Publicité
Jeuxvideo.fr
Lucha Libre AAA Heroes Of The Ring
Forum Lucha Libre AAA Heroes Of The Ring
Calendrier des sorties 2011
Forum Lucha Libre AAA Heroes Of The Ring
Calendrier des sorties 2011
Page 6 sur 9 / Total : 173 résultats
Sauvegarde...
NNN 2 il est marqué en Juin et en Septembre, bizarre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Juin aux USA et septembre en Europe.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Comme d'hab septembre / Octobre / Nov c'est le pied
Sauvegarde...
Wayne32 a écrit:
Sympa bigbox merci
franchement, c'est pas à moi de dire çà, j'ai crée le topic, mais c'est surtout jasper et yohann qui le tiennent à jours ! merci à eux.
PS : Pourquoi il y a pas trop d'info sur Sniper Ghost Warrior ? d'après les vidéos çà à l'air excellent, mais sur d'autre site, ceux qui ont essayé la démo PC disent que c'est à chier !! ?
Sauvegarde...
Je te renvoi plutot vers le topic unique pour parler de ca
Sauvegarde...
Ubisoft lâche des dates
Ubisoft a dévoilé le planning de sortie de ses titres pour les mois et trimestres à venir sans préciser la ou les régions joueuses concernées. A vos agendas !
Source:Playfrance
Ubisoft a dévoilé le planning de sortie de ses titres pour les mois et trimestres à venir sans préciser la ou les régions joueuses concernées. A vos agendas !
- Splinter Cell: Conviction (Mac) ? 19 octobre 2010
- Shaun White Skateboarding (PS3, Xbox 360, Wii, PC) ? 1er octobre 2010
- Just Dance 2 (Wii) ? 15 octobre 2010
- Sherlock Holmes: The Case of the Silver Earing (Wii) ? Octobre 2010
- Rayman: Rabbids Travel in Time (Wii) ? 12 novembre 2010
- Assassin’s Creed: Brotherhood (PS3, Xbox 360, Wii, PC) ? 19 novembre 2010
- Driver: San Francisco (PS3, Xbox 360, PC) ? Dernier trimestre 2010
- Tom Clancy's HAWX 2 (PS3, Xbox 360, Wii, PC) ? Dernier trimestre 2010
- Michael Jackson: The Game (PS3, Xbox 360, Wii) ? Dernier trimestre 2010
- Child of Eden (PS3, Xbox 360) ? Premier trimestre 2011
- Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier (PS3, Xbox 360, PC) ? Premier trimestre 2011
Source:Playfrance
Sauvegarde...
EA Sports et ses dates de sorties
EA Sports, l'un des meilleurs développeurs de jeux de sports, à qui l'on doit notamment l'excellente série des FIFA, vient de dévoiler les dates de sorties de sept de ses jeux. Nous apprenons donc entre autres, que FIFA 11 serait attendu pour le premier octobre prochain, et que EA Sports MMA verrait le jour le 19 octobre. Sans plus attendre, voici la liste complète :
Source:Gam3play.fr
EA Sports, l'un des meilleurs développeurs de jeux de sports, à qui l'on doit notamment l'excellente série des FIFA, vient de dévoiler les dates de sorties de sept de ses jeux. Nous apprenons donc entre autres, que FIFA 11 serait attendu pour le premier octobre prochain, et que EA Sports MMA verrait le jour le 19 octobre. Sans plus attendre, voici la liste complète :
* Madden NFL 11 => 10 août (USA) => 16 septembre (EU)
* NHL 11 => 7 septembre (USA)
* FIFA 11 => 28 septembre (USA) => 1er octobre (EU)
* NBA Elite 11 => 5 octobre
* NBA Jam => 5 octobre (uniquement sur Wii)
* EA Sports MMA => 19 octobre
Source:Gam3play.fr
Sauvegarde...
Bonjour
J'aimerais savoir si il y a des date prévu pour la sortie de BRINK et de GHOST RECOND FUTUR SOLDIER
Merci d'avance
J'aimerais savoir si il y a des date prévu pour la sortie de BRINK et de GHOST RECOND FUTUR SOLDIER
Merci d'avance
Sauvegarde...
Je sais pas pour Brink mais pour Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier et prévu pour un vague premier trimestre 2011GABY78 a écrit:
Bonjour
Merci d'avance
Sauvegarde...
kaneedge3 a écrit:
Je sais pas pour Brink mais pour Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier et prévu pour un vague premier trimestre 2011
Merci
Je croit que BRINK est prévu pour fin 2010 (j'éspere =) )
Sauvegarde...
Et une date pour PORTAL 2
Edité le 08/07/2010 à 14:37
Edité le 08/07/2010 à 14:37
Page 6 sur 9 / Total : 173 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.