Publicité
Damnation
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...
# Editeur : Codemasters
# Développeur : Blue Omega Entertainment
# Type : Action
# Sortie France : 24 avril 2009
Quelques images :
Message edité le 26/02/2009 à 16:37
# Développeur : Blue Omega Entertainment
# Type : Action
# Sortie France : 24 avril 2009
Damnation sur Xbox 360 est un jeu d'action qui vous plonge au coeur d'événements clés d'une histoire américaine alternative. Le joueur peut choisir lui-même son propre chemin pour suivre le déroulement du titre, muni d'un conséquent arsenal. Il est également possible de conduire véhicules et motos pour mener à bien les missions du soft.
Quelques images :
Message edité le 26/02/2009 à 16:37
Sauvegarde...
Édité par Codemasters, développé par Blue Omega Entertainment et distribué par Codemaster
Sauvegarde...
j'attends ce jeu, il m'a l'air pas mal du tout.
a suivre...
a suivre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Édité par Codemasters, développé par Blue Omega Entertainment et distribué par Codemaster
merci ^^
ses dingue au début je croiait que c'était un western genre call of juarez ou gunn ^^ maisenfait nn il a l'air cool
une video trouver enfin un trailer mais ses mieux que rien lol ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=O6f7xKV6mfE&feature=user
Sauvegarde...
une interview video pour en apprendre + sur le jeu: www.jeuxvideo.fr...
Sauvegarde...
ses vraiment bizard comme jeu ont ses pas se que sont les enemis et tout ^^ mais graphiquement ses jolie a voir
^^
^^
Sauvegarde...
des nouvelles images:
perso, j'ai un mauvais presentiment pour ce jeux, de plus l'interface pour les armes et hideuse
rappel Sortie France : 24 avril 2009
Edité le 26/02/2009 à 16:37
perso, j'ai un mauvais presentiment pour ce jeux, de plus l'interface pour les armes et hideuse
rappel Sortie France : 24 avril 2009
Edité le 26/02/2009 à 16:37
Sauvegarde...
Il est pas mal le HUD, un peu encombrant mais sinon ça va (beaucoup copié sur celle de Gow).
Sauvegarde...
Je trouve ça domage d'en avoir mit en haut et en bas
Sauvegarde...
a cool un peu d'actu pour ce jeux qui arrive sous peu
Sauvegarde...
j ai tésté le jeux pendant 1h a micromania! au secour comme c est tro nul est tro mal fait graphiquement!! frenchement c est un jeu ps one ou ps2 maxxii ! c est abusé pour une console next gen!! je déconseill vivement
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- Lonesome cowboy ? Retour au sommaire Pas si "Lonesome" que ça le cowboy finalement... Rappelons, pour commencer, que Damnation est un jeu d’action à la troisième personne dans lequel le joueur revisite les Etats-Unis à travers des moments clés de son Histoire. Le titre prend sa source dans la littérature uchronique, c’est-à-dire qu’il propose une version alternative de l’Histoire. A...
La note des internautes
-
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.