flechePublicité

Forum Battlefield 1943

Sortie le 09 Juillet 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 08 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

Battlefield 1943

Page 4 sur 6 / Total : 117 résultats

Electronic Arts se décide enfin à dévoiler la date de sortie de son Battlefield 1943 sur PS3 / Xbox 360.

"Battlefield 1943 sortira le 9 juillet prochain"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

xYohannx a écrit:
Electronic Arts se décide enfin à dévoiler la date de sortie de son Battlefield 1943 sur PS3 / Xbox 360.

"Battlefield 1943 sortira le 9 juillet prochain"
Putain chiant serieux......moi je l'attendais pour ce mois tampis!

Le mois est fini demain....

une grosse semaine et le voila, de plus une beta devais sortir a priori donc peut etre dans les jours qui viennent

Et vous comptez l'acheter ?
Modérateur PC/Mac

Nouvelle vidéo

Différents modes de jeu et trois cartes seront disponibles dès le jour de la sortie : Wake Island, Iwo Jima, et Guadalcanal (une quatrième sera débloquée suite aux efforts de la communauté : E3 :

Battlefield 1943 , (une zone qu’il faut mériter). Cette dernière est d'ailleurs mise en avant dans cette vidéo d'un peu plus d'une minute.

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: Clubic

Date de sortie:

Initialement attendu pour le mois de juin sur PS3 et Xbox 360, c'est finalement la semaine prochaine que débarquera Battlefield 1943. Notez donc sur vos tablettes que le FPS de DICE débarquera le 8 juillet

Est ce qu'il y aura une démo pliz ?
Modérateur PC/Mac

a priori c'est plus au programme ...

fred-du-13 a écrit:
Est ce qu'il y aura une démo pliz ?

Oui il y aura une démo mais elle sera dispo en même temps que le jeu, donc....

ok merci
Modérateur PC/Mac

jeux dispo a l'achat!

Serveurs complets pour Battlefield 1943

Disponible depuis aujourd'hui en téléchargement sur le Live, Battlefield 1943 connaît un véritable succès. A tel point que les serveurs initialement mis en place par Dice et Electronic Arts sont plein à craquer et il est actuellement impossible de rejoindre une partie à moins qu'un autre joueur quitte le jeu. Le studio Dice ajouter actuellement des serveurs pour offrir plus de places et on espère que la situation puisse se régler rapidement et que la sortie demain sur Playstation 3 ne soit pas aussi problématique.

pour ceux qui on des questions avant d'acheter le jeux je peux vous dire quelques trucs:

"3 classes identiques par faction, seul les modèles d'armes changent en fonction du pays" bon ca c"est pas forcement nouveau

" la santé est + faible que dans bad compagny, les véhicules et les soldats meurt + vite, pour vous donner une idée c'est a mis chemin entre call of 4 normal et call of 4 en hardcore, moi je trouve ca parfaitement dosé"

"le systeme de combat au corps a corps est toujours aussi rigide et pas pratique"

"les chargeurs sont illimités"

"les grenades et autres roquettes peuvent etre récuperai dans les bases, ou se "regénère" avec le temps"

" le systeme de santé est a la call of, régénération auto avec le temps, plus de morphine ou trousse de soin"

"les avions sont la ! est cest le pied a controler :]"

"le systeme de sniper ne prends toujours pas en compte les tremblement/ souffle à a la call of"

"les cartes sont a peut pret 4 fois + petites que celle de bad compagny"

"le système de destruction du décors a pas lair amélioré par part a bad compagny 1; on va devoir attendre le 2 pour quelques chose de mieux"

Edité le 08/07/2009 à 20:41

La destruction des bâtiments n'est pas totale ?
Modérateur PC/Mac

Bah non, tu t'attendais à quoi ? C'est pas bad compagnie 2 non plus.

si on peut a prioris, mais y'a pas d'éfondrement a la red faction

Rohh c'est de la pub mensongère ça alors !
Modérateur PC/Mac

Pas faux cet opus devait avoir le moteur de BF:BC 2 ...

non: ils avouer un peu apres que cetait entre les 2, car celui de bfbc2 est pas encore fini ^^

Battlefield ne devient pas enfantin ni casual

Les récentes sorties du FPS gratuit cartoon Battlefield Heroes et du très simplifié Battlefield 1943 amènent à se poser la question :

La franchise Battlefield serait-elle en train de devenir casual ou enfantine ?

Le producteur principal de Battlefield 1943, Patrick Liu répond négativement. Il a déclaré que la franchise ne visait pas des clients plus jeunes et que les titres à venir visaient plutôt le cœur de la population de joueurs.

"Je ne dirais pas que c'est un futur certain, de s'élargir - peut-être que ça ira dans l'autre sens, en fait, pour se concentrer à nouveau sur le cœur. Nous avons bel et bien des plans, mais je ne peux pas les aborder maintenant. Un souci qu'ont beaucoup de fans est que nous devenions "enfantins" avec Battlefield, ce qui n'est pas vrai. C'est un segment actuellement, mais ce n'est en aucune manière un futur certain pour la franchise."

Il a également abordé le fait que DICE n'entendait pas laisser tomber l'idée de réaliser du Battlefield en solo :

"Bad Company 2 sera encore plus concentré, je pense, sur le solo que Bad Company 1 l'était. Bad Company 1 était notre premier essai sur une campagne solo, DICE n'avait pas fait ça avant. Donc nous avons appris beaucoup de choses en faisant ce jeu, et tout cet apprentissage va servir dans Bad Company 2. Donc nous allons bel et bien essayer d'améliorer et d'étendre la partie solo de Battlefield"

Entre l'annonce de Battlefield 3 et l'arrivée de Battlefield Bad Company 2 sur PC, il se pourrait bien que la franchise retourne à ses origines et vers ses premiers fans.

Espérons juste que la simplification du gameplay déjà vue dans plusieurs opus et présente dans Bad Company 2 notamment de part l'absence d'avions de chasse, ne continue pas dans le jeu numéroté 3 sur PC.

Source: Gamers.fr

Page 4 sur 6 / Total : 117 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay varié, équilibré et immersif
  • Taille et construction des cartes
  • Entre 13 et 15 €
  • Accessible et technique à la fois
  • Très peu de lags