flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Code d'accès (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Comment on fais pour avoir le code d'accès l'ordinateur du gars dans l'anonymus et le code d'accès de l'ordinateur dans la pièce que l'on débarre ?

dsl erreur de console la question est pour le ps3 :P

il faut le lui voller dans le dos quand tu est hors de l'animus et dans une phase ou le type bois se café devant la fenetre !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

aie, du coup si on le fait pas et qu'on arrive a la fin du jeux, on rate quelque chose?

ba disons que oui car tu ne peux pas aller dans la salle de conference car le code d'acces et sur les ordi de la salle de l'animus
et il y a quelque chose d'interessant sur l'ordi de la salle de conference

RaAaAAa kan je pense ke jai sorti mon dico d'anglais pour décripter les message de sang dans la salle o il y a l'animus pour trouver la fin^^

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité