flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 12 sur 202 / Total : 4037 résultats

a oui mince XD
oui je pense que je vais prendre far cry 2
comme je peux pas l'avoir sur PC ben je l'aurais sur 360

merci de m'avoir autant aider

bon jeu a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonjour,

Voila j'ai posé ma question ailleurs, sans doute était-elle mal placée. Je voudrais savoir la diffèrence entre l'Xbox 360 Elite et l'Xbox "pro" mise à part les 60GO de plus. Y a-t-il une différence quant à la qualité graphique ? Merci bien et bonne journée.

Il y a aucune différence pour la carte graphique^^

Bon et bien voila, à mon tour de réclamer de l'aide, je vous expose mon problème.
Je compte me procurer le live pour pouvoir pleinement profiter de ma XBox360 et j'aimerais me prendre un bon FPS avec un bon mode multi (sans lag et fréquenté) et en fait j'hésite entre plusieurs jeux.

- Far Cry 2 dont l'arsenal me paraît assez pauvre et pas très gros.
- Rainbow Six Vegas 2 qui semble t il a une grosse communauté multi et j'ai adoré le Rainbow Six Raven Shield, c'est l'un de mes jeux préférés même si j'ai un peu moins aimé le premier Vegas mais seulement à cause du manque de personnes sur le multi PC.
- Call Of Duty Modern Warfare qui me paraît pas mal et qui me semble t il est la référence en matière de multi pour les FPS.
- Call Of Duty 5 dont je ne sais pas vraiment quoi penser, d'une part il est développé par Treyarch et beaucoup de gens le critiquent donc il se pourrait que la communauté soit moins importante que celle de Modern Warfare et dont l'arsenal me semble être un peu "vieillot" à cause de l'ambiance deuxième guerre mondiale.
- Battlefield : Bad Compagny qui est pour le moment celui que je préfère et dont l'arsenal et les décors me plaisent énormément.

Voila j'espère que vous pourrez m'aider à choisir parmi ces FPS.

Alors COD 4 trés fréquenter maintenant je sais que certains joueur ne veulent pas prendre le 5, le live du 4 sera encore fréquenter.

BBC tres bon jeu mai je n'ai jamais toucher au live.

RSV 2 sa fait un moment qu'il est sortie je ne sais pas si il y a du monde sur le live.

Pour en revenir a COD 5 c'est la seconde guerre mondiale et comme tu la dit développer par Treyarch qui nous on sortie un tres mauvais Cod 3, perso je ne pense pas me le prendre la seconde guerre mondiale mas un peu souler.

Je te conseille vivement COD 4 je vien d'avoir le live et je m'éclate comme un ouf mais le petit mais tout petit défaut c'est que pour l'instant j'ai pas vu beaucoup de french^^

gl@nd3ur a écrit:
Je te conseille vivement COD 4 je vien d'avoir le live et je m'éclate comme un ouf mais le petit mais tout petit défaut c'est que pour l'instant j'ai pas vu beaucoup de french^^

Tu tombe pas au bon moment moi je jour toujours ou presque avec des français

Le problème chez moi c'est que mon modem est très loin du "coin" TV donc j'oublie le live

Jack sparo a écrit:
gl@nd3ur a écrit:

Tu tombe pas au bon moment moi je jour toujours ou presque avec des français

Moi je tombe sur des Russe,Polonais,Américain aussi!!^^ qui sont defois des gros rageux genre jle frag et il commence acrier mother fuc*** mais pas de french^^

Exile91 a écrit:
Le problème chez moi c'est que mon modem est très loin du "coin" TV donc j'oublie le live

Tu as encore le Wifi qui peut te permetre de te conecter .

Oui mais rien que sur PS3 c'est extrêmement galère pour le configurer, j'ai carrément fait une croix dessus C'est plus simple sur Xbox ?

Je ne peu pas te dire je suis en ethernet mais il y a diférent topic qui pouront t'aider et certains menbres du forum sont en wifi ils pouront t'aider aussi. Attend leurs réponse mais a mon avis ce n'est pas très compliquer il faut juste activer le wifi sur ton modem et ta 360 le retrouvera toute seul ( enfin je crois )

Jack sparo a écrit:
Exile91 a écrit:

Tu as encore le Wifi qui peut te permetre de te conecter .

Adaptateur WIFI pour la 360 c'est 80 € ça fait cher :s

En plus des abonnements au gold ! ( 1 mois = 9 € 3 mois = 20 € 1 an = 60 € )

Ze-cram.

LaXe a écrit:
Bon et bien voila, à mon tour de réclamer de l'aide, je vous expose mon problème.
Je compte me procurer le live pour pouvoir pleinement profiter de ma XBox360 et j'aimerais me prendre un bon FPS avec un bon mode multi (sans lag et fréquenté) et en fait j'hésite entre plusieurs jeux.

- Far Cry 2 dont l'arsenal me paraît assez pauvre et pas très gros.
- Rainbow Six Vegas 2 qui semble t il a une grosse communauté multi et j'ai adoré le Rainbow Six Raven Shield, c'est l'un de mes jeux préférés même si j'ai un peu moins aimé le premier Vegas mais seulement à cause du manque de personnes sur le multi PC.
- Call Of Duty Modern Warfare qui me paraît pas mal et qui me semble t il est la référence en matière de multi pour les FPS.
- Call Of Duty 5 dont je ne sais pas vraiment quoi penser, d'une part il est développé par Treyarch et beaucoup de gens le critiquent donc il se pourrait que la communauté soit moins importante que celle de Modern Warfare et dont l'arsenal me semble être un peu "vieillot" à cause de l'ambiance deuxième guerre mondiale.
- Battlefield : Bad Compagny qui est pour le moment celui que je préfère et dont l'arsenal et les décors me plaisent énormément.

Voila j'espère que vous pourrez m'aider à choisir parmi ces FPS.

Le meilleur de tous les jeux que tu viens de cite est COD 4, aussi bien sont multi qur son solo (un peu cours)

Je ne peus pas parler de COD 5, je l'ai pas esseillé, mais il ma l'air très bon aussi !

après tu fait un choix, soit guerre moderne > COD 4

soit seconde guerre mondiale > COD5

Niveau graphisme il doit pas avoir une enorme différence car les jeux on le même moteur graphiqe !

Voili voilou !

Ze-cram.

Merci à tous pour votre aide, je vais continuer à regarder quelques vidéos et je prendrai mon choix en fonction de vos réponses et de mes impressions.

ah j'oubliais aussi ,

COD 4 > Pas cher

COD 5 > cher !

Ze-cram.

Bon voila j'ai regardé de nombreuses vidéos et finalement j'ai décidé de choisir Call Of Duty 4 mais le truc c'est que samedi je vais acheter GOW2 et donc je n'achèterai COD 4 que le samedi suivant sûrement et c'est tant mieux car entre temps COD 5 sortira et il y aura surement quelques JVTV donc si je vois qu'il me plait plus que le 4 je le prendrai même si pour l'instant ça m'étonnerait. En plus je serai fixé quant au nombre de joueurs qui resteront sur COD 4 du moins j'espère en tout cas c'est très sympa de votre part de m'avoir conseillé encore merci.

LaXe a écrit:
Bon voila j'ai regardé de nombreuses vidéos et finalement j'ai décidé de choisir Call Of Duty 4 mais le truc c'est que samedi je vais acheter GOW2 et donc je n'achèterai COD 4 que le samedi suivant sûrement et c'est tant mieux car entre temps COD 5 sortira et il y aura surement quelques JVTV donc si je vois qu'il me plait plus que le 4 je le prendrai même si pour l'instant ça m'étonnerait. En plus je serai fixé quant au nombre de joueurs qui resteront sur COD 4 du moins j'espère en tout cas c'est très sympa de votre part de m'avoir conseillé encore merci.

Tu prend GOW 2 sa fait déja 70 € , je te conseil vivement de prendre un abonnement au xbox live GOLD quand tu prendra COD 4 (d'occaz ! ) car tu l'aura finit en qquelques heures ! J'ai passé mes vacances d'été sur le LIVE !

Ze-cram

ze-cram, Gears of War 2 sera à sa sortie à 65€ et l'édition collector à 70€ ! (Encore mieux )

Bonjour,
je vais bientôt acheter une télé pour pouvoir brancher la XBOX 360.
quel format faut-il prendre ?
16/9 ou 4/3 ?
et au niveau de la résolution, quelle est la résolution minimale à avoir ?
je pensais à ce modèle :
online.carrefour.fr...
j'ai un budjet de 500 euros max.
est-ce qu'il y a d'autres choses à prendre en compte ?
Edité le 05/11/2008 à 11:31

chrisllers a écrit:
Bonjour,
je vais bientôt acheter une télé pour pouvoir brancher la XBOX 360.
quel format faut-il prendre ?
16/9 ou 4/3 ?
et au niveau de la résolution, quelle est la résolution minimale à avoir ?
je pensais à ce modèle :
online.carrefour.fr...
j'ai un budjet de 500 euros max.
est-ce qu'il y a d'autres choses à prendre en compte ?

Je ne mis connais pas du tout en télévison, je ne pourrais pas t'aider pour cette fois ci...

Ze-cram.

Page 12 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité