il ne faut pas rêver, le solo ne tiendra pas longtemps...

Je suis d'accord avec toi mais pour moi on reste dans un 2.5. J'assimile ça à un gros dlc en somme.

Du reste j'ai toujours un très gros doute sur le multi. j'sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que ça sera frustrant plus qu'autre chose. Y a de bonnes bases, un chouette univers mais j'ai vraiment un doute sur le comportement des joueurs. Le concept et l'idée c'est une chose, mais les joueurs trouvent toujours des choses impensables pour faire des points.

C'est sur que faire un Multi sur un Open-Wolrd avec un Gameplay qui, je pense, est assez complexe, ça doit pas être évident...
Et oui en effet, toujours le problème des joueurs non respectueux...

Pour ma part, si il nous offrait un réel scénario dense, et une réelle partie solo, je me le prendrai peut être, au vue de la première vidéo...
Mais jamais pour le Multi !

Pourtant le multi peut clairement être génial, mais c'est ce que les joueurs vont en faire qui m'inquiète bcp bcp... Et c'est pas en testant la première semaine pendant 4 heures que tu vas t'apercevoir de ces ptites joyeusetés que les joueurs vont trouver pour absolument gagner...

On note quand meme un progres du moteur, les cinématiques in game sont + réussi, surtout niveau facial

L'édition collector dévoilée

Prévu pour ce mois de novembre, Assassin's Creed Brotherhood aura droit à une édition collector, comme tous bons blockbusters. Pour 90 euros minimum, on trouvera comme on peut le voir sur l'image ci-dessous, un livret spécial, une Map de Rome histoire de se repérer facile, un DVD making-of, une partie de l'OST, des cartes collector et du contenu exclusif, dont deux coins inédits dans le solo et deux nouveaux personnages (Officier et Arlequin) pour le multi.

Source:Gamekyo

Jolie édition collector dommage que le jeu ne me tente pas
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

koin-koin a écrit:
Jolie édition collector dommage que le jeu ne me tente pas

J'allais dire exactement pareil !

Le mode multi

Découvrez le mode multi en vidéo de gameplay

Si le trailer du mode multijoueurs d'Assassin's Creed Brotherhood vous a paru un peu obscur, voici une nouvelle chance de mieux comprendre ! Cette nouvelle vidéo nous livre du 100% gameplay, avec une charmante voix féminine qui nous explique la façon dont fonctionne l'un des modes multi qui sera proposé, appelé le mode "Wanted".

Le but : marquer le plus de points possible dans un temps limité. Chaque joueur reçoit un "contrat" qu'il doit exécuter, avant de devenir à son tour la proie d'un autre assassin. Réussir un assassinat ou réussir à s'évader lorsqu'on est la proie rapporte des points. Simple et efficace... À noter que chaque type de personnage (ici la courtisane) aura ses propres spécificités, armes et coups spéciaux. Il y en a 8 dans cette démo, mais il y en aura bien sûr plus dans la version finale !

Assassin's Creed : Brotherhood sera disponible le 16 novembre 2010 sur PS3, Xbox 360 et PC.

Source:Gameblog

J'aime bien le principe, la vidéo est vraiment sympa...
Mais j'aimerai bien qu'ils insèrent des véritables combats (on n'en voit pas dans la vidéo.. ?)
Enfin, séduit mais pas totalement convaincu tout de même (notamment par le système de déguisement MEGA MAL FOUTU)
A suivre !

Impressions multi

Kill together, die alone

Outre son mode solo apparemment particulièrement soigné niveau mise en scène, Assassin's Creed Brotherhood nous a surtout charmé avec son mode multijoueurs aussi simple qu'efficace. Nous avons pu disputer une partie à 8 joueurs, et découvrir ainsi tout l'intérêt de cette partie du titre.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog

pour les amateurs d'ezio et de figurines 1/6..

[
url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1060&u=12352289]

Page 2 sur 8 / Total : 144 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une suite digne de ce nom
  • Le multi enfin de la partie
  • Toujours aussi agréable à jouer
  • Les nouveautés de gameplay
  • Missions toujours aussi variées
  • Excellente 3D stéréoscopique (PC)
  • Une réalisation d'ensemble de bonne qualité...

Les -

• ... même si le moteur graphique se fait vieux
  • La synchronisation labiale
  • Quelques ralentissements (PS3/ Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Versions Platinum et Classics

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : player-forever
Très bon
Rien est vrai, Tout est permis. Assassin's Creed : Brotherhood, par où commencer et bien c'est vraiment un très très bon jeu. Déjà bien sûr c'est la suite direct du 2. Et on va pas se le cacher on a toujours: -Le même héros. -La même époque. -Les même graphisme. -La plupart de nos anciennes armes. -Les même allier -Les même Faction (voleurs, Mercenaires...) etc,etc et on se retrouve avec une seul suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité