Publicité
Forum Assassin's Creed
Comment avoir l'arbalete ? (Assassin's Creed)
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
Invité
heredias
Jai terminer le jeu et jai toujours pas eu l'arbalete (si on peut l'avoir)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
non tu peux pas avoir l'arbalète elle est que dans la cinématique dsl
Sauvegarde...
La arbalète n'existe pas, par contre tu as des couteux que tu peux lancer
Sauvegarde...
l'arbalète éxistait sur la 1ère version du jeu (là où ils ont fait la démo) mais ils l'ont suprimé pour la remplacer par la lame courte et les couteaux de lancer
Sauvegarde...
kaelkael je pense pas que dans le deux on va etre dans l'ancien temps , vue la fin je crois que sa va etre les temps moderne
Sauvegarde...
mais anyway j'èspere que le deux va etre dans les temps moderne et que va avoir une arme avec un silencieux ou cher pas quoi ( ALLER MONTREAL PENSER A QUELQUE CHOSE ) -_-
Sauvegarde...
nan sais pas possible que ter l arbalete ta que l espe les petite flecette que tu lance la petite dag est la lame qui sor d endesous de ta main
Sauvegarde...
Il n'y a pas d'arbalète .
Dommage car ça aurrait pu être marrant .
Dommage car ça aurrait pu être marrant .
Sauvegarde...
Une fois suffisait pour quil comprenne quil en avait pas d'arbalète non ????????? ouffff pas facile...
Sauvegarde...
et si il mettais encore le gars dans l'animus, mais à une période plus récentes que la précédente : genre époque romaine, où il serait dans une Rome antique ...
Sauvegarde...
non l'arbalète n'existe pas et moi je n'aime pas trop quand on reviens dans l'animus je trouve que sa ne sert a rien il aurait du laisser que dans le passer et pour l'époque romaine je suis partant mais sauf que les armes seront les même a par peut être la dague qui seras remplacer pas un lance mdr
Sauvegarde...
si le 2 c fait dans les temps moderne je pense que ça lui ferais moins de ("charme") ça ne serais pas trop le même style de jeux que le premier (pour l'histoire) il devrais le laisser dans le passé mais c'était une idée falldead
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3, Red Dead Redemption
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3, Red Dead Redemption
Sauvegarde...
non on peut pas avoir d arbalete c 'est dommage car sa aurai pu etre bien
Sauvegarde...
c'est vraiment dommage que il n 'y est pas d'arbalete , sa aurais pu être fun
Sauvegarde...
Nan mais t'hallucines, l'époque romaine était bien avant les croisades xD =D ^^ Vous êtes fous.
Ils ont déjà commencé à développer le jeu, il se situera au Moyen-Age pour information.
Ils ont déjà commencé à développer le jeu, il se situera au Moyen-Age pour information.
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31
J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même
suite ... les combats sont de bonnes factures, je craignais que les sensations soient amoindris avec une manette mais encore une fois il n'en est rien. Autre gros point positif de ce jeu c'est l'histoire originale et riche car honnêtement ils auraient très bien pu choisir la facilité et ne raconter que l'histoire d'Altaïr dans un contexte d?époque mais non Ubisoft est allé plus loin en rajoutant le concept de l'Animus qui fait le lien entre les époques. Ensuite un autre point très positif c'est l'ambiance, l'envoutement qui se dégage de Jerusalem est phénoménal, on se croirait dans Kingdom Of Heaven ! Après tout n'est pas parfait non plus, son seul véritable défaut c'est la linéarité, autant ça bouge pas mal en début et fin de jeu, autant toutes les missions d'assassinat au milieu du jeu se ressemblent trait pour trait avec la même manière de récolter les informations et la même manière de s'y préparer. Mais bon avec ce jeu Ubisoft a osé une nouvelle franchise qui se démarque clairement de la concurrence et pour cela on pardonne les imperfections ! (Je pardonne en tout cas
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.