Publicité
Jeuxvideo.fr
Lucha Libre AAA Heroes Of The Ring
Forum Lucha Libre AAA Heroes Of The Ring
Calendrier des sorties 2011
Forum Lucha Libre AAA Heroes Of The Ring
Calendrier des sorties 2011
Page 9 sur 9 / Total : 173 résultats
Sauvegarde...
Que de la bouse et du sous jeux, apres qu'ils s'étonnent pas de pas faire de benef cette année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouè voilà ce que je me disais ^^xYohannx a écrit:
Que de la bouse et du sous jeux, apres qu'ils s'étonnent pas de pas faire de benef cette année.
Sauvegarde...
THQ précise les périodes de sortie de ses grandes licences
Red Faction : Armageddon, Saints Row 3, Warhammer 40.000 : Space Marine… Sortez vos agendas !
On aimerait bien en savoir plus sur des projets comme celui de Guillermo del Toro ou le Devil’s Third d’Itagaki, mais THQ préfère se concentrer aujourd’hui sur ses licences phares qui ont déjà fait leur preuve. On apprend donc que Red Faction : Armageddon sortira en mai 2011, MX vs ATV : Alive au printemps 2011, Warhammer 40.000 : Space Marine à l’été 2011, et Saints Row 3 et le prochain WWE à l’automne 2011. Le prochain UFC est également dans les tuyaux, mais pour lui, il faudra attendre jusqu’à l’hiver 2012.
Source:JVN.com
Red Faction : Armageddon, Saints Row 3, Warhammer 40.000 : Space Marine… Sortez vos agendas !
On aimerait bien en savoir plus sur des projets comme celui de Guillermo del Toro ou le Devil’s Third d’Itagaki, mais THQ préfère se concentrer aujourd’hui sur ses licences phares qui ont déjà fait leur preuve. On apprend donc que Red Faction : Armageddon sortira en mai 2011, MX vs ATV : Alive au printemps 2011, Warhammer 40.000 : Space Marine à l’été 2011, et Saints Row 3 et le prochain WWE à l’automne 2011. Le prochain UFC est également dans les tuyaux, mais pour lui, il faudra attendre jusqu’à l’hiver 2012.
Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ils vont nous faire un MX vs ATV /an ? en + la série n'est pas franchement une réussite
Par contre un grand "YEAH" pour la sortie de saints row 3 vivement
Par contre un grand "YEAH" pour la sortie de saints row 3 vivement
Sauvegarde...
Bien,Mes sachant qu'on a déjà Agenda des sorties, Sur la page accueille de Jeuxvideo.fr. ça, Présente plus trop intérêt. Enfin, ça permet juste de discuter des prochaine sortie.Plus,Conviviale que l'agenda.
Edité le 13/03/2011 à 01:15
Edité le 13/03/2011 à 01:15
Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
Dison que meme quand le topic a été crée il y avait déjà beaucoup de site qui proposer des agendas, mais le forum 360 (et les autres) avait pour ambition de mettre a disposition le plus d’information pour les membres, et puis de toute manière je ne peu pas effacer les topics.^^
Et puis comme tu le dis si bien on peut en discuter ici, rectifier les erreurs etc...
Edité le 13/03/2011 à 13:33
Et puis comme tu le dis si bien on peut en discuter ici, rectifier les erreurs etc...
Edité le 13/03/2011 à 13:33
Sauvegarde...
[ Mise à jour des dates : Duke Nukem Forever repoussé au 10 juin ]
Edité le 26/03/2011 à 19:11
Edité le 26/03/2011 à 19:11
Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
Mise à jour :
Triple Pack : compilation contenant trois jeux Xbox Live Arcade : Trials HD, Limbo et 'Splosion Man pour le 13 mai 2011.
Triple Pack : compilation contenant trois jeux Xbox Live Arcade : Trials HD, Limbo et 'Splosion Man pour le 13 mai 2011.
Page 9 sur 9 / Total : 173 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.