flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Comment trouver les personnes à assassiner ? (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
Comment trouver les personnes à assassiner ? (Assassin's Creed)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Si c'est pour les missions données par des informateurs c'est simple, tu mets la vision de l'aigle et celle qui a une aura dorée autour d'elle c'est une personne à assassiner voilà

P.S : Je l'ai sur PS3 je suppose que c'est la même chose sur 360 ^^
Edité le 09/02/2008 à 01:30

tu dois d'abort faire 3 mission et ensuite tu retourne au repere de la ville la le type va te donner l'autorisation de tuer la cible et donc tu aura un nouvel icone

Vous devez faire des "enquêtes" comme récolter des informations, prendre un parchemin. Il suffit de comprendre le système pour le répéter pour les autres villes.
Je vous souhaite bon jeu.

AHH encore le meme topic Moi ausi au debut je n ai pas trouver, mais en faite il faut toujour faire la meme chose..
Quand tu arrive en ville, tu doit faire
- trouver un point observation
- espionnage
- interogatoire
- Sauver des villageois
-assassiner des gardes ou faires des courses (au debut du jeu)

Puis va au bureau des assassis pour activer la mission.
Voila c est tout.
Modérateur Wii / Wii U

pour trouver les personne assassiner de toute façon elle sont sur ton radar est de toute façon faut que tu façe toute les petite mission comme aider les gens ecouter les personne les frapper pour les fiare parler puis est a force d acoir des indice tu vas pouvoir le tuer en retournant au bureau des assassin

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité