flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Comment faire pour tuer un garde en lui sautant dessus? (Assas...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

salut je voudrais savoir comment on fait pour tuer un garde depuis les toits en lui sautant dessus comme dans les videos? merci d'avance^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

En courant vers lui avec la lame enclenché (haut du pad) tu appuie sur x une fois à bonne distance Altair fera un bond sur l'ennemi ...

Par contre si tu veux sauter d'un toit pour retomber sur un ennemi au sol je ne pense pas que cela soit possible ...
Edité le 19/11/2007 à 18:34

Sudemax a écrit:
En courant vers lui avec la lame enclenché (haut du pad) tu appuie sur x une fois à bonne distance Altair fera un bond sur l'ennemi ...

Par contre si tu veux sauter d'un toit pour retomber sur un ennemi au sol je ne pense pas que cela soit possible ...

désolé de te contredire... mais il est possible de pouvoir tuer une personne depuis une hauteur. il faut juste que cela ne soit juste pas trop haut ... mais cela est bel et bien possible!
je l'ai déja fais.. c'est vrais que ce n'est pas facile de trouver un bon endroit¨!!!

samet

C'est pas grave c'est même bien que tu me contredise va falloir j'essaye

je vien juste d'eseillé , tu peu tué un garde en lui sautant dessu , mais c'est assé difficile , il fau apuiyé sur le bouton dans les aires au moment ou tu lui ateri dessu , c 'est assé stylé mais pas vrément efficace vue qu'on se fait vite remarqué , a utilisé quand on se fait poursuivre é qu'il i en a un qui traine ^^

Mais non les gars c'est tous bete...
Tu verrouilles ta cible , avec LT , puis tu appuis aussi sur RT , puis X pour sortir la lame secrete et A pour sauter , le tous en meme temps et ca viens tous seul , biensur ne pas insister a sauter sur des auteurs trop elever , en generale cela marche d'un toit ou l'on peut grimper sans echelle ou d'un echaffaudage , allez bon jeu !

ok merci beaucoup je vais essayer de suite ^^

Moi perso jme mé en oteur je sélectionne la lame secrète j cour ds la direction du ga a tué ( fo pa ki soi tro loin ) é noralmen justavan le bord assassiner safich ac X japui é y sote é le plante ttseulcomme un gran. evidamen d foi sa foir é y tomb ou X safich pa. enfin a vien tt seul ac de lentrainmen.

je confirme LTpuisXetRT et A

Invité
jeff_12
mes j'arrive pas a sauter avec la lame enclenché

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité