flechePublicité

Forum Crackdown 2

Sortie le 09 Juillet 2010 , Xbox 360

Crackdown 2

Page 5 sur 12 / Total : 225 résultats

HORRIBLE ! (surtout la premiere image)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Crackdown 2 aura droit à une démo

Vous avez adoré le premier Crackdown, mais le changement de développeur pour Crackdown 2 vous laisse perplexe sur la suite ? Pas de panique, il y aura bien une démo jouable à télécharger avant la sortie du second volet en magasin. Reste maintenant à savoir quand sortira le jeu et nous aurons alors une idée de la disponibilité de cette démo. A priori, Crackdown 2 devrait sortir dans la première moitié 2010.

Source:Jeuxvideo.com

Nouvelles images:

une interview (en vo) agrémentée de quelques séquences de gameplay inédites: www.gametrailers.com...

Preview
Sorti en 2007 sur Xbox 360, Crackdown fait parti de cette petite catégorie de titres originaux qui ont réussi à s'imposer en récoltant assez de succès pour devenir une véritable franchise. Avec son design atypique en cel-shading et son action sans relâche, Crackdown a séduit plus de 3 millions de joueurs dans le monde. Entre-temps, les principaux développeurs du premier épisode se sont fait la malle pour fonder leur propre studio : Ruffian Games. Microsoft a donc logiquement confié la suite à ce nouveau développeur écossais qui revoit très largement ses ambitions à la hausse. Crackdown 2 s'annonce en effet complètement débridée ! Nos impressions.

- Lien du Preview

Source: jeuxvideo.fr

La jaquette

Même la jaquette est moche ... Tain mais ou est passé notre Crackdown !

moi je la trouve classe, j'aime bien le côté comics de cette jaquette.

J'aime pas le coté "multijoueurs" de cette jaquette ...

Crackdown : un peu de Natal au menu ?
C'est au cours d'une interview avec nos confrères de CVG que James Cope, le producteur de Ruffian Games qui s'occupe actuellement de Crackdown 2, a émis quelques mots au sujet de Natal. En effet, même s'il signale que le projet Natal ne cadre pas actuellement avec le développement de Crackdown 2, il n'en reste pas moins intéressant dans la perspective d'ajout de features à l'univers de la licence. Du coup, il précise que le studio peut examiner les possibilités qu'offre l'accessoire afin de par exemple l'intégrer pour quelques mini-jeux. Rien n'est fait à l'heure actuelle, mais il se pourrait bien que l'on en entende reparler dans un avenir plus ou moins proche...

Source: xbox-gamer

Crackdown 2 prépare déjà son contenu supplémentaire
S'adressant au magazine Xbox officiel anglais, Peter Connolly du studio Ruffian explique que les développeurs du jeu aimeraient ardemment inclure un système de replay dans leur titre. Mais, pensez donc, ils craignent de ne pas avoir le temps de le peaufiner avant la sortie du jeu. Espérons que si cette option fait l'objet d'un contenu téléchargeable, elle sera gentiment offerte.

Source: jeuxvideo.com

Crackdown 2 pour le 9 juillet en Europe

Enfin :Crackdown 2 dispose d’une date de sortie officielle. Ce sera donc pour le 9 juillet prochain en Europe (3 jours plus tôt aux Etats Unis…) Inutile de vous dire qu’on a plutôt hate de revenir faire un tour cdu côté de Pacific City…

Ah, et si vous étiez passés à côté, sachez que les développeurs ont prévu d’inclure la possibilité de filmer vos sessions de jeu, et de vous permettre de les partage sur Xbox Live ensuite…

Source:Journal du gamer

Ahah on sent bien que c'est pas un jeu que Microsoft porte vraiment dans son coeur et espere le voir marcher... Le sortir en pleine été pour une exclu c'est du jamais vu je crois.

Nouvelles images

Nouvelle vidéo : Rocket Tag

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Purée, mais c'est horrible, c'est quoi le trip des zombies là ? C'est quoi ces graphismes en mousse ? où sont les améliorations ?
Bordel, où est passé l'esprit de CrackDown ?

haaaa plus le temps passe, plus il me fais envi celui là.

ironie ?

cajp a écrit:
haaaa plus le temps passe, plus il me fais envi celui là.

O . O C'est vrais ?

warclown a écrit:

O . O C'est vrais ?
bha oui pourquoi?

parce que c'est un mauvais clone de prototype

Page 5 sur 12 / Total : 225 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Animation toujours fluide dans l'ensemble
  • Une assez bonne durée de vie
  • Plutôt facile à prendre en main
  • La possibilité de jouer en coopération...

Les -

• ... même si elle a ses limites
  • Intelligence Artificielle plus que perfectible
  • Un manque cruel d'originalité
  • Trop nombreux bugs de collision
  • Une cruelle impression de déjà vu
  • Une réalisation d'ensemble qui date un peu
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Deluge

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Crack bon défouloir avec certe du déja vu dans l'ancien jeu mais de nouveaux mode très cool comme pouvoir jouer à 4 où pouvoir planer dans les air, des armes et des voitures différentes. mais il est vrai que j'espérais voirs la transformation des bagnol comme dans le premier ou des armes améliorable mais pas de grande deseption dans l'ensemble. un jeu à essayer par curriositer.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité