Publicité
Forum Battlefield 1943
Battlefield 1943
Page 2 sur 6 / Total : 117 résultats
Sauvegarde...
Ben tu devrais savoir aussi Masashi que sur XLA les developpeurs sont limités en place et contenu contrairement a des Betas ou demos.
Surtout qu'a entendre Nofrag sur console c'est pas possible de faire un Battlefield avec des vehicules et de la destruction de decors, genre Bad Company n'est jamais sorti.
Faut comparer ce qui est comparable.
Surtout qu'a entendre Nofrag sur console c'est pas possible de faire un Battlefield avec des vehicules et de la destruction de decors, genre Bad Company n'est jamais sorti.
Faut comparer ce qui est comparable.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Tes d'une mauvaise foi parfois, il disse rien de tout ce que tu aimerais qu'il dise.
Prend du recule quand tu les consultes, prend rien au 1er dégrée a la longue la personne qui est ridicule c'est toi.
Et jte dit cella avec tout mon amour.
Néanmoins le coup de la limitation je peux pas vraiment dire je suis au courant mais ont a pas de jeu XBLA réellement conséquent pour y pointé quelque flèche. Ont verras de ce qu'il en est avec la sortie de ce BF et de CellFactor: Psychokinetic Wars.
Prend du recule quand tu les consultes, prend rien au 1er dégrée a la longue la personne qui est ridicule c'est toi.
Néanmoins le coup de la limitation je peux pas vraiment dire je suis au courant mais ont a pas de jeu XBLA réellement conséquent pour y pointé quelque flèche. Ont verras de ce qu'il en est avec la sortie de ce BF et de CellFactor: Psychokinetic Wars.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Non mais Nofrag me gonflent et je suis pas le seul, apparamment t'as l'air de les aimer tant mieux mais moi leur humour de geek finis me fait pas trop rire, balancer des piques a chaque fois sur les consoles ca commence a devenir chiant a la longue.
M'enfin c'est leur fond de commerce ils ont que ca pour se faire remarquer dire que les consoles c'est de la @!#$?* et les jeux dessus des inferior version et le PC c'est top, franchement c'est triste d'en arriver la pour faire tourner la boutique.
Peut etre que tu fais parti de leur redac Masa c'est possible mais honnetement je m'en fout mon opinion sur eux changera point
Et la limitation du XLA n'est un secret pour personne Microsoft eux memes l'avaient bien precisés un moment donc ca sert a rien de sortir des phrases provoquantes balances expres du genre ah ouais mais sur PC y avait 60 joueurs et des vehicules, c'est chercher la @!#$?* que de sortir de tels trucs. XLA et PC ca n'a rien n'avoir et faut pas avoir BAC + 10 et mention pour le comprendre et pas faire de remarques debiles.
C'etait mon coup de gueule quotidien contre nos "amis" de Nofrag
M'enfin c'est leur fond de commerce ils ont que ca pour se faire remarquer dire que les consoles c'est de la @!#$?* et les jeux dessus des inferior version et le PC c'est top, franchement c'est triste d'en arriver la pour faire tourner la boutique.
Peut etre que tu fais parti de leur redac Masa c'est possible mais honnetement je m'en fout mon opinion sur eux changera point
Et la limitation du XLA n'est un secret pour personne Microsoft eux memes l'avaient bien precisés un moment donc ca sert a rien de sortir des phrases provoquantes balances expres du genre ah ouais mais sur PC y avait 60 joueurs et des vehicules, c'est chercher la @!#$?* que de sortir de tels trucs. XLA et PC ca n'a rien n'avoir et faut pas avoir BAC + 10 et mention pour le comprendre et pas faire de remarques debiles.
C'etait mon coup de gueule quotidien contre nos "amis" de Nofrag
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Masashi a écrit:
Ah ba voila il revient, et direct tu me trompes ...
Et Shohei me pique pas ma place c'est moi l'anti-Nofrag du forum ...
Edité le 10/02/2009 à 18:51
Sauvegarde...
humour de geek finis
Tu te saigne les veines quand tu regarde "Mange mon geek" ou "Nerdz" xD?!
Histoire balayer tout soupçon : non.
J'était sur Zeden a une époque mais la c'était clairement l'inverse de Nofrag ...
Sucer c'est pas mon trip
Tout ce que je dit l'humour, l'état d'esprit des 2 rédacteurs de Nofrag est a prendre avec des linguettes et surtout a prendre au second degré ou 3eme.
Pour ce qui est de la limitation la ou je veux en venir : Ont a pas eu la chance de voir les limites et les possibilités offerte au jeu XBLA.
Sudemax a écrit:Masashi a écrit:
Ah ba voila il revient, et direct tu me trompes ...
Ménage à 3 ! Non ? ...
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Masashi a écrit:
Tu te saigne les veines quand tu regarde "Mange mon geek" ou "Nerdz" xD?!
Merde tu m'as eu salaud, j'adore Nerdz et Mr Poulpe du coup j'ai plus qu'a fermer ma bouche
Pour le second degré de Nofrag je l'ai pas tellement senti dans leur article mais bon je peut bien leur accorder le benefice du doute avant qu'un jour je pete un cable et je debarque avec une tranconneuse dans leur redac (je suis tres susceptible)
Masashi a écrit:
Ménage à 3 ! Non ? ...
Moi j'ai toujours dit que dans la vie faut partager faut pas etre radin
Edité le 10/02/2009 à 19:28
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
... ta Nadia
Oui un bon hit d'autant plus qu'il sort sur le XBLA donc à (je l'espère) petit prix, puis cela laisse envisager un belle avenir au XBLA et surtout l'avenir de l'industrie des JV.
Oui un bon hit d'autant plus qu'il sort sur le XBLA donc à (je l'espère) petit prix, puis cela laisse envisager un belle avenir au XBLA et surtout l'avenir de l'industrie des JV.
Sauvegarde...
Il sera proposé à 1200 points Microsoft (environ 14€) sur le Xbox Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Ok donc je touche po à mes points ... Toujours pas de Date ?
Je croyais que t'aimais pas Battlefield
Mais dis moi t'est une vraie girouette toi
Sinon oui Juin, puis septembre Operation Flashpoint 2, et fin d'année ou debut 2010 Battlefield Bad Company 2 mmmm ca va le faire grave le multi niveau FPS realistes
Mes jeux du moment :
Page 2 sur 6 / Total : 117 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.