flechePublicité

|Univers Xbox 360| Conseil d'achat & import

Page 15 sur 202 / Total : 4037 résultats

kizer, ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous ,

qui peu me conseile ; *KANE & LYNCH DEAD MAN* ou *THE CLUB*
;););)
sur XBOX 360 je sais que c des anciens jeux mes je pense que bien !!!!!



merci pour les aides ,
 
 
Ces deux jeux son plutôt nuls mais entre les deux quand même Kane & Lynch .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt je cherche un jeu un peu kom fable mai ou on peu evoluer passer des lvl etc.....ET est ce ke shadowrun est bin??
(c pa ma fote si je pose mes kestions la les modo arrete pa de me dire veuillez aller sur les topic officiel blabla:sommeil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fantasyXIII a écrit:

(c pa ma fote si je pose mes kestions la les modo arrete pa de me dire veuillez aller sur les topic officiel blabla:sommeil

Tu n'as cas poster ou il faut aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fantasyXIII a écrit:
Slt je cherche un jeu un peu kom fable mai ou on peu evoluer passer des lvl etc.....ET est ce ke shadowrun est bin??
(c pa ma fote si je pose mes kestions la les modo arrete pa de me dire veuillez aller sur les topic officiel blabla:sommeil

Tu es dans la bonne section par contre ce serais bien d'éviter le langage sms ...
 
 
kikou tout le monde !
j'hésites entre Gears of war 2 et Call of duty world at war
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GoW 2 sans hésité. apres tous les gouts sont dans la nature...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour les gamers,

J'aimerais que quelqu'un me disent si la xbox 360 à (179 € en ce moment) est aussi puissante que la PS3 est-ce malgré la différence de prix entre les deux console (179€ la XBOX 360 contre 400€ la PS3)

Merci de votre réponse
omdroopy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous je vais biento m'acheter une Xbox et je demande consseille quell jeu acheter
ne me dite pas guear of war 2 car je lai fini a deux chez un pote
ni fable car je sai tou se qui fau fair jai regarder jouer quelqun
jai peser a fallout 3 mais est ce quill est bien ?
merci de me repondre

omdroopy a écrit:
bonjour les gamers,

J'aimerais que quelqu'un me disent si la xbox 360 à (179 € en ce moment) est aussi puissante que la PS3 est-ce malgré la différence de prix entre les deux console (179€ la XBOX 360 contre 400€ la PS3)

Merci de votre réponse
omdroopy
je ne sai pas si elle est aussi puissante mais si tu dit sa par ce que tu ne sai pas laquelle acheter je te conseille la xbox car il y a plus de jeu
et il y a des jeu qui sont sur xbox et non sur ps3 et il ni a pas de jeu qui sont sur ps3 et non sur xbox
et en plus elle est plus bon marché
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je veut acheter une xbox 360 en pac et j'hésite entre le pac gears of war 2 et fable 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu aime les tres bon FPS n'hésite pas GOW apres je n'ai jamais jouer a fable je ne peux rien sur ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso jaime mieu gow2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour , j hesite entre call of duty 5 ou need for speed undercover
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que le jeu fallout 3 sera un truc du genre oblivion que tu peu te promener partout est ce que ses un bon jeu? voila reponder moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour , j hesite entre call of duty 5 ou need for speed undercover, merci de repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pour toi lciverson sa depen se que taime entre jeu action est jeu voiture pour moi sa sera call of duty (pour moi) mais si taim mieu les jeu d'auto prend lautre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite je suis plus vers les jeux de guerre car les jeux de voiture :je suis très nul mais j ai envie de essayer . . est ce que cod est bien en lignes et dsl je ne connais pas très bien fallout 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas grave jai jamai essayer le 5 mais il doit etre bien jai adorer le 4 et chu sur que le 5 devrai etre un bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 15 sur 202 / Total : 4037 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité