flechePublicité

compatibilité de la 360

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Bonjour à tous,

je comptais m'acheter la 360 cette semaine (marre d'attendre la ps3 à la rentrée prochaine avec un prix prohibitif) mais d'après ce que j'ai lu les jeux sont faits pour être optimisé sur une télé HD.

Bon j'ai chercher dans tous les topic avant, mais je n'ai pas trouvé de réponse aux questions que je me posais alors je vous la pose.

La télé dans ma chambre est une télé couleur marque SABA datant de 1992, et c'est du 50HZ.

Ma PS2 passe très bien dessus, mais est ce que je vais pouvoir jouer à la 360 sur cette télé ?

Merci de vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ah oui et je crois savoir que tous les jeux ne sont pas égaux devant les différentes télé, j'ai entendu des problemes de lectures des sous titres sur Dead Rising, et justement je comptais m'acheter ce jeu.

Ma télé posera t-elle aussi ce genre de problème ?

pas de problème pour ta TV, il y a certain jeux qui demande une TV 60HZ renseigne toi avant d'acheté tel ou tel jeux si il et bien en 50HZ...

sinon pour dead rising, le problème de text, n'est pas un problème mais simplement que le text et petit, donc pas facile à lire sur une Tv cathodique, la ou sur une TV HD le text et totalement net et lisible...

sur TDU pareil pour le text...

Voila j'espère avoir répondu à tes questions...

Dead Or Alive marche quand 60hz je crois...
Mais bon franchement si tu prend la 360 tu n'en serra pas déssus (surtout si tu as le live)

Je vous remercie pour vos réponses rapides.

Ca fait un moment que je lisais les topic de ce forum et à la lecture des dossiers portant sur les jeux 360 je suis en effet déja conquis par cette machine...pourtant je vous assure que je suis un pro PS à la base !

Ca me rassure que ma bonne vieille télé puisse encore servir pour la 360, j'avoue que je me voyais mal investir dans une télé dernier cri alors que le cout d'une console est déja important (ah la la, qu'est ce que je voudrais gagner + que le smic, lol)

Au pire je m'achète une TV cathodique 60 Hz, ça doit pas couter bien cher ça ?...

Sa ne vaux pas la penne de changé de TV si tu reste en cathodique je pense, c'est de la perte d'argent inutile, économise pour une bonne Tv lcd HD plutôt ou si sa te derrange pas de joué sur un petit ecran... > ecran PC

mais pas beaucoup de jeux se joue en 60HZ donc tu peux être tranquil encore un moment...

les developpeurs savent que beaucoup de monde joue sur des vielles TVs encore,

Exemple qui me vien en tête, TDU qui se jouait uniquement en 60HZ les Devs. on sorti une petit mise à jour pour pouvoir y joué sur TV 50hz !

[QUOTE=minem]Je vous remercie pour vos réponses rapides.

Ca fait un moment que je lisais les topic de ce forum et à la lecture des dossiers portant sur les jeux 360 je suis en effet déja conquis par cette machine...pourtant je vous assure que je suis un pro PS à la base !

Ca me rassure que ma bonne vieille télé puisse encore servir pour la 360, j'avoue que je me voyais mal investir dans une télé dernier cri alors que le cout d'une console est déja important (ah la la, qu'est ce que je voudrais gagner + que le smic, lol)

Au pire je m'achète une TV cathodique 60 Hz, ça doit pas couter bien cher ça ?...[/QUOTE]

je suis d accord avec toi, investir dans une grosse télé, HD ou pas, ça revient cher, très cher... trop cher (???)... et en plus l expérience de jeu n en sort pas extrèmement changée... j ai fait l acquisition d une télé a tube cathodique quasi plate (si, si!!!) et l image n en ressort pas beaucoup plus belle que sur mon vieux 66cm, je l ai achetée pour avoir une diagonale plus grande (82cm) et je l ai obtenue pour une somme peu importante.
j attend une baisse de certains écrans HD, dans 5-6 ans probablement.
pour ton problème, je ne vois aucune autre question qui puisse te venir a l esprit après les réponses de mes chers confrères internautes du dessus...
voilà! et surtout amuse toi bien, tu va voir cette console est géniale! (encore plus avec le live!!)
mon gamertag : chupalol360

arkOliveGreen'>T'as du changement que si tu prend un écran HD (ready), c'est pas non plus le jour et la nuit mais niveau confort visuel c'est bien plus net et agréable, mais si tu reste sur du cathodique ça ne changera rien, aussi grand qu'il soit....

[QUOTE=ex0sept]arkOliveGreen'>T'as du changement que si tu prend un écran HD (ready), c'est pas non plus le jour et la nuit mais niveau confort visuel c'est bien plus net et agréable, mais si tu reste sur du cathodique ça ne changera rien, aussi grand qu'il soit....[/QUOTE]

oui j ai joué sur HD ready chez un pote et c est un peu plus "lisse", mais après question budget, je ne pense pas que tout le monde puisse s en offrir un...
quand je dis que l image ressort un peu plus belle sur un plus grand écran, c est une sorte d effet d optique, je pense. la télé étant plus grande, j ai "l impression" que le jeu est plus détaillé et lisse. mais ce n est surement qu une impression... je ne suis pas du tout un pro de la télé...

[QUOTE=ex0sept]arkOliveGreen'>T'as du changement que si tu prend un écran HD (ready), c'est pas non plus le jour et la nuit mais niveau confort visuel c'est bien plus net et agréable, mais si tu reste sur du cathodique ça ne changera rien, aussi grand qu'il soit....[/QUOTE]

oui j ai joué sur HD ready chez un pote et c est un peu plus "lisse", mais après question budget, je ne pense pas que tout le monde puisse s en offrir un...
quand je dis que l image ressort un peu plus belle sur un plus grand écran, c est une sorte d effet d optique, je pense. la télé étant plus grande, j ai "l impression" que le jeu est plus détaillé et lisse. mais ce n est surement qu une impression... je ne suis pas du tout un pro de la télé...

Ok cool merci pour tout mes frères LOL

Bon je pense que demain je vais faire un petit tour chez les revendeurs jeux videos et repartir avec une xbox toute belle toute neuve....et avec ma fidèle télé LOL.

Pa contre pour le xbox live, je crois pas que je vais en profiter, le pc n'est pas à coté de ma chambre (hélas je n'ai pas wifi), et j'aurai pas de place pour caser la xbox entre le moniteur ,la tour et l'imprimante.

[QUOTE=chupakill360]oui j ai joué sur HD ready chez un pote et c est un peu plus "lisse", mais après question budget, je ne pense pas que tout le monde puisse s en offrir un...
quand je dis que l image ressort un peu plus belle sur un plus grand écran, c est une sorte d effet d optique, je pense. la télé étant plus grande, j ai "l impression" que le jeu est plus détaillé et lisse. mais ce n est surement qu une impression... je ne suis pas du tout un pro de la télé... ;)[/QUOTE]

[FONT="Arial"]arkOliveGreen'>T'essaye de battre ton record de post encore, lol... Arrête de cliquer plusieur fois... mdr

Pour info, les CRT "mettent" un flou sur l'image, ce qui n'est pas le cas avec le HD ready, l'image est pratiquement net.
En plus ta console ne fonctionne pas pareil, au niveau de la fréquence et du nombre de pixel affiché à l'écran et, par le fait, ce n'est pas un effet d'optique.

Essaye de mettre un LCD HD ready a côté d'un CRT "classique".
[/FONT]

Bon bah ***** alors, la Exosept tu me mets un doute...avec télé 50 hZ ça va être "flou" l'image ???

Jusqu'à août dernier, je jouais sur ma 360 avec une télé 36cm, qui prennait certes le 60Hz, mais de façon bizarre (image étirée, donc de petites coupures sur les bords). Sinon, ben vous en faites pas, vous prendrez une bonne claque quand même, parce que moi, c'était pas sur HD que je l'ai branchée à Noël dernier! Bon, maintenant, j'ai un écran TFT 19" large, mais bon, je sais ce que c'est que de jouer next gen sur du 50Hz, ben je le répète, c'est quand même bien le pied!

Merci pour ces réponses, j'suis rassuré, allez hop demain je m'achète la 360 !!!!!!!!

avec le pack saint row ! j'en pouvais plus d'attendre u GTA like !

Wessssssssst Siiiiiide Niiiiiigga ! lol

[QUOTE]avec le pack saint row ![/QUOTE]
Tu vas avoir un jolie boitier "ne peut etre vendu séparement"
Merci microsoft

Sinon moi je te conseille d'acheter un cable VGA pour brancher sur le moniteur de ton pc.
Tu auras un rendu bien meilleur que sur ta tv.Sur ma TV c'est tout simplement correct niveau graphisme ... sur mon écran PC,ça claque pas mal

[QUOTE]posté par minem Bonjour à tous,[/QUOTE]
salut

[QUOTE]je comptais m'acheter la 360 cette semaine marre d'attendre la ps3 [/QUOTE]
c'est exactement le pourquoi du comment de l'achat de ma 360 le mois dernier(meme si j'attends j'attends toujours la PS3:rolleyes: )

[QUOTE]d'après ce que j'ai lu les jeux sont faits pour être optimisé sur une télé HD.[/QUOTE]
oui c'est pour ca que pour profiter pleinement je te conseil d'en prendre une en fesant des economie car un jour ou l'autre tu en auras besoin donc mais y toi le plus tot possible,tu en a qui sont tres accesible maintenant!

[QUOTE]La télé dans ma chambre est une télé couleur marque SABA datant de 1992, et c'est du 50HZ.[/QUOTE]
92:eek: fourgue la vite dans un vide grenier ou tu la vendras pour une sommes des plus symbolique et en attendant d'avoir les moyens d'une nouvelle comme dit precedement branche ta 360 sur ton moniteur PC!!
J'ose a peine imaginer le gachis de voir la PS3 ou la 360 sur une TV pareil
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

MDR Ryuken ! n'empeche ma télé de 92 elle tient encore, on en fait plus des comme ça ! LOL

Bon bah moi j'suis vraiment très con, j'suis parti acheter ma 360 ce midi, j'ai pris le cable VGA et...comme un con depuis des années que j'ai mon moniteur j'avais pas fait gaffe à regarder si y'avait justement une entrée VGA...bah non y'en a pas sur le moniteur ! p***** mais quel con !:eek:

et ouais bien joué l'artiste, j'achète une console next gen mais j'ai une télé qui à 14 piges....j'ai un PC puissant et j'ai jamais changé le moniteur depuis 95...quel con !

[QUOTE=minem]MDR Ryuken ! n'empeche ma télé de 92 elle tient encore, on en fait plus des comme ça ! LOL

Bon bah moi j'suis vraiment très con, j'suis parti acheter ma 360 ce midi, j'ai pris le cable VGA et...comme un con depuis des années que j'ai mon moniteur j'avais pas fait gaffe à regarder si y'avait justement une entrée VGA...bah non y'en a pas sur le moniteur ! p***** mais quel con !:eek:

et ouais bien joué l'artiste, j'achète une console next gen mais j'ai une télé qui à 14 piges....j'ai un PC puissant et j'ai jamais changé le moniteur depuis 95...quel con ![/QUOTE]

effectivement... quel con!! lol
je te conseille d acheter une nouvelle télé ou bien un nouvel écran... tu le regrettera pas... et si t as pas les moyens bah, ... fais un emprunt...
allez bon jeu quand meme cher noob ... big lol mdr quand meme!!

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité