flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Comment est la fin du jeu? (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

je voulais savoir comment se passait la fin de ce jeu, car là (après avoir eu le pouvoir de voir des marque de sang dans la sale d'expérimentation) lorsque je vais dans l'"animus" l'icône "continuer" n'apparait plus.
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bein tout simplement pour refaire les missions car pour ne pas tout te refaire faire le jeu te propose de refaire tes anciennes séquences;).

tu peux simplement refaire les sequence et ien sur avoir les drapeaux et les templier qu'il te manquent

La fin du jeu n est pas vraiment une fin dans ce jeu.
Modérateur Wii / Wii U

Tres bizzare et augure une suite meme si cela n'est plus un secret

Comment est la fin du jeu? : Je dirais simplement décevante ...

C est une fin To be continued
Modérateur Wii / Wii U

JE M ADRESE A KAELKAEL
J AIMERAI S AVOIRE POUR KOI C EST UNE FIN DECEVENTE (pour toi ) ? ^ ^)

C est weird84 qui a dit
Modérateur Wii / Wii U

tu va devant ton lit puis tu fais la vizion d'aigle au dessu de ton lit puis il va parler puit aprés ba c'est la fin et les 2 sientifique revienderon pas il revienderons dans assassin's creed 2 sa frustre cette fin radical mais bon sa marque qu'il y aura belle et bien une suite que moi j'attend avec grande impatience !!!!

Et tu verra ca

Edité le 20/03/2008 à 23:27
Modérateur Wii / Wii U

ce qui pressage une suite

la fin est nul, le jeu est nul, mais magnifique... il y a que çà de bien ; les graphismes et animations, le reste c'est du bourage historique qui mène à rien.

houssem92 : C'est subjectif mais je trouve cette fin très décevante ( et apparemment je suis pas le seul ). Rien ne se passe, aucun rebondissement ... ceci dit t'inquiètes pas je trouve qu'Assassin's Creed reste un excellent jeu

mais j'ai vus dans un forum du site que l'on pouvait aussi voler le code des porte du labo au chercheur ki a la barbr

kom sa sa permet d'aller voir sur les ordinateurs des salles vérouillées

la fin et tou pouri

oui mais pour une suite surment génial on a la rage parceque sa fini d'un coup comme sa mais quand il y aura le 2 voir le 3 normalement youpi on aura la suite et on se dira a oué en féte on a trouver la fin du 1 nul mais en faite bas c'est bien

tu as fini le jeu tu peu revenir dans les sequences precedentes pour trouver les drapeaux les templiers et t amuser a buter les gardes

j atten qu un truc c est assassin's creed 2 meme si c pa encor prevu c oblige qu il y est une suite et vu comme etai le 1 j pense que le 2 sera excellent
Edité le 21/03/2008 à 22:19

spoiler fini le jeux si tu veux savoir c'est plus simple pour tout le monde

assassin's sera normalement une trilogie et j'attend de voir tous sa jespére ne pas étre décu

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité