Publicité
Forum Crackdown
Sortie le 23 Février 2007
,
Xbox 360
crackdown
Page 27 sur 36 / Total : 709 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=Tchac01]salut moi je trouve se jeu assez simpa mais il faut avouer qu'il n'a pas une durée de vie extréme mais bon
par contre je voudrais savoir si la version de démo de halo 3 est elle bien ou pas ?
car je ne peut pas la télécharger n'ayant pas internet chez moi méme
merci d'avance a vous
a+[/QUOTE]
Oui elle est sûrement bien mais tout comme moi qui n'ais pas le Xbox Live, tu pourras t'en passer et attendre sa sortie.
Sinon Crackdown me gonfle un peu ( beaucoup ) à la longue ....
par contre je voudrais savoir si la version de démo de halo 3 est elle bien ou pas ?
car je ne peut pas la télécharger n'ayant pas internet chez moi méme
merci d'avance a vous
a+[/QUOTE]
Oui elle est sûrement bien mais tout comme moi qui n'ais pas le Xbox Live, tu pourras t'en passer et attendre sa sortie.
Sinon Crackdown me gonfle un peu ( beaucoup ) à la longue ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Y a plus qua faire les missions annexe et être agent absolu!
Sauvegarde...
Ouais c'est ça Gregzzz...
C'est pas comme un Halo 2 en multiconsole avec des potes quoi !!
C'est pas comme un Halo 2 en multiconsole avec des potes quoi !!
Sauvegarde...
Qui serait partant pour faire une partie en coop ce soir?
Sauvegarde...
Est-ce que quelqu'un veut bien faire une partie coop ce soir a 8h svp, tout les bonhomme avec qui je joue font nimp et essaye de me tuer -_-
Sauvegarde...
bonjour vous savez ou trouver le mec mystère sur la prmière île ?? c'est celui qui tient le gang en vie, il me reste lui et le boss pour finir les los muertos... merci des réponses.
ps: spartan ajoute moi dans tes amis on se fera une partie un de ces quatre mais franchement je sais pas quand -_-'
ps: spartan ajoute moi dans tes amis on se fera une partie un de ces quatre mais franchement je sais pas quand -_-'
Sauvegarde...
c'est le mec tout a droite dans la liste du gang... vous savez comment le trouver ?
Sauvegarde...
C'est quoi son nom?
Sinon prend la map qui était avec la boite,il t'indique l'endroit de chaque boss(sous le nom de quartier de la ville je crois,exempleiscothèque,c'est là ou se trouve un des boss),arpente la ville et rends-toi à chaque point indiqué sur la carte et tu verra.
Sinon prend la map qui était avec la boite,il t'indique l'endroit de chaque boss(sous le nom de quartier de la ville je crois,exempleiscothèque,c'est là ou se trouve un des boss),arpente la ville et rends-toi à chaque point indiqué sur la carte et tu verra.
Sauvegarde...
ouais j'ai cherché il me reste que le complexe sportif mais je trouve personne. et je sais pas le nom du gars on me donne aucune info sur lui ...
Sauvegarde...
Ce type s'appelle Alvarez je crois, il se trouve au bout de la plage des Los Muertos,derrière des rochers.
Sauvegarde...
ok je vais voir merci mais le nom alvarez me dit quelque chose il se peut que je l'aie déja tué celui la !! sinon sur la deuxième île j'ai trouvé un truc marrant : de la pub pour dodge (je crois que c'est censé être interdit) c'est sur un panneau publicitaire quand on met pas le pointeur dessus la pub apparaît et si on met le pointeur dessus ils affichent des trucs écrits !!
Sauvegarde...
Quelqu'un à reussi à tuer 15 membres de gangs avec le globe de l'observatoir je sais pas quoi ?
Sauvegarde...
Oui oui je l'ais fait... Cet observatoire se trouve chez les Volk. Regarde sur la carte fournie avec le jeu, la position de l'observatoire y est définie.
C'est ici que tu trouveras le fameux globe. Ensuite, tu n'as plus qu'à le prendre et à le lancer sur 15 membres de gangs et voilà le succès sera tien...
C'est ici que tu trouveras le fameux globe. Ensuite, tu n'as plus qu'à le prendre et à le lancer sur 15 membres de gangs et voilà le succès sera tien...
Sauvegarde...
Ah j'avais jamais regarder la carte du manuel donc bon.
J'esserai
EDIT
C'est bon, j'ais reussi
http://youtube.com/watch?v=0Gbtvb-DpuM
Lien sympa regarder
J'esserai
EDIT
C'est bon, j'ais reussi
http://youtube.com/watch?v=0Gbtvb-DpuM
Lien sympa regarder
Page 27 sur 36 / Total : 709 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Entièrement en français
- Gestion du cycle jour/nuit
- Sensations de liberté
- Système d'évolution des compétences
- Architecture de la ville
- Nombreux éléments destructibles
Les -
- Temps de chargement (démarrage du jeu)
- Caméra parfois capricieuse
- Qualité de certaines textures
- Impossible de rentrer dans tous les bâtiments
- Les boss un peu trop faciles à battre
- Les courses sur route anecdotiques
- Pas de « vrai » scénario
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : midze95
Très bon
Crackdown, GTA-Like pas si sur...Non il n'a rien en commun avec GTA, on est un super flic, a si on peut se balader. Crackdown est en réalité l'opposé avec un grand O de GTA, on doit faire le bien. Parlons sérieusement, graphiquement le style est superbe, et on ne pourra pas reprocher à Crackdown sa fluidité, c'est le jeu le plus fluide jamais vu, un gameplay innovant parce qu'on est un super flic
suite ... qui peut sauter à la manière de Spider-Man, possédant une force surhumaine... et j'en passe. Et enfin une durée de vie dont vous êtes totalement maître, le but du jeu et de découvrir ou se cache les membres des 3 gangs et de les éliminer, simple non mais n'allez pas croire que sa va être une partie de plaisir, bien au contraire.. et enfin le mode coop en XboxLive super fun, un exellent jeu !!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.