flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Chemin vers Acre (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Quel est le chemin pour aller à Acre ? (moi je ne peux pas y aller malgré le fait que j'ai tué les deux premieres cibles respectivement à Damas et Jerusalem et suis retourné voir le maitre de Altair) Il y a un mur qui me dit que je ne peux pas encore aller vers Acre, pourtant il ne me reste aucun objectif en dehors de Acre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

un mur !!! moi j'ai pas eut de probleme

mais tu sais il y'a plusieurs chemins

bah tout simplement que une fois allé vers ton maitre et après la cinématique... tu sor du royaume. prend ton cheval a la sortie et une fois passé sous une ruine en forme de porte le jeux ce met en pause tout seul et tu choisi la destination "acre"... voila pour toi et cela ne marche pas c'est qu'il y a un problème... mais cela m'étonnerai!

a plus!

samet

sam47!! a écrit:
bah tout simplement que une fois allé vers ton maitre et après la cinématique... tu sor du royaume. prend ton cheval a la sortie et une fois passé sous une ruine en forme de porte le jeux ce met en pause tout seul et tu choisi la destination "acre"... voila pour toi et cela ne marche pas c'est qu'il y a un problème... mais cela m'étonnerai!

a plus!

samet
Heum je pige pas désolé, tu peux etre plus précis quant à la place de cette porte, moi ce que je sais c'est que passé la porte qui mene de la ville des assassins au royaume, il y a rien eu de spécial

... je m'excuse de n'avoir pas été aussi pertinant...

ce que je veus dire c'est que quand tu sort du royaume , tu prend le cheval et après un petit bout a cheval et que tu passe sous cette ruine un menu ce met sur ton écrant et te demande si tu veux te téléporter dans une ville et laquel!!!

voila a plus!

et si tu ne comprend pas ... désolé , je n'arrive pas a etre plus prési!

sans rencune!

a plus
samet

Merci beaucoup

de rien !

a plus!
samet

je crois que a 1ere fois que tu visite une ville tu doit y aller par t propre moyens
Edité le 21/11/2007 à 20:49

doums3 a écrit:
je crois que a 1ere fois que tu visite une ville tu doit y aller par t propre moyens
moi j'y vais chaque fois par mes propres moyens

A quel endroit est la barrière, tout de suite quand tu rentres dans le royaume sur la droite ou juste avant la ville ?

Si c'est le 2eme cas, c'est que c'est la barrière d'Arsouf (il doit y avoir un panneau indicateur juste a cote pour vérifier). Vérifie bien ton GPS pour être sur

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité