flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Je vais vendre assassin's creed mais quel jeux prendre?

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Bonsoir a tout les gamer,je vais vendre assassin's creed car je l'ai terminer.
Mais je ne sais pas quoi prendre .
Pas besoin de me conseille halo 3 ou gears of je l'ai deja revendu meme motif que assassin's creed.
En faite j'aimerai un jeux de fps.
En ce moment la je pense a call of duty 4 mais le live sur halo 3 ma plus meme beaucoup plus.
Donner moi svp une bonne raison de prendre cod 4.

j'attend vos reponse impatiement merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ahaha tu ven enfaite qu'on te convain ... convrain ... convrainque ... qu'on te disuade lol a acheter CoD4?
ben je c'est pas je l'ai pas ^^ mais a mon avis on va te donné des reponse a ta question ^^

call of duty 4 se termine très vite mais il à d'exelent graphisme,une histoire original qui se passe dans le futur avec des scene de cinema ou les bombes exploses et ça c exelent !

pas besoin de CoD prend mass effect si tu ne l'as pas encore

Si tu veux un FPS qui change un peu, essaye Bioshock.
Ambiance excellente, très travaillé visuellement, et puis un gameplay très sympa...
ça n'a rien à voir avec un COD4 ou un Halo 3 au niveau style de jeu, mais c'est justement pour ça qu'il est intéressant!

M'enfin, n'hésite pas à consulter des tests pour te faire une idée.

Une bonne raison de prendre call of duty 4 ?
C'est que cela se passe a notre époque , et que le prochain retourne a la seconde guerre mondiale... peut etre le premier et dernier a cette epoque.
Aussi qu'il ont réinventer le style fps tout est possible , courrir , couteaux, lance grenade, du vrai camouflage , des vrai champs de bataille....a ne loupé sous aucun pretexte si on aime le fps !!!
Edité le 07/01/2008 à 15:14

Voir profilContacter le membre
gio
assassin18 a écrit:
Bonsoir a tout les gamer,je vais vendre assassin's creed car je l'ai terminer.
Mais je ne sais pas quoi prendre .
Pas besoin de me conseille halo 3 ou gears of je l'ai deja revendu meme motif que assassin's creed.
En faite j'aimerai un jeux de fps.
En ce moment la je pense a call of duty 4 mais le live sur halo 3 ma plus meme beaucoup plus.
Donner moi svp une bonne raison de prendre cod 4.

j'attend vos reponse impatiement merci.

Prend Bioshock il coute 30€ en occaz il me semble un peu partout . C'est le seul jeu qui le vaut a peu prés on va dire .

merci pour tout vos message mais je crois que je vais prendre call of duty 4.

Merci a vous

lol enfaite c'est comme moi, il a possé la question, mais il ne savai pas que son choix était deja fais, depuis le depuis il foulai CoD 4 mais n'etai pas sur a 100%, mais dison a 80%, bien sur si tou le mond lui avais parlé d'un meme autre jeu qui lui aurai un peu plus il aurai hesité

Psychologue DarkLink 128 a votre service ^^

je te" diré call of duty 4 ou gear of war

guigui3613 a écrit:
je te" diré call of duty 4 ou gear of war
un de plus pour CoD4, et GoW est pas mal nn plus mais G deja dit se ke je pense juste au dessus ^^

je te conseille splinter cell double agent

cod 4 est bien , prend le !

Oui prend COD 4 il est excellent c'est vrai qu'il est un peu court en solo mais très bien, et le mode en ligne est exceptionnel très bon choix tu ne le regretteras pas.

laisse tomber COD 4 att plutot battlefield : bad company

et GTA 4 pourquoi tu le prends pas ?

Sinon Call of duty 4 est excellent

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité