flechePublicité

Forum Crackdown 2

Sortie le 09 Juillet 2010 , Xbox 360

Crackdown 2

Page 10 sur 12 / Total : 225 résultats

La moitié des gens qui ont joué à la démo ne comprennent rien ... la preuve la majorité n'a pas trouvé les fameuses grenades, encore une fois je dois bien être le seul a avoir vu qu'il y avait une touche de sprint et certainement d'autre chose.

M'enfin , peu importe
Modérateur Actu

Crackdown 2 se lie avec Perfect Dark

En effet : le fait de disposer d’une sauvegarde de Crackdown 2 sur le disque dur de sa Xbox 360 permettra de débloquer l’Agent 4 au sein de la version XBLA de Perfect Dark. Si c’est pas la classe incarnée…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

video test dispo:
www.jeuxvideo.fr...

3/5

2/5 chez gameblog:

www.gameblog.fr...
Edité le 05/07/2010 à 19:48

xYohannx a écrit:
video test dispo:
www.jeuxvideo.fr...

3/5

Je trouve qu'ils sont très mauvais sur le vidéo test.
Aussi bien sur le niveau de jeu , sur les commentaires et sur ce qui montrent.
Modérateur Actu

Moi je trouve le jeu très mauvais, j'ai même pas trop fait attention a la qualité du test

marcus phenix a écrit:
xYohannx a écrit:
video test dispo:
www.jeuxvideo.fr...

3/5

comme d'hab j'ai envie de dire...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

koin-koin a écrit:
marcus phenix a écrit:
xYohannx a écrit:
video test dispo:
www.jeuxvideo.fr...

3/5

comme d'hab j'ai envie de dire...

Oh le vilain Non mais on sait que le jeu n'a pas 35000 nouveautés et les quelques points fort (Bon aller c'est peut être un peu fort comme mot : Bonnes idées ) qu'il possède ils les évoquent pas ou très peu. Ils vont même jusqu'à dire que même les fan du 1 ne vont pas aimé , et disent même qu'il n'y a pas d'intérêt à upgradé son perso alors que c'est faux. C'est comme graphiquement , ils citent vite fait le nombre d'ennemis à l'écran , mais ils parlent pas de ce qui est possible avec le moteur ou encore de la distance d'affichage. D'accord le vidéo test n'est pas là pour tout dire mais comme c'est ce que la majorité des gens regarde que ça , faire un effort ça serait bien

Enfin bon , d'un côté je suis plutôt content que les notes du jeu soient mauvaise , ça incitera peut être les dev à être moins radin en nouveauté. Je me demande comment MS a pu laisser sortir le jeu en l'état alors qu'en face on nous sort des claques graphiques énorme (même si j'en demandais pas tant)
Modérateur Actu

Je disais bien que sa date de sortie un peu caché dans l'été, n'était pas innocente ^^

La tracklist de Crackdown 2 dévoilée

Au programme : du Bob Dylan, Du Johnny Cash, du Public Enemy, et j’en passe. Du tout bon ? Assurément. Tout comme le jeu visiblement, à en croire les premiers retours de François, actuellement en plein test du soft…

Source:Journal du gamer

LOL ! Tout bon ? d'après quel site francais ?

xYohannx a écrit:
LOL ! Tout bon ? d'après quel site francais ?

Sur la démo , on a des bonnes musique certaine fois. Je suis même étonné que les dev ne l'aient pas mis en avant.
Modérateur Actu

Je parlais du jeu en général la

Je m'en suis douté mais comme là on parlait de musique je voulais le souligner

Le jeu n'est pas mauvais , il mériterais un 14 pour moi (Attention j'avou que je l'ai pas fait) et bon à la limite un 12 si t'es sévère et que tu sanctionne le peu d'évolution et la répétitivité.

Après 12 ou 14 pour un jeu dit AAA (terme employé par MS) c'est mauvais c'est sûr.
Modérateur Actu

Parce que Crackdown 2 est censé etre un jeu AAA ?
Puis AAA ca veut rien dire, c'est juste un terme pompeux vide de sens.

Perso j'ai fait le 1 et il etait correct sans plus, le 2 apporte franchement peu d'innovations, pour 3 ans de developpement c'est un peu une honte, je vois aucun changement, meme ville etc on dirait un add on a 70 euros.

Shohei a écrit:
Parce que Crackdown 2 est censé etre un jeu AAA ?
Puis AAA ca veut rien dire, c'est juste un terme pompeux vide de sens.

Perso j'ai fait le 1 et il etait correct sans plus, le 2 apporte franchement peu d'innovations, pour 3 ans de developpement c'est un peu une honte, je vois aucun changement, meme ville etc on dirait un add on a 70 euros.

Ouais ... sauf que le jeu n'a jamais eu 3 ans de développement Il me semble même qu'ils ont pas eu tellement de temps que ça pour le développé. 3ans d'attentes oui , mais pas 3 ans de développement

Et jeu AAA , exclu etc.. Le concept est largement assez "grand public" pour parler de Blockbuster si le jeu était à la hauteur.
Tout comme Infamous , Crackdown 1 lançait de bonne idée , mais le 2 s'est clairement planté et a souffert de la sortie de plusieurs titre alors qu'il aurait pu monter en puissance. Une vraie déception , j'espère que le 3 ne sera pas le même , et que Microsoft sera plus exigeant.

Quand je vois les test de Crackdown 2 et les ventes d'Alan Wake , j'ai le sentiment qu'MS mise tellement sur Kinect que peu importe les ventes de leurs exclus , l'important c'est Kinect. J'espère vraiment qu'ils vont se planter (Bref tombons pas dans le HS)
Modérateur Actu

Le développement de Crackdown 2 a duré...

*Suspens en bois*

De l'aveu même d'une ex-source interne à Mindscape dont je tairais le nom, les jeux de la firme sont développés en moins de 4 mois montre en main. Duke Nukem Forever a pété les 12 années de travaux pour finir à la poubelle et figurez-vous que la durée du chantier de Crackdown 2 se situe entre les 2 titres précédemment cités.

En effet, Sean Noonan, développeur chez les écossais de Ruffian Games, est passé faire un coucou sur les forums de SomethingAwful pour préciser que "l'entière production a pris environ 15 mois. Le temps de production des points fondamentaux était d'environ 12 mois."

Voilà qui paraît bien court pour un jeu censé être l'un des blockbusters 2010 exclusifs à la Xbox 360 mais c'est toujours supérieur aux 8 mois dont faisaient part certaines vilaines rumeurs. Crackdown 2 sort chez nous dans 2 jours et notre test ne devrait pas trop tarder.

Source:Gamers.fr

Ca explique des choses, il devait etre fini et pret depuis 6 mois facile !

Crackdown 2 un blockbuster

Personne a jamais dis ça mais bon et même quelqu'un l'aurait dis...
Edité le 07/07/2010 à 17:27

Xboxg a écrit:
Crackdown 2 un blockbuster

Personne a jamais dis ça mais bon et même quelqu'un l'aurait dis...

MS l'avait vendu comme tel en début d'année avec un gros jeu par mois souvient toi
Modérateur Actu

Ils ont jamais dis que c'était un blockbuster hein

Un vrai bon blockbuster c'est Halo reach,Red dead redemption,Gears of war 3 où même Fable III à la rigueur mais pas une daube comme Crackdown 2 ^^
Edité le 08/07/2010 à 12:20

Page 10 sur 12 / Total : 225 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Animation toujours fluide dans l'ensemble
  • Une assez bonne durée de vie
  • Plutôt facile à prendre en main
  • La possibilité de jouer en coopération...

Les -

• ... même si elle a ses limites
  • Intelligence Artificielle plus que perfectible
  • Un manque cruel d'originalité
  • Trop nombreux bugs de collision
  • Une cruelle impression de déjà vu
  • Une réalisation d'ensemble qui date un peu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Deluge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Crack bon défouloir avec certe du déja vu dans l'ancien jeu mais de nouveaux mode très cool comme pouvoir jouer à 4 où pouvoir planer dans les air, des armes et des voitures différentes. mais il est vrai que j'espérais voirs la transformation des bagnol comme dans le premier ou des armes améliorable mais pas de grande deseption dans l'ensemble. un jeu à essayer par curriositer.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité