flechePublicité

Forum Battlefield 1943

Sortie le 09 Juillet 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 08 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

Battlefield 1943

Page 2 sur 6 / Total : 117 résultats

Ben tu devrais savoir aussi Masashi que sur XLA les developpeurs sont limités en place et contenu contrairement a des Betas ou demos.

Surtout qu'a entendre Nofrag sur console c'est pas possible de faire un Battlefield avec des vehicules et de la destruction de decors, genre Bad Company n'est jamais sorti.

Faut comparer ce qui est comparable.

Tes d'une mauvaise foi parfois, il disse rien de tout ce que tu aimerais qu'il dise.
Prend du recule quand tu les consultes, prend rien au 1er dégrée a la longue la personne qui est ridicule c'est toi.

Et jte dit cella avec tout mon amour.

Néanmoins le coup de la limitation je peux pas vraiment dire je suis au courant mais ont a pas de jeu XBLA réellement conséquent pour y pointé quelque flèche. Ont verras de ce qu'il en est avec la sortie de ce BF et de CellFactor: Psychokinetic Wars.
Modérateur Xbox One

Non mais Nofrag me gonflent et je suis pas le seul, apparamment t'as l'air de les aimer tant mieux mais moi leur humour de geek finis me fait pas trop rire, balancer des piques a chaque fois sur les consoles ca commence a devenir chiant a la longue.

M'enfin c'est leur fond de commerce ils ont que ca pour se faire remarquer dire que les consoles c'est de la @!#$?* et les jeux dessus des inferior version et le PC c'est top, franchement c'est triste d'en arriver la pour faire tourner la boutique.

Peut etre que tu fais parti de leur redac Masa c'est possible mais honnetement je m'en fout mon opinion sur eux changera point

Et la limitation du XLA n'est un secret pour personne Microsoft eux memes l'avaient bien precisés un moment donc ca sert a rien de sortir des phrases provoquantes balances expres du genre ah ouais mais sur PC y avait 60 joueurs et des vehicules, c'est chercher la @!#$?* que de sortir de tels trucs. XLA et PC ca n'a rien n'avoir et faut pas avoir BAC + 10 et mention pour le comprendre et pas faire de remarques debiles.

C'etait mon coup de gueule quotidien contre nos "amis" de Nofrag

Masashi a écrit:

Ah ba voila il revient, et direct tu me trompes ...

Et Shohei me pique pas ma place c'est moi l'anti-Nofrag du forum ...
Edité le 10/02/2009 à 18:51

humour de geek finis

Tu te saigne les veines quand tu regarde "Mange mon geek" ou "Nerdz" xD?!

Peut etre que tu fais parti de leur redac Masa c'est possible mais honnetement je m'en fout mon opinion sur eux changera point

Histoire balayer tout soupçon : non.
J'était sur Zeden a une époque mais la c'était clairement l'inverse de Nofrag ...
Sucer c'est pas mon trip

Tout ce que je dit l'humour, l'état d'esprit des 2 rédacteurs de Nofrag est a prendre avec des linguettes et surtout a prendre au second degré ou 3eme.

Pour ce qui est de la limitation la ou je veux en venir : Ont a pas eu la chance de voir les limites et les possibilités offerte au jeu XBLA.

Sudemax a écrit:
Masashi a écrit:

Ah ba voila il revient, et direct tu me trompes ...

Ménage à 3 ! Non ? ...
Modérateur Xbox One

Masashi a écrit:

Tu te saigne les veines quand tu regarde "Mange mon geek" ou "Nerdz" xD?!

Merde tu m'as eu salaud, j'adore Nerdz et Mr Poulpe du coup j'ai plus qu'a fermer ma bouche

Pour le second degré de Nofrag je l'ai pas tellement senti dans leur article mais bon je peut bien leur accorder le benefice du doute avant qu'un jour je pete un cable et je debarque avec une tranconneuse dans leur redac (je suis tres susceptible)

Masashi a écrit:

Ménage à 3 ! Non ? ...

Moi j'ai toujours dit que dans la vie faut partager faut pas etre radin
Edité le 10/02/2009 à 19:28

Ok ba va pour ça alors

3 Nouvelles images :

Je compte les jours ^^
Modérateur Xbox One

... ta Nadia

Oui un bon hit d'autant plus qu'il sort sur le XBLA donc à (je l'espère) petit prix, puis cela laisse envisager un belle avenir au XBLA et surtout l'avenir de l'industrie des JV.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine

Il sera proposé à 1200 points Microsoft (environ 14€) sur le Xbox Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Honnête et efficace
Modérateur Xbox One

Ok donc je touche po à mes points ... Toujours pas de Date ?

si, juin
Edité le 23/04/2009 à 19:39

Oki donc je vais pas attendre autant de temps avec mes points ^^

Sudemax a écrit:
Ok donc je touche po à mes points ... Toujours pas de Date ?

Je croyais que t'aimais pas Battlefield

Mais dis moi t'est une vraie girouette toi

Sinon oui Juin, puis septembre Operation Flashpoint 2, et fin d'année ou debut 2010 Battlefield Bad Company 2 mmmm ca va le faire grave le multi niveau FPS realistes

un nouveau trailer: www.gametrailers.com...

Nouveau Trailer : www.gamersyde.com...

Et nouvelles images :

Super

tres colorés

Page 2 sur 6 / Total : 117 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +