Publicité
|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import
Page 9 sur 202 / Total : 4037 résultats
Sauvegarde...
moi je te conseillerais fable II je les pas mais je regarde toute les video enorme le jeu je trouve ^^ meme si il y a quelque bug de colision or far cry 2 quand on voit l'IA jai deja peter des barres avec certaine video lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Franchement j'ai une question est ce que far cry 2 vaut le coup???
Sauvegarde...
jey-jey18 a écrit:
spiderman le regne des ombres tou de suite car jaime pa ninja gaiden 2
pk tu ve tacheteer call of duty 2 ou call of duty 3
achete toi call of duty 4 ou le 5 ki sor dan pa lomgtemps si taime les jeux de guerre
J'ai déja COD 4 et COD 5 est cher je demandait ca parceque on les trouves a pas cher d'occaz et ce sont de bons jeux !
Sauvegarde...
Bonjour,
J'hesite entre fable 2 et far cry2 vous me conseillez quoi?
J'hesite entre fable 2 et far cry2 vous me conseillez quoi?
Sauvegarde...
Je me pose la même question que ilies6, on dirait qu'il y a beaucoup plus de possibilité et de liberté dans Far Cry 2 que dans Fable 2 (même si ce sont deux jeux de genres différents), j'hésite !
J'aurai les deux mais avec une marge de temps quand même (budget pour cause), j'aime les deux jeux ainsi que leur grand frères donc dites moi lequel choisir, en justifiant un peu votre réponse, s'il-vous-plait.
J'aurai les deux mais avec une marge de temps quand même (budget pour cause), j'aime les deux jeux ainsi que leur grand frères donc dites moi lequel choisir, en justifiant un peu votre réponse, s'il-vous-plait.
Sauvegarde...
Moi je vois conseille far cry 2 car si vous aimez l'action vous serez pas déçu.Certe il a un "gros" défaut sa serait ses voyage interminable mais pendant ces voyages tu a des barrage donc tu peut te battre,niveuau graphisme rien à dire,durée de vie plus que pasmal pour un FPS ( 30 heure ) et sans comyer le multi.Bon ben je me suis justifier dans ma réponse^^
Sauvegarde...
Merci gl@nd3ur, j'attends d'autres opinions et je verrai mon achat ce soir ! Encore merci !
Sauvegarde...
Ha maintenant j'hesite entre gears of war 2 et fable 2!
Sauvegarde...
Gears of War 2 et Fable II, dis-tu ?
Gears of War 2 oblige ! lol
Gears of War 2 oblige ! lol
Sauvegarde...
Bonjour, je me demandais que prendre, avec 250euros la xbox arcade ( je ne sais pas si j'aurais le xbox live ( meme ave cla wifi chez moi ) ou si je prend la prenium consayez moi svp je l'achete bientot
Sauvegarde...
far cry 2 ou fifa 09 ??? aider moi , jai vue plain de video sur les deux et je n'arrive pas a me desider !!
Page 9 sur 202 / Total : 4037 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.