flechePublicité

compatibilité de la 360

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

[QUOTE=minem]Bon bah ***** alors, la Exosept tu me mets un doute...avec télé 50 hZ ça va être "flou" l'image ???[/QUOTE]

[FONT="Arial"]arkOliveGreen'>C'est pas grave !!!
Le "flou" n'est pas non plus un flou genre t'es miope !!!
Ce n'est pas plus génant que ça.

Pour moi à mon avis le plus génant dans ta télé c'est le 50Hz, ce qui te limite dans le choix de tes jeux, même si effectivement, ce n'est pas le cas de tous les jeux pour le moment.

Mais plus ça va aller plus ils vont être en 60Hz !
Et ça, ça va être la me***. :rolleyes:
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=minem]MDR Ryuken ! n'empeche ma télé de 92 elle tient encore, on en fait plus des comme ça ! LOL

Bon bah moi j'suis vraiment très con, j'suis parti acheter ma 360 ce midi, j'ai pris le cable VGA et...comme un con depuis des années que j'ai mon moniteur j'avais pas fait gaffe à regarder si y'avait justement une entrée VGA...bah non y'en a pas sur le moniteur ! p***** mais quel con !:eek:

et ouais bien joué l'artiste, j'achète une console next gen mais j'ai une télé qui à 14 piges....j'ai un PC puissant et j'ai jamais changé le moniteur depuis 95...quel con ![/QUOTE]

Dis, j'espère que tu as pensé à garder le petit adaptateur femelle/femelle qui était avec ton câble VGA, parce que Microsoft l'a inclut justement pour parer à l'éventualité que certains écrans aient une des extrémités de leur câble intégrée (ce que j'appelle les semi-câbles, ceux que tu peux pas détacher du moniteur), ou qu'on veuille brancher le câble 360 sur un VGA pour faire rallonge. C'est certainement la solution à ton petit problème!

Kisdra,

bah écoute oui j'ai gardé tout ce qu'il y avait dans la boite du cable VGA vendu par microsoft, c'est à dire 1 cable VGA + 1 mini changer gender (c'est écrit ça sur le truc, moi j'y conais rien j'suis une buze en info) + 1 petite prise qui se termine avec une fiche jack et 2 entrées pour revoir les RCA blanc et Rouge du cable VGA.

je sais pas si je suis très clair, mais vu que tu t'y connais, tu dois voir de quoi je parle.

mais quoi qu'il en soit ces accesoires ne me serves à rien puisque mon moniteur n'a pas d'entrée VGA, il a juste un cable d'alimentation et un cable VGA qui lui est mis sur ma tour.

ou alors tu m'as expliqué correctement mais j'ai rien compris. (ce qui est fort possible)

ah ouais bah ouais voila moi j'ai un "semi cable" impossible de l'enlever du moniteur, je peux brancher l'extrémité que dans ma tour.

Alors, pour pouvoir utiliser ton câble VGA, tu branche d'abord le câble de ton moniteur sur le petit adaptateur. Ensuite, tu branche tout simplement ton câble 360 de l'autre côté de l'adaptateur, et normalement le tour est joué.

Après, n'oublie pas d'aller changer la résolution de la console dans les paramètres d'affichage.

Ah oui, à ce propos, avant de brancher ta console en VGA, vérifie bien que ta console est réglée sur 60Hz quand tu la branche sur une télé normale, certains jeux boudent sur t'es en 50Hz avant de passer en VGA.

Ok je te remercie, mais sur mon dernier message je crois que j'ai voulu représenter la MEGA NOOBIE attitude en force ! en fait j'ai pas chercher à faire l'effort de comprendre.

Parce que direct après mon post, j'ai fais le branchement et ça marche impec ! mais merci quand même pour ton aide.

Cependant une réflexion me tarode...je n'ai que St Row pour l'instant sur ma 360, et avec le cable VGA la qualité était censé se rapprocher du HD, mais par rapport à la qualité d'image sur ma vieille télé je trouve pas que ce soit si énorme comme différence. Bon j'ai quand même remarqué que la peinture de ma caisse et les reflets sur la carrosserie étaient magnifiques ( j'avoue que ça je ne l'avais pas remarqué sur ma téloche)...mais à moins que sur ce jeu les différences ne soient pas si flagrantes, et que dans l'avenir sur certains jeu la fossé entre l'image sur mon pc par rapport à ma télé sera + grand

...avec de jeu comme Gears of War la différence sera peut être sentir.

En tous ca smerci pour tout.

Ben jette un coup d'oeil à la résolution sur laquelle est réglée la console.

Autrement, tu sens quand même vachement la différence niveau finesse, t'as plus cet effet de lignes horizontales qu'on peut sentir sur les télés normales, encore plus en 60Hz sur certaines.

Ouais ouais exact, c'est clair, j'ai remarqué cette finesse, après avoir changé la résolution.

Rien que lorsque je zoomait sur la tete de mon perso via ma télé, la barbe de mon mec était pixelisé, et la sur mon pc on dirait des vrais poils ! c'est hallucinant ! les vetements et tout, la je m'aperçois de la différence. je sent que je suis sur une console next gen.

Et je le sentirai énormément quand Gear of War sortira...remarquez j'ai vu les video in game de NBA2K et j'ai littéralement pété un plomb par rapport à mon NBA live de ps2 , c'est limite comme si les perso c'étaient de la video incorporé dans un décor de basket...et mon père est en feu après avoi visionné les trailer de Call of Duty 3 ( bon je sais je flood, mais fallais que je crie ma joie!!!!!!!!! )

[QUOTE=minem]Ouais ouais exact, c'est clair, j'ai remarqué cette finesse, après avoir changé la résolution.

Rien que lorsque je zoomait sur la tete de mon perso via ma télé, la barbe de mon mec était pixelisé, et la sur mon pc on dirait des vrais poils ! c'est hallucinant ! les vetements et tout, la je m'aperçois de la différence. je sent que je suis sur une console next gen.

Et je le sentirai énormément quand Gear of War sortira...remarquez j'ai vu les video in game de NBA2K et j'ai littéralement pété un plomb par rapport à mon NBA live de ps2 , c'est limite comme si les perso c'étaient de la video incorporé dans un décor de basket...et mon père est en feu après avoi visionné les trailer de Call of Duty 3 ( bon je sais je flood, mais fallais que je crie ma joie!!!!!!!!! )[/QUOTE]

t as bien raison de crier tu sais! a ta place, je ferai pareil! je t envie, ça me rappelle le 2 décembre... j ai séché les cours rien que pour cette console et si c était a refaire je le referais! en tout cas, je te souhaite un bon jeu et peut etre a une prochaine si tu te décides a prendre le xbox live!

Merci,

ouais je vais peut etre y penser au xbox live, mais ça me fait chier de devoir encore payer...bon tu me diras j'achete bien des jeux à 60 euros, alors pourquoi pas mettre quelques euros par mois dans le xbox live...

[QUOTE=minem]Merci,

ouais je vais peut etre y penser au xbox live, mais ça me fait chier de devoir encore payer...bon tu me diras j'achete bien des jeux à 60 euros, alors pourquoi pas mettre quelques euros par mois dans le xbox live...[/QUOTE]
Bon raisonnement, et surtout tu ne vas pas pouvoir t'en passer après car le live est super bien foutu et sur la plupart des jeux rallonge beaucoup la durée de vie.
En tous cas profite du mois gratuit du live gold pour te faire ton idée...

[QUOTE=minem]Merci,

ouais je vais peut etre y penser au xbox live, mais ça me fait chier de devoir encore payer...bon tu me diras j'achete bien des jeux à 60 euros, alors pourquoi pas mettre quelques euros par mois dans le xbox live...[/QUOTE]

hum... comme dit bruno, profite de ce mois gratuit, mais si tu es convaincu par le live, ne paies pas par mois! plutot directement pour un an! si tu fais les calculs, tu arrives a pas mal d euros économisés... un jeu en plus? je crois que ça vaut le coup en tout cas...

[QUOTE=minem]Bonjour à tous,

je comptais m'acheter la 360 cette semaine (marre d'attendre la ps3 à la rentrée prochaine avec un prix prohibitif) mais d'après ce que j'ai lu les jeux sont faits pour être optimisé sur une télé HD.

Bon j'ai chercher dans tous les topic avant, mais je n'ai pas trouvé de réponse aux questions que je me posais alors je vous la pose.

La télé dans ma chambre est une télé couleur marque SABA datant de 1992, et c'est du 50HZ.

Ma PS2 passe très bien dessus, mais est ce que je vais pouvoir jouer à la 360 sur cette télé ?

Merci de vos réponses.[/QUOTE]
je te conseille d'attendre encore un peu; il est prévu que plusieurs pack xbox360 sorte .D'ailleurs ne fait pas la meme erreur que passe directiment au pack bunle live avec le disque dur
pour la télé il est vrai que tu pourra jouer sur une télé 50hz mais a venir en therme de cout de développement les jeux seront optimisé pour la télé HD; Deplus pour des faciliter de conversion (éditeur américain et japonais) les éditeurs passe directement au 60 Hz:confused: :confused:

la norme au Japon est du ntsc (il ne faut pas l'oublier)....

Pour ma part j'utilise l'écran de mon mac (17'')

[QUOTE=chupakill360]hum... comme dit bruno, profite de ce mois gratuit, mais si tu es convaincu par le live, ne paies pas par mois! plutot directement pour un an! si tu fais les calculs, tu arrives a pas mal d euros économisés... un jeu en plus? je crois que ça vaut le coup en tout cas...[/QUOTE]

Après, faut voir si t'as de quoi payer le prix à l'année d'un coup. Moi j'ai un abonnement par mois pour ça, j'avais pas de quoi mettre dans un abonnement annuel.

Reste à Voir si PES 6 en LIVE sera bien ou injouable...

Les jeux de sport souvent ils lagent alors bon...

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité